titi-mini79 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Coucou !!! c'es titi !!! comme certains me connaisse déjà , pas besoin de présentation et de leur dire ma passion pour les Mini, mais pour tout les autres j'aimerais partager ma collection avec vous tous ici aller arrêtons de blablater les voici , les voila !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-mini79 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 La suite en détail plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 sympa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 sympa ta collection! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecollectionneur 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 tres belle ta collection ma chérie !!! mais t'es bien loin de ma collection !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 octobre 2011 sympa ta collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusangel 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 waouwwww terrible ta collection. chapeau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-mini79 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 lecollectionneur a écrit:tres belle ta collection ma chérie !!! mais t'es bien loin de ma collection !!! c'est un peu normal, sa fais que 2 ans que j'ai commencer a collectionner les miniatures, toi sa fais plus de 10 ans et ptete même plus , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-mini79 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 merci a vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecollectionneur 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 ca ne fais que 8 ans !!! et encore je me limite !!! ça finit par coûter cher !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 mets les tiennes aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140201 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Chouette collection, y a de beau modèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecollectionneur 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 no-reve a écrit:mets les tiennes aussi!!je créerais un topic pour ca ! ce sont en majorité des jadatoys, j'ai des aussi des maisto et des hotwheels ! mon truc c'est les miniatures "tuning" je dois en avoir entre 300 et 400 !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-mini79 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 merci a vous.ma collection en entière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-mini79 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 http://www.fast-tuningmag.com/index.php?option=com_content&view=article&id=id_1133&Itemid=156&lang=frvoici le lien ou j'ai un reportge sur ma passion, c'est genialesur FAST tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YuMellissa 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Comme je te l'ai déjà dis, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-mini79 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 merci merci encore et encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB 205 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 sympa la collection !!!!!pas beaucoup de vieille mini ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-mini79 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 nan yen a quelques une mais c'est pas si facile que sa d'en trouver en bon état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-mini79 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 coucou , voici les petites nouvelles de cette semaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 lol ttes mimies les dernieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-mini79 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 oui c'est très girlie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 ca qui est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Belle collection ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-mini79 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 merci a tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-mini79 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 coucou , voici la petite nouvelle du jour . une mini Cooper Works Racingles 3 ensemble !!! la collection dans son ensemble !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-mini79 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 voila la petite nouvelle !!! une MINI COOPER S CAB en 1/28 , de la marque KINSMART Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-mini79 0 Posté(e) le 15 mai 2012 voici la petite nouvelle !!! 1/87 matchboxet la voila vu d'ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-mini79 0 Posté(e) le 15 mai 2012 petit reportage sur ma passion ... voici le lien : http://www.fast-tuningmag.com/index.php?option=com_content&view=article&id=id_1133&Itemid=156&lang=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-mini79 0 Posté(e) le 18 juin 2012 MINI taxi en 1:57 MINI en 1:47 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-mini79 0 Posté(e) le 18 juin 2012 MINI countryman en 1:24 MINI police en 1:72MUG MINI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 18 juin 2012 sympa la mini taxi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206clean 0 Posté(e) le 21 juin 2012 sympa toute tes mini !!! ( j'ai aussi la MINI countryman en 1:24 ) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-mini79 0 Posté(e) le 21 juin 2012 merci !! oui le countryman est beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-mini79 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Coucou a tous : Voici quelque Mini que j'ai rajouter a ma petite collection . rose Mini Cooper JCW racing en 1/56 de hotwheels .verte Mini Cooper en 1/56 de majorette . 2 Mini Morris en 1/56 de hotwheels . Mini cooper cab orange 2 Mini bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-mini79 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 MINI Countryman telecommandé:Mini cooper : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubalibre30 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Sympa cette collection de Mini !!!Attention, il te faudra une deuxième etagere pour t'es miniature ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-mini79 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Pour le moment il y a encore de la place ! Après j'aviserai . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-mini79 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Coucou , me revoilà avec plein de minis . Mini cooper de 40 cm : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-mini79 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Petite nouveauté : Mini WRC vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-mini79 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Ma collection vu de plus prés et vu d'ensemble . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites