Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
iguane89

[03 juin 2012] 5 ème Team Class Design - Monéteau (89)

Messages recommandés

Salut à tous !

L'année 2012 se profilant à l'horizon, nous travaillons déjà d'arache-pied pour l'organisation de notre prochain meeting, qui pour sa 5 ème édition, aura lieu le dimanche 03 juin.

Le site n'a pas changé, ce sera de nouveau sur l'immense parking de l'hypermarché Cora. Le village pros sera en plein milieu des exposants tuners et des animations ryhtmeront la journée.

Une super Tombola sera également organisée avec à la clé déjà de très beaux lots : 1 écran LCD 117 cm, un pack de jantes, un caméscope numérique, un home cinéma pour ordinateur et bien d'autres encore...

Le village pros, qui s'étend de jour en jour, est déjà constitué des partenaires suivants ;
- RHP FRANCE (économiseur carburant)
- MEGA SELLERIE 21 (sellier auto-moto-bateau)
- PAT'MINIATURES (miniatures auto)
- SAVAN DECO (peinture aéro)
- MUST'CAR (baptêmes Mustang)
- LAURENZO ART DESIGN (graveur sur vitres)

Voili voilou pour l'instant...dès que j'aurais du nouveau, vous serez les 1ers informés cooll

Voici le fly

salut seb
comme tu le sais deja le trcc repondra present pour le 03 juin
je te propose egalement de diffuser tes flyers sur la nievre comme l'anne passe

pour ton expo retro mobile puis je en parler au club junky alpine de clamecy ?
ce sont des passionner de renault sportives de tout ages et autre marques

pas déçu de cette année un truc qui est domage c'est que sa tombe en même temps que le swiss tuning show que je voudrais aussi y allé aussi donc peutaitre présent reste a voir

Merci pour l'info, date rajoutée dans le calendrier des meeting 2012...
clin

saxo18 a écrit:
pas déçu de cette année un truc qui est domage c'est que sa tombe en même temps que le swiss tuning show que je voudrais aussi y allé aussi donc peutaitre présent reste a voir

mrci
En espérant pouvoir compter sur ta présence... winlol!

iguane89 a écrit:
saxo18 a écrit:

mrci
En espérant pouvoir compter sur ta présence... winlol!

je te garantie rien lol après je verais si j'y vais ou pas au swiss tuning show donc je te tiendrais au courant clin

La préparation du meeting se poursuit dans de bonnes conditions, tranquillement mais sûrement. Nous avons de nouveaux contacts avec des professionnels, que ce soit en tant qu'exposants ou en qualité de partenaires.

La première liste d'exposants vient s'enrichir avec la présence confirmée de :
- LA GOURMANDISE (vendeur bonbons)

Je vous ferais part prochainement des autres exposants pros qui seront présents (photographe évènementiel, produits d'entretien, autres...).

A bientôt

Bonjour à tous.

Je viens vous annoncer que notre meeting est annulé cette année et qu'il sera reporté en 2013.

Le motif de cette décision n'a rien à voir avec un problème organisationnel ou de toute autre nature.

Il s'agit malheureusement d'un grave problème de santé que connait depuis plusieurs semaines un de nos membres et qui va se prolonger au moins encore plusieurs mois...

Ainsi, nous avons tout simplement décidé de reporter notre 5 ème édition à l'année 2013.

Merci à tous de votre compréhension.

A bientôt je l'espère sur d'autres meetings.

Toute l'équipe du Team Class Design

Bonjour à tous et à toutes

Petite requête auprès des modos afin de mentionner "ANNULE" sur le bandeau de la date de notre meeting afin d'éviter tous quiproquos...

mrciwin

• Créer...