tribal76 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 voila ma golf c'est un 1.6 essence elle en ai a sa deuxiéme prépa .premiére prépa :[img][/img][img][/img][img][/img]la voila maintenant :[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 belle volf pour l avoir vue au Cap d' Agde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Bienvenue a toi , y a pas a dire mais la 2 eme prépa et bien plus jolis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino111 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 sympatoche.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribal76 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 merci a vous , je voulais revenir vers un style plus sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Elle est bien mieux maintenant mais juste pour dire quelque chose je changerai l'échappement qui ne suit pas avec le reste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 rien de ton interieur comme toff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 beau rattrapage !!! autant je n'aime pas la 1ere version mais la deuxieme est fort sympathique !!! bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 octobre 2011 Pareil que Dub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 aah la deuxième version est vraiment cool !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Sympa cette golf Un petit descriptif du travail réalisé ? des photos de l'intérieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the snake1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 tres jlie ta deuxieme prepa le sobre sa lui va mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaz1980 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 A choisir je préfère ta deuxième version, elle magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribal76 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 cristuning62 a écrit:Elle est bien mieux maintenant mais juste pour dire quelque chose je changerai l'échappement qui ne suit pas avec le reste....c'est pas faux , c'est se qu'il reste de la premiére prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribal76 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 powerddconcept a écrit:rien de ton interieur comme toff j'en ferait mais il est d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribal76 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 sinon dessus ce qu'il y a :phare diurnepare choc avant type golf r32pare choc arriére type golf 6bas de caisse fire design lissécalandre sans siglebiseau de capotmalle lissé avec ouverture électrique du coffrejante rh tubo noir mat siglé porsche en 18 poucessuspensions kw variant 3échappement sur mesure pro inoxpeinture noircalandre , rétros , capot , toit et malle recouvert de carbone intérieur tissus beige d'originevoila je pense avoir fait le tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 belle golf, mais pour moi en revanche j'aimai mieu la 1ère version; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribal76 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 golfADC a écrit:belle golf, mais pour moi en revanche j'aimai mieu la 1ère version; c'était pas commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 c'est ce que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky42 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 ya pas a dire la 2eme evo je la trouve beaucoup mieuet terrible les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribal76 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 merci sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinku111 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Bien jolie toussa mon patrick lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 la 2ème est bien mieux en effet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonycrx561 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 chouette ta golf je les pas vu au cap tu etai pas en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribal76 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 pinku a écrit:Bien jolie toussa mon patrick lolmerci fifou tonycrx56 a écrit:chouette ta golf je les pas vu au cap tu etai pas en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinku111 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 tonycrx56 a écrit:chouette ta golf je les pas vu au cap tu etai pas en hautAh le bataaaarrrddddddd mdr, cest parce que cest pas le pote du pote du pote !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribal76 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 pinku a écrit:tonycrx56 a écrit:chouette ta golf je les pas vu au cap tu etai pas en hautAh le bataaaarrrddddddd mdr, cest parce que cest pas le pote du pote du pote !!en rose elle serait passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinku111 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 pas sur t'as pas de néons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinku111 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 petit avant gout d'un shoot fait pendant les vacances: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonycrx561 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 les jantes en carbone sa pourait etre cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribal76 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 tonycrx56 a écrit:les jantes en carbone sa pourait etre coolsi tu me le paie pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud13 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 tres jolie golf 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribal76 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 renaud a écrit:tres jolie golf 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 sympa l'avant gout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 oui vivement de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 On veux la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 2 novembre 2011 marc , vivement la suite en effet car deja très jolie ;) bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 j'adore la 2éme version vraiment térible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribal76 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 et les photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 gu3sh83 a écrit:et les photos??? !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribal76 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 retour en carrosserie pour quelque petit détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 11 mars 2012 sympa la malle en carbonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 11 mars 2012 sympa ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Vraiment classe il y a que l'échappement qui me choque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 11 mars 2012 cristuning62 a écrit:Vraiment classe il y a que l'échappement qui me choque... il faudrait un duplex ( D/G ) Je verrais bien les sorties ovales ou les doubles ronds de différents diamètres type Porsche pour rester dans l'esprit du projet. Mais elle vraiment belle Un lissage des baguettes est prévu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites