Mdcreation 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribal76 0 Posté(e) le 17 mars 2012 C-Drik a écrit:cristuning62 a écrit:Vraiment classe il y a que l'échappement qui me choque... il faudrait un duplex ( D/G ) Je verrais bien les sorties ovales ou les doubles ronds de différents diamètres type Porsche pour rester dans l'esprit du projet. Mais elle vraiment belle Un lissage des baguettes est prévu ? ce que tu dis n'est pas faux , j'y ait pensé voir autre chose pour l'échappment et sinon pour les baguettes non elle resterat comme cela je pense pas faire autre chose niveau carrosserie car je souhaiterait passer a autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 17 mars 2012 elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribal76 0 Posté(e) le 17 mars 2012 no-reve a écrit:elle est superbe!merci sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2012 ha oui la carrément mieux je kiff vraiment cette nouvelle version beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 18 mars 2012 rie a dire de cette voiture,mis a part qu elle est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribal76 0 Posté(e) le 18 mars 2012 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Très belle auto Pc arrière r32 peut être mais c'est histoire de goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 mars 2012 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Au top cette golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 18 mars 2012 tribal76 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 19 mars 2012 tribal76 a écrit:C-Drik a écrit:cristuning62 a écrit:Vraiment classe il y a que l'échappement qui me choque... il faudrait un duplex ( D/G ) Je verrais bien les sorties ovales ou les doubles ronds de différents diamètres type Porsche pour rester dans l'esprit du projet. Mais elle vraiment belle Un lissage des baguettes est prévu ? ce que tu dis n'est pas faux , j'y ait pensé voir autre chose pour l'échappment et sinon pour les baguettes non elle resterat comme cela je pense pas faire autre chose niveau carrosserie car je souhaiterait passer a autre chose Quand tu dis, passer à autre chose, c'est pour un nouveau projet automobile ?Ou personnel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribal76 0 Posté(e) le 21 mars 2012 C-Drik a écrit:tribal76 a écrit:C-Drik a écrit:cristuning62 a écrit:Vraiment classe il y a que l'échappement qui me choque... il faudrait un duplex ( D/G ) Je verrais bien les sorties ovales ou les doubles ronds de différents diamètres type Porsche pour rester dans l'esprit du projet. Mais elle vraiment belle Un lissage des baguettes est prévu ? ce que tu dis n'est pas faux , j'y ait pensé voir autre chose pour l'échappment et sinon pour les baguettes non elle resterat comme cela je pense pas faire autre chose niveau carrosserie car je souhaiterait passer a autre chose Quand tu dis, passer à autre chose, c'est pour un nouveau projet automobile ?Ou personnel ?j'ai encore 2 autre voitures en attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 21 mars 2012 tribal76 a écrit:C-Drik a écrit:tribal76 a écrit:C-Drik a écrit:cristuning62 a écrit:Vraiment classe il y a que l'échappement qui me choque... il faudrait un duplex ( D/G ) Je verrais bien les sorties ovales ou les doubles ronds de différents diamètres type Porsche pour rester dans l'esprit du projet. Mais elle vraiment belle Un lissage des baguettes est prévu ? ce que tu dis n'est pas faux , j'y ait pensé voir autre chose pour l'échappment et sinon pour les baguettes non elle resterat comme cela je pense pas faire autre chose niveau carrosserie car je souhaiterait passer a autre chose Quand tu dis, passer à autre chose, c'est pour un nouveau projet automobile ?Ou personnel ?j'ai encore 2 autre voitures en attente C'est bon ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 se qui ma toujours fasciné c est la malle carbone ... elle est full carbone ou c est un covering verni? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribal76 0 Posté(e) le 23 mars 2012 civic a écrit:se qui ma toujours fasciné c est la malle carbone ... elle est full carbone ou c est un covering verni?recouverte de véritable carbone ainsi que le toit le capot la calandre et les rétros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 23 mars 2012 tribal76 a écrit:civic a écrit:se qui ma toujours fasciné c est la malle carbone ... elle est full carbone ou c est un covering verni?recouverte de véritable carbone ainsi que le toit le capot la calandre et les rétrosJ'adore cette matière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribal76 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 nouveauté vitres teintées [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Cool, finition carbone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 toujour aussi magnifique est pourkoi pas un pc ar de r32?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 C une bonne idée ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-vw46 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Vraiment top la deuxième version, j'adore !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribal76 0 Posté(e) le 1 août 2012 hervelfoudu38 a écrit:toujour aussi magnifique est pourkoi pas un pc ar de r32??parce que j'arrete avec cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 1 août 2012 vraime,nt superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 2 août 2012 et un full carbon ça serait pas une bonne idée ça aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribal76 0 Posté(e) le 2 août 2012 darkstar67 a écrit:et un full carbon ça serait pas une bonne idée ça aussi loloui trés bonne idée mais vla le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 3 août 2012 tribal76 a écrit:darkstar67 a écrit:et un full carbon ça serait pas une bonne idée ça aussi loloui trés bonne idée mais vla le prix J ai 11( bientôt 13 ) éléments en véritable. C très beau mais cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206clean 0 Posté(e) le 5 août 2012 sublime ta golf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 5 août 2012 Très belle photo avec un modèle vraiment intéressant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 5 août 2012 tribal76 a écrit:darkstar67 a écrit:et un full carbon ça serait pas une bonne idée ça aussi loloui trés bonne idée mais vla le prix C'est clair que sa sera hors de prix lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribal76 0 Posté(e) le 6 août 2012 merci pour vos com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribal76 0 Posté(e) le 19 mai 2013 déco délire , qui avait était faite pour l'autriche[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 19 mai 2013 bien sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 20 mai 2013 j'aime bien le délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribal76 0 Posté(e) le 20 mai 2013 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribal76 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 elle ne m'appartient plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites