nemesis140201 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Description: Kit PC sur mesure, rallonger ect...Jupes rallongerPeinture vert Kawa + full aéro basé sur le thème du dessin animé Planète 51Coffre réhaussez & intégrale en simili cuir49 leds verte au plafond + 19 leds verte ds le coffreNéon leds verte bas de caisseAdaptation de la calandre Bora avec ailette rallongerLogo Calandre lisser + incrustation de deux leds verteProlongement capotCoffre de toit au ton de la voitureSiège, panneau de porte, carpette en cuir vert appel green et noirPlancher avant intégralement en cuirAéro sur appuie tête et rétro intérieurRétro M4 avec clignoteurJantes d'opel agila 14pouce peint en noir mat avec un liseret vert kawaFiltre Kn....Côté install:Deux kit éclaté fusion powerplant 16,5cm1 sub 30cm Fusion Powerplant1 ampli Fusion Powerplant 100watts1 Condo 2fara Spl3 écran 7 pouce1 poste a écran tactile KenwoodVoici une petit video également: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewin 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 original comme tuning j'aime bien , surtout sur une base comme celle la , la déco et bien belle , l'intérieur aussi :) j'ai rarement ( pour dire jamais ) vue des voiture sans permis bien réaliser version tuné :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 aaaah c'est donc toi qui a cette tuture ! je l'adore je kiff ton theme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 très originale cette petite voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 enfin une voiture sans permis qui a de la gueule , faut aimer le thème flashy mais ça l'air propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Slt Ludo,Une base peu courrante certe, mais alors, quel boulot réalisé dessus et dedans. Je pourrais dire qu'on a vite fait le tour vu la taille du projet mais par la déco et les finitions, je peux vous garantir que le projet... Bein vous passé beaucoup plus de temps que sur certains projets normaux.Respect pour le projet, le taf Au palisir Ludo.Oli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140201 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 ewin a écrit:original comme tuning j'aime bien , surtout sur une base comme celle la , la déco et bien belle , l'intérieur aussi :) j'ai rarement ( pour dire jamais ) vue des voiture sans permis bien réaliser version tuné :) Merci beaucoup, sa fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140201 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 nadiya30 a écrit:aaaah c'est donc toi qui a cette tuture ! je l'adore je kiff ton theme ^^Oui c'est bien mwa mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140201 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 ptitlou a écrit: je peux vous garantir que le projet... Bein vous passé beaucoup plus de temps que sur certains projets normaux.Respect pour le projet, le taf Au palisir Ludo.Oli. Merci beaucoup.Oui ses sur y a eu énormément de boulot dessus malgré que ses une petit base, un exemple pour l'aéro ici que j'ai, il a fallu + de 72h de boulot, sans compter 1 mois et demi pour juste rallonger les pc et jupes. Et j'en suis déjà au deuxième projet avec. Sans compter toutes les fois que jla rentre chez mon carrossier pour X modif.Ici fin de saison elle retour de nouveau, pour quelques modif encore, niveau intérieur ainsi que hayon et coffre de toit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl01 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Un boulot de ouf sur cette voiture.Franchement il "Fallait oser" ... MdrTrés belles tes photos Ludo. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140201 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Mici beaucoup Kathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 nemesis1402 a écrit:ptitlou a écrit: je peux vous garantir que le projet... Bein vous passé beaucoup plus de temps que sur certains projets normaux.Respect pour le projet, le taf Au palisir Ludo.Oli. Merci beaucoup.Oui ses sur y a eu énormément de boulot dessus malgré que ses une petit base, un exemple pour l'aéro ici que j'ai, il a fallu + de 72h de boulot, sans compter 1 mois et demi pour juste rallonger les pc et jupes. Et j'en suis déjà au deuxième projet avec. Sans compter toutes les fois que jla rentre chez mon carrossier pour X modif.Ici fin de saison elle retour de nouveau, pour quelques modif encore, niveau intérieur ainsi que hayon et coffre de toit.Superbe, hâte de voir les nouvelles modifs... Au plaisir, Oli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny03 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 tres belle voiture sans permis le resultat est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Waou magnifique la ligier... D'origine c'est vraiment laid (les gouts et les couleurs^^) Mais là je suis scotché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 qund j'ai vu ligier, je me suis aie aie aie.............. mais alors quand j'ai vue les photos, les déco aéro, toutes c led, la sono, tout quoi...... waouuuhhh!!! enfin une voiture sans permis qui assure.............. après fallait oser comme tu dis! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140201 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Namtamrof a écrit:Waou magnifique la ligier... D'origine c'est vraiment laid (les gouts et les couleurs^^) Mais là je suis scotché... Merci a twa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Rarement vu une voiture sans permis aussi aboutie !! à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Idem rarement vu de voiture sans permis aussi aboutis , meme si je suis pas fan de ce genre de caisse , le travail effectué dessus est homogene , pas de jackys tuning , et faite avec bon gout , Gros Feloch a toi pour le taff effectué dessus.Ca lui donne une bonne petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140201 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Merci a twa pour ton avis, sa fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 nemesis1402 a écrit:Merci a twa pour ton avis, sa fais plaisir C est sincere tkt , en general quand j aime pas je le dis aussi ou j écris rien (car des fois je manque un peu de tact ) De plus bien vu l association de couleur ainsi que le coffre de toit , et je redis re respect car je pense que pour trouver des pieces la dessus , c est quasiment impossible voir inexistant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 octobre 2011 Une base originale et un taitement bien fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140201 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 oui première fois que je voie une caisse sans permis vraiment aboutie !! bravo et boulot magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 très original, j'adore, un beau travail, de bonnes idées. je suis fan!!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 tu te serais pas fait enlever par les martiens ?mars attack powwwaaaa loool j'adore terrible ta cafounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 C'est fun et bien fait!!! J'aime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino111 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Original , j'aime bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140201 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 bruno16v a écrit:tu te serais pas fait enlever par les martiens ?mars attack powwwaaaa loool j'adore terrible ta cafounette Quand j'étais ptit, j'ai vu une lumière verte devant ma fenêtre, j'ai eu très peur, car tous a vibré chez mwa, et puis jme suis réveiller sur une espèce de table flottante, et la j'ai vu les aliens . J'ai essayer de le dire au autorité, mais bon comme j'étais petit, personnes ma cru Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Merci a twa, pour ton com's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 de rien tres joli boulot en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140201 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 turtlepinoute a écrit:oui première fois que je voie une caisse sans permis vraiment aboutie !! bravo et boulot magnifique Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 n'hesite pas a venir delirer dans l'espace delire ya plein de jeux avec nadya on s'eclate nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140201 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 bruno16v a écrit:n'hesite pas a venir delirer dans l'espace delire ya plein de jeux avec nadya on s'eclate nousOkok niquel, j'y viendrais my perdre lollll, faut juste que je me retrouve avec un GPS, car y a beaucoup de sujet sur le forum, se qui es assez rare maintenant sur les forum, et pourtant je suis inscrit sur pas mal, mais aucun na autant d'animation que celui-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 ah ui, j'étais étonné d'un nouveau joueur ... jcomprend mieuxnono fait la pub mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140201 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 nadiya30 a écrit:ah ui, j'étais étonné d'un nouveau joueur ... jcomprend mieuxnono fait la pub mdrMdrrrrrrrrrrrrrrrrrr ses ton recruteur perso mdrrrrrrrrrrrrrBon après vais allez maté la téloche quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 bah oui a deux c'est bien mais atrois c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140201 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 bruno16v a écrit:bah oui a deux c'est bien mais atrois c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140201 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Les meilleurs moment du tuning, quand les demoiselles viennent pour le plaisir des messieurs, posez sur nos tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl01 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Ohhhhhhhhhhhhhh, belles photos, lolC'est chauddddddddddddddddddddd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140201 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Tigragirl a écrit:C'est chauddddddddddddddddddddd. Je suis plié de rire tous seul devant l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Aller les filles du fofo toutes en mode sexy Et avec foto à l appui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 C'est chaud boulette par içi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140201 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 bruno16v a écrit:Aller les filles du fofo toutes en mode sexy Et avec foto à l appuiAlors la mwa jveux bien voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140201 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 ptitlou a écrit:C'est chaud boulette par içi... Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140201 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Encore une pour la route ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 ca va t'as tte la collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140201 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 bien nemesis alors les filles on y va ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140201 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 bruno16v a écrit:bien nemesis alors les filles on y va ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 oé alors les filles vous y allez ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites