Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gu3sh83

golf 4 by Gu3sh

Messages recommandés

wouahou il y a bien du taf!!! tu prévois de remettre a l'origine ou tu lui apporte quelques touche perso?? quoi qu'il en soit bon courage!!

bon courage pour la remise en forme de ta nouvelle voiture

Merci a vous , la cc ete a un amis , elle et parti depuis longtemps , ensuite je la laisse d'origine , c'est une resto a l'origine , et elle sera en vente , surement deja un acheteur , j'ai une photo avec les 20 a coter sa drôle LOL je la mettrais ;-) sinon il y a encore du taf , mais c'est sa qu'ser bon!

Capot, deux aile avant et coffre en âpret aile Arriere conducteur en âpret mais pas fini de bosser dessus , ensuite il y aura un Ponsage de toute les pièces pour le mettre en âpret de la même couleur

Bonne continuation , y'a un peu de taf c'est sûr mais bon, ça vaut le coup cooll

Sympas ta G4, la cab a ramassé pas mal quand même,mais bonne remise en état, je vais suivre.

voila le taf d'aujourd'hui
(ps l'apret sur le pare brise , c'est l'ancien proprio moi j'ai demonté pour le faire)

Aujourd'hui pas fais de photo , j'avais pas le tel, mais , j'ai bossé redressage de porte passager et aile Arriere , je vous ferez des photos ;-) mais sa avance .

merci tornado, bon cette aprem , bah je continue , peut etre des photos se soir

bah pour les photos, demain , la on vois pas grand chose mis a part du ponsage mdr!

Il a Pas mit de photo ! Le boulet LOL

Nan mais hier c'etait Ponsage et puis remettre le neiman en route , car elle démârer en quelque sorte avec les fils LOL

avant

maintenent

voila elle et peinte , cette semaine , montage de la capote, et je vais m'occuper des bbs pour les mettre en place

un petit rappel avant :

et se matin :

maintenent remontage de tous , et puis j'attaque les bbs et se weekend tous sa devrais etre propre normalement

Merci c'est gentil , et deg de pas avoir pu venir a menton , et se weekend les pshit arrive voila c'est dis ;-)

Je vends mes jantes A8 en 20 pouces , prix par mp , car l'acheteur n'est pas venu

oui je voudrais bien partir sur des Boyd Coddington pour les prochaines ... dans tout les cas ce sera avec un déport ...

Ah bien , bah si j'entend parler je te dis, tu c'est ou je peux trouver des
Pièces pour mon air ride ? Pour les durites des
Boudin me faut quoi ?

si je ne m'abuse ... tout les boudins sont des Pirelli ... après faut voir mais bon ...

pour le reste je n'en sais rien .... quel est ton budget ??

J'ai pas de budget fixé car je le bouffe toujours le. Budget LOL , me faut les tuyaux et la cuve

• Créer...