Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bouchou

[3 Juin 2012] 11° Meeting Extreme Uncivilized - Jauldes (16)

Messages recommandés

nous c'est notre 11 meeting ....on commence a être roder on va dire..et bien écoute tu seras le bien venu sur notre magnifique site ..toi et tout ceux qui voudront venir..

nicos16 a écrit:
Peut etre présent si on sais pas quoi faire ce jour là

je vais te boter le derriere nico si tu vient pas lol

sa me tente bien malgré la route
peut etre présent avec tedy du forum

petite modif je ne pourrais pas venir la cause la voiture en deplacement en suisse desole peu etre l annee prochaine mur

tedy a écrit:
petite modif je ne pourrais pas venir la cause la voiture en deplacement en suisse desole peu etre l annee prochaine mur

si tu veux te deplacer dans la region tu as le notre juste avant

titi-mini79 a écrit:
présent avec la punto ! win

sa seras avec plaisir de te voir parmi nous dimanche ....peu être la présence de rudy gti mag ...a suivre ...

titi-mini79 a écrit:
ah sa serai super ! cooll

en principe il viens le samedi pour prendre des voiture pour gti mag ...mais comme il ma dis faut qu'il voit en fonction de son emploi du temps...je le rappel cette semaine pour confirmer..

josegerman a écrit:
titi-mini79 a écrit:

en principe il viens le samedi pour prendre des voiture pour gti mag ...mais comme il ma dis faut qu'il voit en fonction de son emploi du temps...je le rappel cette semaine pour confirmer..

ah oki, nous on vient le dimanche . Very Happy

bon et bien j'ai appeler rudy hier soir et logiquement il vient je doit le rappeler la semaine prochaine pour confirmer tout sa...

ça avait été fait ;)

Chtitbob a écrit:
merci pour l'info , date rajoutée au calendrier des meeting 2012 clin

Par contre lorsque vous éditez votre premier message pour ajouter ou supprimer des éléments, ça supprime automatiquement la date du calendrier, du coup , lorsque vous avez cette manip à faire , pensez à me demander de remettre la date dans le calendrier , sinon moi je ne verrais pas qu'elle a été supprimée ;)

Je viens de la remettre clin

Chtitbob a écrit:
ça avait été fait ;)

Chtitbob a écrit:
merci pour l'info , date rajoutée au calendrier des meeting 2012 clin

Par contre lorsque vous éditez votre premier message pour ajouter ou supprimer des éléments, ça supprime automatiquement la date du calendrier, du coup , lorsque vous avez cette manip à faire , pensez à me demander de remettre la date dans le calendrier , sinon moi je ne verrais pas qu'elle a été supprimée ;)

Je viens de la remettre clin

merci a toi pour l'info on ce coucheras plus intelligent ce soir lol

josegerman a écrit:
titi-mini79 a écrit:

il vient quand ? samedi ou dimanche ?

logiquement il vient le samedi pour prendre des voiture en photos pour passer dans gti mag...il dormirait a l'hotel et serait la le dimanche pour le meeting comme il a fait l'an dernier ...

josegerman a écrit:
logiquement il vient le samedi pour prendre des voiture en photos pour passer dans gti mag...il dormirait a l'hotel et serait la le dimanche pour le meeting comme il a fait l'an dernier ...

ok je te remercie ! cooll

josegerman a écrit:
mais de rien ... cooll

il vien voir quelle voiture le samedi car il n'y aura que les gens de la regions et nous on sera pas trop dispo le samedi avec les preparatifs

bouchou a écrit:
josegerman a écrit:
mais de rien ... cooll

il vien voir quelle voiture le samedi car il n'y aura que les gens de la regions et nous on sera pas trop dispo le samedi avec les preparatifs

a mon avis il y en a un que je connais sur

nicos16 a écrit:
bouchou a écrit:
josegerman a écrit:
mais de rien ... cooll

qui?

nicos16 a écrit:
bouchou a écrit:
josegerman a écrit:
mais de rien ... cooll

alors pour répondre a kevin Mégane il devait venir effectivement le samedi pour prendre en photo la audi tt,la 206 a raf ;la 206 a nico ;la golf 3 cab de Mathieu ainsi que la 206 cc a Anthony .que ce sois en petit ou gros reportage comme il as pus me dire...et le dimanche la pour repéré des voiture potentiel pour passer dans gti mag..comme il a fait l'an dernier avec la bmw a Christophe,helder raf et ma golf 4..et le dimanche il a shooter mon ancienne rover ainsi que la golf 2 grise jantes bbs orange moteur vr6 ...voila pourquoi tous le monde a vue partir ces 2 auto en pleine après midi ...vue que je connais rudy depuis 2008 suite au meeting de cadaujac si je repère des voiture qui son susceptible de passer dans gti mag...j'ai juste besoin de prendre quelques photos des voiture , de prendre les coordonnées des propriétaire lui envoyer les photos par mail et si sa lui convient passage dans gti mag..c'est pas plus compliquer que sa......qu'il soit la ou pas sa n'as aucune importance ce qui compte c'est de faire un beau meeting de passer une bonne journée que tous le monde sois content et que notre passion continu...vue tout ce qui ce passe en ce moment a ce rythme la les meeting ne vont plus exister ...et sa personnellement j'ai pas envie...alors on vous attend nombreux avec de la bonne humeur et un le sourire..lol ...

nanard a écrit:
normalement present,et avec le soleil bien sur.bon preparatif;

sa seras avec grand plaisir de te voir ....et pour les préparatif le samedi va être chaud dans tous les sens. cooll

nicos16 a écrit:
ouhé mais plus bleu mdr2

non plus bleu mais coca...lol...quoi qu il y as tjs une bleu non sur Angoulême ...ok je

josegerman a écrit:

il y as tjs une bleu non sur Angoulême ...ok je

Pas au courant
J'espère que je la verais un jour

nicos16 a écrit:
josegerman a écrit:

il y as tjs une bleu non sur Angoulême ...ok je

Pas au courant
J'espère que je la verais un jour

ta vue mtn le fond d'ecran de tu est bleu comme la 206 que ta pas vue... mdr2mdr2mdr2

le top sa serait vers 14h mais derniers délais 14h30...j'esper a demain en tout cas , tout est prêt..on aimerais bien finir les concours vers 16h30 ou 17h vue que certain viennes de loin , on pense a eux aussi...en comptant la tombolat puis la remise des coupes que tout sois fini vers 18h voir 18h30...

oké présent vers 13h 13h30 jpense (plus de 2h de route juste après le taf) impec l'heure de la fin pour se de loin mrci a demain

je vous souhaite un très bon meeting a vous :)

ps : gros bisous au tco qui seront la bas sens moi ^^

enoff a écrit:
je vous souhaite un très bon meeting a vous :)

ps : gros bisous au tco qui seront la bas sens moi ^^

merci bcp des encouragement ...

alors un tres grand merci a tous ceux qui sont venus nous voir et qui ont participer a notre meeting...
debut de meeting sous les nuages avec des petites gouttes de pluies par si par la mais qui c'est tres bien fini finalement.. encore un grand merci a tout le monde

josegerman a écrit:
alors un tres grand merci a tous ceux qui sont venus nous voir et qui ont participer a notre meeting...
debut de meeting sous les nuages avec des petites gouttes de pluies par si par la mais qui c'est tres bien fini finalement.. encore un grand merci a tout le monde

un grand merci a vous aussi , très contente d'avoir eux le top 2 clean look pour la punto,
super meeting, félicitation . coollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcooll

titi-mini79 a écrit:
josegerman a écrit:

un grand merci a vous aussi , très contente d'avoir eux le top 2 clean look pour la punto,
super meeting, félicitation . coollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcooll

merci a toi d'etre venu avec ta bonne humeur et ta magnifique voiture...ta fini 2 ieme juste derrière le sublime scirocco ....

• Créer...