Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

Inscriptions élection de la voiture du mois de novembre

Messages recommandés

Fière de faire parti d'une bande d'hypocrites alors cooll

Non mais sans dec ....
Je te rassure SebATC, dans le staff il y a (et fort heureusement, bravo à eux) des gars avec un franc parlé exceptionnel. Sauf qu'ils ne parlent pas d'eux à la 3ème personne (eux!), et avant de "mordre", ils pensent à la bonne marche de ce forum.

Alors, être un pitbull c'est bien, être juste, c'est mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.:Wanda:. a écrit:
Fière de faire parti d'une bande d'hypocrites alors

Non mais sans dec ....
Je te rassure SebATC, dans le staff il y a (et fort heureusement, bravo à eux) des gars avec un franc parlé exceptionnel. Sauf qu'ils ne parlent pas d'eux à la 3ème personne (eux!), et avant de "mordre", ils pensent à la bonne marche de ce forum.

Alors, être un pitbull c'est bien, être juste, c'est mieux.






je dis ce que je pense et voila tout , apres moi je sais lire ( ptet pas forcement écrire car je l'attend deja celle la ) mais je sais lire et si j ai un doute je relis , la bisarement vous derivez sur des sujets qui n ont rien a voir par rapport a la critique initiale du départ.

Etre modo , c' est savoir aussi se relire quand on écrit quelques choses et non un jour dire blanc et le lendemain Noir...

Y aura toujours les gars qui sans avis écriront juste pour faire style "je suis trop d'accord avec toi..." , mais si meme eux serais relire ce qui a était écrit et serais de quoi on parle ca avancerais mieux et il n y aurais pas autant de commentaire à la bétassou.



Car je rappel quand meme qu'a la base , c'était juste une démontration des contradictions par rapport au theme et au selection , rien de plus.



Alors peut etre que je suis un pit bull ,mais je suis juste aussi.Etsi il y en a qui veulent pas admettre leurs erreurs ,moi je les admettrais si j ai tort , mais pour le moment je me repete peut etre , meme si je suis nul en orthographe , je sais lire et je sais comprendre ce que je lis aussi

Alors apres de la a dérivé sur des sujets comme le forum existe depuis 2003 et autres , c est comme si j écrivais ma grand mere s est acheté un grille pain ( aucuns rapports ) et ca sera peut etre avec mes critiques aussi et celles des autres qu un forum avancera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez sujet clos pour la énième fois, nous ne sommes pas d'accord on l'a compris , pas la peine d'en débattre pendant 15 pages, ça ne sert à rien ! Moi je sais ce que j'ai dit depuis le début et ne pense pas avoir été contradictoire avec moi -même, j'ai donc la conscience plus que tranquille .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sujet clos pour ma part également , car ca servira a rien de débattre 15 pages pour dire je suis d accord ou j suis pas d accord , car la ca commence a tomber dans le ridicule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEBATC a écrit:
Sujet clos pour ma part également , car ca servira a rien de débattre 15 pages pour dire je suis d accord ou j suis pas d accord , car la ca commence a tomber dans le ridicule.


Je vois qu'on est d'accord!!!! toto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
SEBATC a écrit:
Sujet clos pour ma part également , car ca servira a rien de débattre 15 pages pour dire je suis d accord ou j suis pas d accord , car la ca commence a tomber dans le ridicule.


Je vois qu'on est d'accord!!!!




j aurais préferé qu' on aient le débat en face a face pendant un meeting , ca aurait duré moins longtemps que de l écrire sur un forum et ptet qu on aurait mieux compris les arguments de chacuns.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est meme certains,ca aurait fait une discution de comptoir de 10mn grand max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Pas plus tu crois???,




Non t aurais été d accord avec moi ...

















Ou pas ... La ca aurait put durer juste 15 mn , mais si t es aussi tétu que moi c'est sure que ca aurait put durer bien plus longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
bah le temps de se foutre sur la gueule .... non c'est ca 10 minutes !




J osais pas le dire de peur qu il le prenne mal mais 10mn crois moi c est déja plus que long , ca fait déja quelques rounds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non, a la baston ça n'aurait pas durer aussi longtemps!!!! mdr2

Et oui Seb malheureusement moi aussi je suis têtu!!!! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEBATC a écrit:
alex-files a écrit:
bah le temps de se foutre sur la gueule .... non c'est ca 10 minutes !




J osais pas le dire de peur qu il le prenne mal mais 10mn crois moi c est déja plus que long , ca fait déja quelques rounds


non mais on est des perfectionnistes.... on prend le temps de faire mal correctement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Non non, a la baston ça n'aurait pas durer aussi longtemps!!!!



Dit plutot que tu te fais vieux ... Non perso je suis contre ca , j suis un pure pacifiste , et j ai toujours dit que la violence ne sert a rien et n aboutis a rien , mieux vaut une bonne discution

Et oui Seb malheureusement moi aussi je suis têtu!!!!




T es un bébé d'hiver ou du début du printemps toi , non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
SEBATC a écrit:
alex-files a écrit:
bah le temps de se foutre sur la gueule .... non c'est ca 10 minutes !




J osais pas le dire de peur qu il le prenne mal mais 10mn crois moi c est déja plus que long , ca fait déja quelques rounds


non mais on est des perfectionnistes.... on prend le temps de faire mal correctement ...






Rhoooooooo j suis pas violent , mais j connais quand meme quelques bases de boxe Francaise , surtout les coups interdits qui peuvent te coucher juste en un coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme le fameux coup de pied dans les cou***** ,
moi aussi je le connais mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Comme le fameux coup de pied dans les cou***** ,
moi aussi je le connais




j avais pas celui la en tete , j en avais un bien plus fatal que ca , mais bon ca reste des coups interdits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

seb petit rappel quand meme... moi aussi je sais lire .......... alors quand je te dit (ci-dessous ) page 7, j'attends pas de me faire convaincre de l'inverse ... mais une nouvelle photo !!!!! Alors pas la peine de faire le oh my god, ma photo n'a pas été prise.......... tu été avertis !!!!
Maintenant je verrouille ici .... on se prends un terrain vague pour s'expliquer et basta............... grrrr

alex-files a écrit:


un peu d'imagination les amis !!!!

Seb, il faut faire un minimum de mise en scène .... Sans parler d'etre sur le pont.... clin
Par exemple :
Tu peux très bien etre pris en photo en train de la lustrer...
ou tout simplement, capot ouvert, comme précisé avec une clef à la main et un chiffon..


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...