hitman11 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 bonjour je vous presente mon nouveau projetvoila je vous tiendrais au jus des evolutionssinon voila mon ancien 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 et voila un trcc de plus sur TU ca fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 octobre 2011 sympa comme base vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Très bonne base, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hitman11 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 merci on verra la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Alors tu est connecté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hitman11 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusangel 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 bon amusement à toi sur cette voiture.Franchement sur une leon il y a moyen de se faire plaisir.Autant du clean que du tuning extreme.N"hesite pas à nous mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hitman11 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 pas de probleme je vais faire suivre les modif en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 tu as interret !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the snake1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 alors prospect ke va tu nous faire de cette petite leon?a mon avi un super projet.on se revoi pour la photo du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 alors quoi de prévu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 c'est déjà une super bonne baseenorme potenciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hitman11 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 avant gout du pc avant ( en noir ) voila la suite en photo prochainement en reel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 j'aime bien sauf les feux ("feux qui tombe") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hitman11 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 les feux vont tombe c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxoguigui 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 BON COURAGE A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Superbe base !! Bonne prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hitman11 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 salut a toi merci pour ta visite de ce soir et a demain pour voir tes futures commandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hitman11 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 pas de probleme est c bon on a vu pour la commande impec je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hitman11 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 on va lui moucher le nez en premier (face avant faite dans le moi prochain) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 alors mon coupin yu a pas encore mis les photos de ta sono ?bises sur ton fesse ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 2 novembre 2011 belle base y a de quoi faire ;) bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hitman11 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 voila une petite modif trankil changement hp des d'origineavant apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 TRES JOLIE TOUT CA SUPERBE BOULOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hitman11 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 petit shoot du week avec mon president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the snake1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 coucou amis du trcc elle as ken mm de la geule cette tuture.kome je te l'est dit j'aime beaucoup en plus tu as un projet de deglingosse dessus alors j'aime encor plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 hitman a écrit:petit shoot du week avec mon president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 alors ma poule en attente de devis pour ton kit ca va etre mechant tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hitman11 0 Posté(e) le 15 mai 2012 salut a tous deterage bientot de nouvelles photos new feux avant et new poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hitman11 0 Posté(e) le 15 mai 2012 voila photo du montage des feux sans le pare choc voila les futurs feuxtout enlever coucou brunovoila les nouveaus montes c 'est pas beaux ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 16 mai 2012 ça devrait le faire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hitman11 0 Posté(e) le 18 mai 2012 l ancien poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hitman11 0 Posté(e) le 18 mai 2012 dsl je vois poste les photos des ke possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 18 mai 2012 "Auto 3motion ... " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hitman11 0 Posté(e) le 18 mai 2012 voila l'ancien posteet le nouveau poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hitman11 0 Posté(e) le 22 juin 2012 nouveaux feux arriereancien et nouveau et voilacalandre noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo tuning 0 Posté(e) le 22 juin 2012 j'adore t'es nouveau feux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Impec tout çà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hitman11 0 Posté(e) le 22 juin 2012 merci je ferais une photo en pleine nuit pour mieu voir le rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 22 juin 2012 plus jolie ces feux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecollectionneur 0 Posté(e) le 22 juin 2012 c 'est clair qu'ils sont très beaux ces feux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hitman11 0 Posté(e) le 23 juin 2012 comme promis voila une foto de nuit la virgule avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 23 juin 2012 le rendu est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 24 juin 2012 j avoue que moi aussi j aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hitman11 0 Posté(e) le 26 juin 2012 en attente d autre chose vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meumeu11 0 Posté(e) le 26 juin 2012 vivement la suite... vraiment sympa ta leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hitman11 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 bjs a tous petit deterage petite modif du pc ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites