BaBou06 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 ouais bon courage !! tu pourras lui coller les 20" comme ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 wouahou il y a bien du taf!!! tu prévois de remettre a l'origine ou tu lui apporte quelques touche perso?? quoi qu'il en soit bon courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 alalala la cours de tes parent est rempli avec tout les caisse lol les deux golf la 206 cc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 bon courage pour la remise en forme de ta nouvelle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Merci a vous , la cc ete a un amis , elle et parti depuis longtemps , ensuite je la laisse d'origine , c'est une resto a l'origine , et elle sera en vente , surement deja un acheteur , j'ai une photo avec les 20 a coter sa drôle LOL je la mettrais ;-) sinon il y a encore du taf , mais c'est sa qu'ser bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 eh ben même déjà un acheteur c'est prometteur!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Capot, deux aile avant et coffre en âpret aile Arriere conducteur en âpret mais pas fini de bosser dessus , ensuite il y aura un Ponsage de toute les pièces pour le mettre en âpret de la même couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 janvier 2012 Bonne continuation , y'a un peu de taf c'est sûr mais bon, ça vaut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Sympas ta G4, la cab a ramassé pas mal quand même,mais bonne remise en état, je vais suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Merci les gas , je vous mets des photos en toute a l'heure ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 voila le taf d'aujourd'hui (ps l'apret sur le pare brise , c'est l'ancien proprio moi j'ai demonté pour le faire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 eh ben ça change déjà tout! nikel le taf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Aujourd'hui pas fais de photo , j'avais pas le tel, mais , j'ai bossé redressage de porte passager et aile Arriere , je vous ferez des photos ;-) mais sa avance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAPH BMW 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 beaucoup de taf mais nickel le G3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Bon boulot déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Merci c'est gentil , jessaye de faire de mon mieu ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 super te deux voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 merci tornado, bon cette aprem , bah je continue , peut etre des photos se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 oui ont veux des photos nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 super bon taff atte de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 bah pour les photos, demain , la on vois pas grand chose mis a part du ponsage mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 lol oui ok ont attend ça alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 cool tt ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 On est demain^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAPH BMW 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Il a Pas mit de photo ! Le boulet LOL Nan mais hier c'etait Ponsage et puis remettre le neiman en route , car elle démârer en quelque sorte avec les fils LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 18 mars 2012 avantmaintenentvoila elle et peinte , cette semaine , montage de la capote, et je vais m'occuper des bbs pour les mettre en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 18 mars 2012 plus de photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaBou06 0 Posté(e) le 18 mars 2012 c'est vrai que tu es radin en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 18 mars 2012 oué c'est vrai mais j'en et pas fais bcp mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 19 mars 2012 un petit rappel avant :et se matin :maintenent remontage de tous , et puis j'attaque les bbs et se weekend tous sa devrais etre propre normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Voila les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaBou06 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 JOLIE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 C'est calir qu'elles sont jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Merci c'est gentil , et deg de pas avoir pu venir a menton , et se weekend les pshit arrive voila c'est dis ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 ohoh jantes Porsche et pshiit .... c'est bon ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Oue ;-) il faut car la sa fais 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 tu as revendues tes A8 combien ?? 19" ou 20" d'ailleur ?? Mp si tu veux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Je vends mes jantes A8 en 20 pouces , prix par mp , car l'acheteur n'est pas venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 fait un prix de gros avec les miennes par la même occasion .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Tu vend les tiennes ? Normalement les miennes parte se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 oui je voudrais bien partir sur des Boyd Coddington pour les prochaines ... dans tout les cas ce sera avec un déport ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Ah bien , bah si j'entend parler je te dis, tu c'est ou je peux trouver desPièces pour mon air ride ? Pour les durites desBoudin me faut quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 si je ne m'abuse ... tout les boudins sont des Pirelli ... après faut voir mais bon ...pour le reste je n'en sais rien .... quel est ton budget ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 J'ai pas de budget fixé car je le bouffe toujours le. Budget LOL , me faut les tuyaux et la cuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 cuve il y en as sur le bon coin-coin ... http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/236073240.htm?ca=22_shttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/235996285.htm?ca=22_shttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/236063642.htm?ca=22_spour les tuyaux , dans n'importe quel magasin ou ils vendent du pneumatique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites