gu3sh83 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 alors voila , je vien ici car ma voiture etant presque fini je vous doit de la présenter :et maintenant voila comment elle et: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 octobre 2011 vraiment jolie avec les jantes Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 ahhh les z'Audi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 les audi's vienne d'etre intaillé hier soir a 22h sous le regard de nos bleu mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 sympa ta voiture j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino111 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Elles sont assez grandes tes jantes ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 jolie caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 merci a vous, alors bien sur , sa fais énorme sur la photo, en vrai , un peux moins mais quand meme gros, elle vont etre peinte , mais si vous avez une idée a donner , faite le... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 tres tres jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 claas et propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Tu aurais plus mettre plus gros au niveau des jantes quand même ca fait un peut petit je trouve Sympa cette golf, c'est vrai que ces jantes audi sont magnifiqueJuste peut etre la trape à essence qui ressort trop je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Superbe comme ca , l avantage des A8 c est qu avec son dessin elle font enorme , j kiff bien , j regrette d avoir vendu mes ancienne A8 en 19 , elle faisait grosse déja à l époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 merci a vous , et une idée pour la peinture des jantes??? pour la trappe elle reviendra blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxoguigui 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the snake1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 j'ai vite fais 3 photos, qui en veux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaBou06 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 moi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Balance !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 il se fait prier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 bon allez vous etes sage sa va :toujours aucun avis pour une peinture des janteS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribal76 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 elles sont en combien de pouces tes jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 gu3sh83 a écrit:merci a vous , et une idée pour la peinture des jantes??? pour la trappe elle reviendra blancheen rouge pettant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 tribal76 a écrit:elles sont en combien de pouces tes jantes ?C'est du petit 20 poucesEt Power j'y ai pensais au rouge ;-) , merci pour ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 cool !!! tp chou cette golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribal76 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 gu3sh83 a écrit:tribal76 a écrit:elles sont en combien de pouces tes jantes ?C'est du petit 20 poucesEt Power j'y ai pensais au rouge ;-) , merci pour ton avisha oui comme méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 gu3sh83 a écrit:tribal76 a écrit:elles sont en combien de pouces tes jantes ?C'est du petit 20 poucesEt Power j'y ai pensais au rouge ;-) , merci pour ton avisde rien si tu veus je suis tomber sur un site ou il y a plusieur modèle de voiture blanche avec les jantes peinte de toutes les couleurssi ca te dit je regarde pour te l'envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 powerddconcept a écrit:gu3sh83 a écrit:tribal76 a écrit:elles sont en combien de pouces tes jantes ?C'est du petit 20 poucesEt Power j'y ai pensais au rouge ;-) , merci pour ton avisde rien si tu veus je suis tomber sur un site ou il y a plusieur modèle de voiture blanche avec les jantes peinte de toutes les couleurssi ca te dit je regarde pour te l'envoyerFranchement avec plaisir, comme sa je vais pouvoir faire mon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky42 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 belle golf 4et les jantes pourquoi pas les peindre d'une couleur flashc'est bien la mode en se moment il y en a pas mal qui le font apres on aime ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribal76 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 l'intérieur des batons qui est noir en vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 merci pour vos avis, bon j'ai eu quelque souci dans mon entourage, donc j'ai pas pu faire grand chose, la je vais bosser sur les jantes la semaine prochaine si tous se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 oui un beau vert kawa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribal76 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 golfADC a écrit:oui un beau vert kawa!! voila exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 gu3sh83 a écrit:powerddconcept a écrit:gu3sh83 a écrit:tribal76 a écrit:elles sont en combien de pouces tes jantes ?C'est du petit 20 poucesEt Power j'y ai pensais au rouge ;-) , merci pour ton avisde rien si tu veus je suis tomber sur un site ou il y a plusieur modèle de voiture blanche avec les jantes peinte de toutes les couleurssi ca te dit je regarde pour te l'envoyerFranchement avec plaisir, comme sa je vais pouvoir faire mon choix voilà le lien Sujet: Ostende le 9 octobre 2011 Mar 11 Oct - 17:00 -------------------------------------------------------------------------------- +-----Hello, voici mon petit retour photos du meeting,...Petit bémol, 2 heures de fils pour rentrer,.... NO COMMENT !! !! !! !! Le cora brasseplus de voiture en bien moins de temps !! Enfin soit,... jolis projets là bas comme d'hab :-)Et n'oubliez pas, le reste du reportage est sur mon site http://www.photo-polo.be/reportage/meeting-2011/ostende/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Alors pour ton lien tu t'est pas trompé?? Et puis pour le vert kawa, a réfléchir ;-) car je n'ai aucun vert sur la voiture , sa va pas faire choquant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 c'est à la mode en ce moment d'après ce que je vois sur les meetings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 2 novembre 2011 sympa la golf vivement la suite ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 tu revends les A8 20" ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 pas mal ce G4 et pourquoi ne pas oser les jantes arlequin, faut aimer mais sa peut faire delire sur une tire blanche et jamais vu dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Après tout dépend du style que tu veux fairesobre avec des jantes noires ou blanchesou flashy : rose, bleu, vert..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 oui les jantes sont vendu suite a certain souci que j'ai eu , donc , la elle est en 17 , mais elle aura des new jantes pour le printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 ta commandé quelles jantes? ta une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino111 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Tu remettras du 20' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 pour le moment je n'ai rien recommandé , car je bosse sur la carrosserie (des petits changement d'hiver lol), je verrais plu-tard pour la commande des jantes, et nan je pense a du 18 , 19 pour la descendre un peux plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 bonne année a tous , alors voila pour commencer l'année , bah une nouvelle epave a la maison donc voila les photos, je tien a préciser , je n'y et pas encore toucher car je l'ai que depuis jeudi lolallez stop le blabla et hop :et le meilleur pour la fin : la capote[quote]donc voila , hier je suis allée a avignon chercher un nouveau capot, et un coffre.a 11h je vais recup d'autre pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Il y a du taf Bonne remise en état alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 beaucoup de taff je dirais meme , mais bon ca reste une voiture qui mérite d etre retapé , hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 merci les gas, alors , nouveau coffre poncé et en place ;) , pareil pour le capot , ensuite aile avant conducteur démonté et ponser, donc voila , pas pu beaucoup bosser dessus mais bon, et aussi, les grilles de ventilation chromé son changé par des origines ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 je suppose qu'il faut des photos? bon ok:voila alors le capot et en cour de ponsage , mais j'ai pas de photo, maintenent je vais a l'aperot pour la naissance de la princesse d'un ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites