focusangel 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Hello,Je vous présente ma voiture, Ford Focus de 2006 rouge modifiée évidemment (lol) En 2 - 3 mots. Jantes 20 pouces Alba, intérieur et exterieur retravaillé, sono complète, ect...Dejâ pas mal de travail dessus et comme nous tous ici pas encore fini. Pleins d'idéesPlace au photos et n'hésitez pas à donner votre avis.A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Pas fan de l'avantMais respect pour le travail fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl01 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Vraiment superbe ta voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl01 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Petit cadeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusangel 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 oh c'est géniale merci mon chouchou......Je ne l'avais pas en plus celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl01 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Même au bureau j'ai les photos sur l'ordi, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusangel 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Tigragirl a écrit:Même au bureau j'ai les photos sur l'ordi, loloh c'est chouette ça. et pratique surtout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusangel 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Quelques détails de la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 super jolie ta focus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusangel 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 boulanger (Ludo clio) a écrit: super jolie ta focusMerci à toi, cela fais plaisir, car le coup de la calandre de Bentley est très mitigé.Enfin soit, perso j'adore....merci à toi pour ton com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecollectionneur 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 pas fan non plus de la calandre ! mais j'adore tout le reste des modifs !!! surtout les jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Slt Arnaud,Comment vas-tu ?Je constate que les beaux projets belges viennent içi Pour cibler un peu la personne :Un gars super sympa avec de l'ampathie, simple et discret.Au niveau projet :Perso, je trouve celui-çi très bien fait, de très bonnes idées, un beau style Dub.La calandre, je trouve ça très originale et propre !Bravo Arnaud pour ce travail éffectué dessus et dedans.Bonne continuation pour la suite des modifications.Au plaisir, Oli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 octobre 2011 Beau projet c'est clair ... La calandre choque un peu mais beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusangel 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 ptitlou a écrit:Slt Arnaud,Comment vas-tu ?Je constate que les beaux projets belges viennent içi Pour cibler un peu la personne :Un gars super sympa avec de l'ampathie, simple et discret.Au niveau projet :Perso, je trouve celui-çi très bien fait, de très bonnes idées, un beau style Dub.La calandre, je trouve ça très originale et propre !Bravo Arnaud pour ce travail éffectué dessus et dedans.Bonne continuation pour la suite des modifications.Au plaisir, Oli. Un tous grand merci à toi pour les compliments, cela me touche bcps.Au réel plaisir de te revoir.Et merci aussi de nous avoir renseigné ce forum, il est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Avec plaisir Arnaud Heureux que vous trouviez tous votre bonheur içi en France.Au plaisir, Oli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Sympa mais beaucoup trop de choses incomprises.... Tu as un avant lisse et tu laisse les barres latérales, ton avant est trop gros par rapport aux phares. Mais le boulot reste remarquable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Superbe boulot sur ta Focus à toiPar contre pas fan de ta face avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 salut arnaud en fin un ami fordiste dommage pour la calandre mais bon elle doit te plaire avant toutsinon suis super fan de ton interieur comment a tu fait tes appuis tetes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140201 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Super gros boulot sur la Focus, mwa j'adore tu sais bien Arnaud.Terrible aussi l'idée de ta calandre, sa le fais, surtout sur la Focus.Pare-contre j'aimerais revoir en meeting tes têtes de mort sur les appuie tête, ses vraiment terrible l'intérieur avec.Bref tu le sais je kiff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Salut !Pas mal du tout ta Focus.Le résultat est chouette, j aime beaucoup la couleur car ça lui va très bien.Les jantes aussi sont très belles.Mais, si je peux me permettre, j'accroche pas du tout avec les appuis têtes.Cela ne doit pas être confortable...Et c'est dommage que tu n'est pas lissé les baguettes latérales...Mais, dans l'ensemble, J'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Moi j'aime bien ca change des faces avant d'audi que tout le monde mets.....J'aime bien le delire des appuies tetes meme si a mon avis ca ne doit pas etre confortable! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140201 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Mikedesign a écrit:Moi j'aime bien ca change des faces avant d'audi que tout le monde mets..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 le boulot d'adaptation de la calandre a du etre horrible a faire mais le resultat est sympa je trouve, sauf les baguettes comme beaucoup d'on dis, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 beau boulot de fait dessus même si j'accroche pas forcement sur la face avant sinon le reste nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusangel 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Merci à vous tous pour les commentaires, cela fais plaisir.Bon sinon je crois que la majorité l'emporte......je vais enlever les baguettes latérales lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 focusangel a écrit:Merci à vous tous pour les commentaires, cela fais plaisir.Bon sinon je crois que la majorité l'emporte......je vais enlever les baguettes latérales lol.C'est toi qui dois sentir ça !Moi perso, ça me choque pas, mais les goûts et les couleurs comme on dit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 moi j'aime beaucoup ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Sage décision xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Moi perso , la face avant me choque pas , j trouve que ca change , les baguettes c est sur donnerais un aspect plus lisse de la carrosserie , mais meme comme ca , ca me choque pas , lolll.Original tes appuis tetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Toi seul est maître du projet.Ce ne sont que des avis personnels.Chaques projets est fait à l'image du proprio.(même si je préfère sans les baguettes )C'est comme quand je disait à tout le monde que je comptais peindre mon capot carbone. Tous me disaient : sacrilège !!Cela ne m'a pas empêché de le peindre comme je le souhaitais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Bien Sympa cette FocusC'est vrai que la calandre fait bizarre au premier abord on reconnais pas la Focus du coup mais en fait je trouve que ça rend plutôt bien.Bo boulot en tout cas même sur l’intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Voilà Arnaud, tu as la réponse à tes questions maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusangel 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 €clipse a écrit:Bien Sympa cette FocusC'est vrai que la calandre fait bizarre au premier abord on reconnais pas la Focus du coup mais en fait je trouve que ça rend plutôt bien.Bo boulot en tout cas même sur l’intérieur.merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 un peu daccord avec la plupart des personnes, pas très fan de la calandre mais alors qu'est ce que j'adore ton interieur!!!!!! très beau projet!! félicitation à toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat55140 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 pour interieurs terrible!!!!!moi la calandre je trouve sa sympa sa change des trou qu on vois souvent !!!tres beau travail sur cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewin 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 je kiff le délire des tête de mort en appuit tete , pas trop dure pour la tete sur la route ?? lol sinon la calandre moi perso j'adore , sa donne une belle gueule , bien stock et furieux , un bon look dub us , avec la pointe de finition belge , la peinture et superbe , l'intérieur superbement réussi , le coup de la canette burn dans la boite a gant ( heuu a canette lol ) sa tue , le petit plus qui donne son charme a cette réa , les jantes vont bien dessus , en gros un didiou de projet comme on en voi de moin en moin en france mais de plus en plus en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 c'est vrai que les appuis tête c'est une tuerie!! fallais y penser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 déjà vu plusieurs fois et le rendu des photos ne reflaite pas vraiment le visu en réelbeau projet, sortir du lot choque toujours un peutc'est ca aussi le tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusangel 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 merci pour vos commentaires.Je met une petite photo souvenir. pas encore de jantes et le pc avant était différent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140201 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Comme jt'en ai discuter tous a l'heure en allant au cour, elle était aussi terrible, j'aime beaucoup aussi le PC, bien que j'aime la nouvelle version, mais l'ancienne était terrible aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 je te cache pas que j'aime mieu l'ancien pare choc.. mais terrible ton projet comme même. châpeau l'artiste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 très jolie projet du très très lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 focusangel a écrit:merci pour vos commentaires.Je met une petite photo souvenir. pas encore de jantes et le pc avant était différent.Petite question, ta photo a été faite à St Maur (B) non Le lieu me dit quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 et des photos de l'arriere??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusangel 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Marc206xs a écrit:focusangel a écrit:merci pour vos commentaires.Je met une petite photo souvenir. pas encore de jantes et le pc avant était différent.Petite question, ta photo a été faite à St Maur (B) non Le lieu me dit quelque chose... hello à toi,oui c'est exact c'est bien à st-maur.... il y avait cette entree de ferme juste à coté du meeting.Excellente memoire visuelle, car on ne voit pas grand choses quand meme.Au plaisir de te rencontrer.Viens tu au salon du luxembourg?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 2 novembre 2011 jolie cette focus ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites