matoy911 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 merci pour les réponses, sujet à fermer....merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 octobre 2011 Moi perso, je n'ai jamais vu qu'on pouvait réparer une voiture en lui faisant faire des rupteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlcProd 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Chtitbob a écrit:Moi perso, je n'ai jamais vu qu'on pouvait réparer une voiture en lui faisant faire des rupteurs + 1000000000 qu'est ce qu'on peux pas attendre defois.... Alors je te dirai que jouer du rupteur, ai tout simplement pour les acharnés de la connerie.... non seulement ca flingue le bloc moteur mais en plus il n'y aucune utilité a le faire a l'arret.... ton limiteur ( rupteur ) sert tout simplement a eviter de faire un sur regime , voir affolement de soupape.... quand genre tu loupe une vitesse.... ou que tu vas trop haut dans les tours... qui ne sert a rien aussi, vu que la puissance maxi d'un moteur n'ai jamais au rupteur....Mais alors la , que ca refait une santé a la mecanique..... wwwhhaaaoouuuu elle est forte celle la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matoy911 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster5901 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 ah ces ca tout les kéké sur meeting qui fond des rupteurs, ils réparent leur voitures!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 blaster59 a écrit:ah ces ca tout les kéké sur meeting qui fond des rupteurs, ils réparent leur voitures!!! Ben dis donc il doit y en avoir des moteurs en bonnes santés alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites