nemesis140201 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 VOILA UN PEU DE NEWS, voiture rentrer Lundi en carrosserie pour la suite de mon projet:Lissage du logo Ligier sur le barre chromerSoudure de plastique sur l'emplacement d'essuie glaceEmplacement essuie glace, fibréAujourd'hui ses terminer, fibré, mastiquer. Restera l'aéro a faire dessus.Pare-choc avant, de commencer aujourd'hui, va être refait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140201 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Un très grand merci a Dirk "Powerddconcept" pour la réalisation du plexy avec éclairage vert intégrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 2 novembre 2011 sympa tous sa bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140201 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Très jolie ce coffreBon courage pour la suite des modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 si tu veus je peux éclairé le contour du sub et ton éventle contour de tes écrants meneque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140201 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 powerddconcept a écrit:si tu veus je peux éclairé le contour du sub et ton éventle contour de tes écrants meneque Okok pris bonne note, jvais y réfléchir, car ici actuellement elle es chez mon carrossier, ensuite y a le luxembourg, puis elle va de nouveau chez auto cuir design. Jte tiendrais au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 sympa les nouvelles modifs que tu vas lui faire , mais juste une question , tu feras comment en cas de pluie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140201 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 SEBATC a écrit:sympa les nouvelles modifs que tu vas lui faire , mais juste une question , tu feras comment en cas de pluie?Merci.??? en cas de pluie pour mdrrrrrrrrSi ses pour l'essuie glace arrière que tu parle, bein sa sert strictement a rien, pour mon point de vue mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrJlai retirer depuis plusieurs mois, ses plus beau un derriere lisse lolll mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Je croyais que tu lissais ce de devant comme sur certains show car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140201 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 SEBATC a écrit:Je croyais que tu lissais ce de devant comme sur certains show carAh non non, l'avant l'essuie glace reste mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, ses vrai que j'aurais un fameux souci en cas de pluie.Non ici ces juste l'arrière qui es lisser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140201 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Ptite modif au vérin de coffreRecouvert en cuir vert Kawa laqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 je peut les éclairé aussi hein hihiiihii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 j'aurai jamais crut dire sa un jour :je kiffe une ligier !!!on dirai un gros jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 elle claque ta ligier certainement l'une des seul d'alleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140201 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 morgan64 a écrit:j'aurai jamais crut dire sa un jour :je kiffe une ligier !!!on dirai un gros jouet Merci beaucoup, sa fais plaisir ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140201 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 edou57800 a écrit:elle claque ta ligier certainement l'une des seul d'alleur!!!Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious80 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 j ai vu ta ligier au meeting de frevin capelle le mois dernier franchement tres beau projet fallait osé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140201 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 furious80 a écrit:j ai vu ta ligier au meeting de frevin capelle le mois dernier franchement tres beau projet fallait oséMerci beaucoup, ses justement mon slogan depuis le début apparent a l'intérieur de mes portières "Fallait osé".Frévin capelle, j'men souviens encore bien, près de 160km en 4h30 de route que j'ai mis pour y aller, j'ai été comptant d'arriver sur place, jle ferais pas souvent lolllllll mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140201 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Voila un peu de suite:Essuie glace lisser, barre chromer lisser et peinte en noir, petit trou du logo sur hayon lisser + Aéro tribal en rapport au thèmeAéro tribal sur le coffre de toitPare-choc avant et arrière refait égalementDemain elle part en cabine pour tous vernir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&w 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 franchement bravo c'est bien fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 que du bon que du bon meneque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140201 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Merci a tous ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140201 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Voici la suite, nous venons de tous remonter aujourd'hui:Le coffre de toit, le hayon et les deux pare-chocVoila pour cette année modif niveau carrosserieVers Janvier ou Février, me restera a la rentrer de nouveau chez auto cuir design, pour rechanger l'intérieur, en cuir vert kawa laqué.Puis démontage de mon ciel de toit, pour être peint en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny03 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 tres jolie le taf effectuerbravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 un bon full cuir vert sa va peter les mirettes !!! trop delire ton projet plu qu'a greffer un moteur de moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140201 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 morgan64 a écrit:un bon full cuir vert sa va peter les mirettes !!! trop delire ton projet plu qu'a greffer un moteur de moto Sa devrais bien donner, car le vert actuel que j'ai sur mes sièges, na rien a voir avec le vert Kawa, ses pourquoi je veux le changer.Ici j'ai eu la chance de trouvez exactement la même teinte que ma carrosserie, le vert Kawa laqué, je l'ai déjà, me reste plus qu'a la faire rentrer chez auto cuir design pour lui me refaire tous sa.Un moteur moto, hummmmmmmmmmmmmmm non non je fais pas de modif niveau moteur lolll mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris_02 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 il me semble avoir vu ta voiture à la capelle au mois d'octobre nemesis, en tous cas, joli déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140201 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Chris_02 a écrit:il me semble avoir vu ta voiture à la capelle au mois d'octobre nemesis, en tous cas, joli déco Merci beaucoup.Oui effectivement j'y suis aller , c'est ma deuxième année a la Capelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 sympa les nouvelles modif!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Superbe boulot et projet au top et très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 14 novembre 2011 pouah cest vraiment jolie ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140201 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Merci a tous ;)Dimanche ont attaque plûtot que prévu le ciel de toit, pour que se soit déjà fais pour le Luxembourg.Demonter mon ciel de toit, et ont va le mettre en noir matte. Sa va être une partie de plaisir avec tous les cables, des led's ;)Je ferais des tofs une fois fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 c est vrai que tu as su donner une sacré allure au une sans permis chose plutot rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the snake1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 j'adore vraiment se que tu à fait de cette voiture sans permis.pas du tous fan de ces voitures mais la j'adere totalement.felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140201 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Merci beaucoup, sa fais plaisir vos com's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140201 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Suite:Voila les photos de mes verrins remonter de mon coffre, recouvert en cuir Kawa laqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140201 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Nouvelle modif, au niveau du Ciel de Toit.Nous l'avons démonter, puis peint en noir "Semi Gloss Black"Nous cachons chaque Led's avec des boulettes de pâtes exprès qui laisse aucune trace.Kathy prêt a l'attaque ;)Ont replace le tous dans la voiture.Voila remonter.NIVEAU APPUIE TETE, j'ai réussi a retirer les dessin, que j'avais fais faire en 2009 au Wex de Marche en Famenne lors d'un DAA.Pour retirer le dessin, j'ai utiliser du disolvant pour les ongles, et tous es partis, aucune trace et le cuir na pas été attaquer, j'ai ensuite retraité le cuir avec des produits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 la classe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140201 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Sympa cette intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the snake1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 vraiment magnifique j'aime vraiment beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140201 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Merci beaucoup ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny03 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 tres belle interieur et les leds au plafond sont nikelcontinue comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the snake1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 le plofonier est vraiment super aucun defaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140201 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140201 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Voila la suite, réccuperer ce Jeudi de chez AutoCuir Design à Gozée ici en Belgique.J'ai rechanger intégralement l'intérieur, j'ai opté pour le cuir Kawa Laqué "même teinte que ma carosserie", beaucoup plus en raccord avec le projet, car l'ancienne version ne me plaisait plus a cause de la teinte délavé que sa donnais.Je refais les deux centre de sièges, les deux panneau de porte, les deux pare-soleil, les deux tapis e sol, et le couvercle de la boite a gang recouvert en cuir kawa laqué.Voici les photos.Intérieur complètement fini:Voici quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 super voiture et j'aime se genre de tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites