Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

Inscriptions élection de la voiture du mois de novembre

Messages recommandés

ChtitBob , si j aurais voter , les seules pour moi qui merite leur place dans le calandrier ( car faut bien dire que c est quand meme pour ca et faut que ca soit quand meme de qualité , ca serait la 2 ( la twingo ) et la 18 ( la clio ) comme je l ai dit auparavent ( pas de copinage puisque je ne connais absolument pas ces personnes ) Mais de mon point de vue plus perso , ca aurait était la Ibisa et la 206 Diamond qui méritais leur place dans le calendrier ( coté qualité de la photo et de la mise en scene ) je precise aussi que je ne les connais pas non plus.

Voila , donc peut etre que j irais voter,surrement oui , mais ca sera juste pour la Twingo et la Clio Noire les deux seules qui mérite leur place

alex-files a écrit:
un énorme avec chtitbob!!!
Surtout concernant ce point à ne pas oublier !!!!

Comme nous l'avons déjà expliqué à plusieurs reprises, les photos à thèmes permettent juste, chaque mois , la sélection de la voiture et nous demandons souvent aux propriétaires de nous fournir des photos ou leur voiture est plus en valeur pour la publication sur le calendrier (cf les calendriers des années passées)

Seb57 a écrit:
Ma première a été refusée, c'est pas grave, j'en ai fait une deuxième en tenant compte des précisions et différentes critiques apportées par la suite au thème ...

Certains participent juste pour le fun (moi), je pense que c'est avant tout une animation qui doit rester dans l'esprit "bon enfant", même si évidemment il y a un enjeu.
Après je peux comprendre qu'une Clio avec juste des jantes n'aie pas sa place dans le concours, mais c'est quoi le tuning ? mon projet est sobre, que ca plaise ou non, il en est ainsi, elle n'est pas stock, donc tunée, CQFD cooll
Maintenant voilà le forum nous donne ce rendez-vous tous les mois et moi j'aime bien m'y rendre en simple amateur sans aucune prétention clin
Bien sûr je ne vise personne et ceci est dit avec le smile coollmdr2coupppp

Et la je ne me serai pas mieux exprimé !!!! totototototo

on va faire simple,plus de photos avec des thèmes,des photos a 2 balles et ça ira!

moi je viens d arrivé et je trouve ca dommage de lésai tombé les thème c terrible et sympa
i a pas beaucoup de forum ou il fon ca

SEBATC a écrit:
Seb57 a écrit:
Ma première a été refusée, c'est pas grave, j'en ai fait une deuxième en tenant compte des précisions et différentes critiques apportées par la suite au thème ...

Certains participent juste pour le fun (moi), je pense que c'est avant tout une animation qui doit rester dans l'esprit "bon enfant", même si évidemment il y a un enjeu.
Après je peux comprendre qu'une Clio avec juste des jantes n'aie pas sa place dans le concours, mais c'est quoi le tuning ? mon projet est sobre, que ca plaise ou non, il en est ainsi, elle n'est pas stock, donc tunée, CQFD cooll
Maintenant voilà le forum nous donne ce rendez-vous tous les mois et moi j'aime bien m'y rendre en simple amateur sans aucune prétention clin
Bien sûr je ne vise personne et ceci est dit avec le smile coollmdr2coupppp

Qui a parlé de ta voiture???????????????????
Qui a dit qu elle était pas Tuning ????????????????
Encore une fois relisez un peu avant de vous enflammez

j ai dit tres belle prise de vue , ca veut dire quoi ? Et j ai bien dit aussi que si j avais a voter ca serais soit la tienne , soit la N°2 .

Personne y va avec de la prétention , et je te rassure j y participe juste pour le fun , j ai peu etre fait que 2 ou 3 fois le concours dans l'année , je m' en fou un peu , mais comme tu l as dit ca doit rester dans l esprit bon enfant , donc pourquoi ne pas valider les autres qui finalement ne sont pas dans le theme dont trois tres belle photos comme celle de la Mazda , la deuch qui fait bien rappeler l esprit rétro avec le batiment ancien derriere et la Leon Noir ....
Je parle pas de la mienne puisque l on me l a assez dit , la voiture doit etre de 3/4 et on doit la voir en entiere...

Salut,
il semblerait qu'il y ai un malentendu, je ne parlais absolument pas de toi.
Mais merci de tes commentaires et ton avis sur ma photo, ça fait plaisir mrci
Sur ce point je pense comme toi, les photos ne sont pas assez travaillées (cadrage, piqué, qualité, etc ...), ce qui est dommage pour un concours photo. Peut-être aurais-tu pu donner l'exemple en refaisant ta photo ?... c'est une idée ;)
Alors voilà, bonne chance à tous.

bon allez sujet clos !!!
Seb atc tu as donné ton point de vue............ nous avons donner le notre !!!
Maintenant si ca ne te convient pas ..... tant pis !!!!!!!!!!!
Ca m’embêterais de distribuer les avertissements pour ca, donc STOP !!!

Retour aux votes ... mrci

alex-files a écrit:
bon allez sujet clos !!!
Seb atc tu as donné ton point de vue............ nous avons donner le notre !!!
Maintenant si ca ne te convient pas ..... tant pis !!!!!!!!!!!
Ca m’embêterais de distribuer les avertissements pour ca, donc STOP !!!

Retour aux votes ... mrci

koikoi
Ca ne m embette pas d avoir un avertissement , ni meme un banissement si cela est justifié loin de la , j aurais au moins donner mon point de vue , meme si je suis pas d accord avec le votre , pas par rapport a vos choix , mais par rapport a vos themes et justificatifs non appliqués au final :)

Mais comme je suis bon joueur , j ai quand meme voté pour les deux qui pour moi mérite leur place dans le calendrier ( la Twingo et la Clio Noir )

J 'hallucine quand même sur le caca nerveux que tu peux nous faire Seb juste parce que tu n'es pas d'accord sur notre sélection de photos pour ce mois -ci.... bref c'est comme ça , on a tranché, la tâche n'a pas été facile mais arrive un moment où tu es obligé de trancher!!!!
Et arrêtes de me dire que je n’ai pas lu tes remarques, j’ai encore dû perdre plus d’une demi heure hier soir à relire toutes tes remarques sur chacune des photos … bien souvent infondées en plus : la 106 verte n°1 a bien le parechoc avant, je ne sais pas ou tu as vu qu’il n’y était pas …. Pour la mazda , le gilet fluo au rétro et le triangle contre la roue ,tu les mets là quand tu es en panne toi ??? moi le gilet je le met sur moi et le triangle je le met au bord de la route pour signaler un danger aux autres automobilistes, bref, nous ne sommes pas d’accord sur plein de points et c’est bien dommage …. Mais je te l’ai dit mais je pense que tu n’as pas dû lire mon message , si tu veux t’occuper de tout ça , pas de soucis , tu verras la difficulté du truc….
Ouais je crois qu’on va arrêter là les thèmes … ou peut-être même le concours de la voiture du mois et le calendrier , ce sera plus simple…
Chtitbob en mode blasé
mur

je c'est que le sujet et clos mais pourquoi ne pas ouvrire un topic et que les membres du T.U propose des théme et si sa ce trouve il y en aurait peut etre que vous avez pas faite ...
je dit sa comme sa je veux pas foutre la bouse de vache ^^ ^^

exemple : chateaux ( au bord d'un rempare)
batiment avec une architecteur futuriste

je dit sa au pifff aprés faut voir de votre coté si vous voulez pas resortir des théme deja fait avec des photo de 50 ans ^^ et qui et des effort des membre a ce bouger pour faire de belle photo ......

je sort

nicothe206 a écrit:
je c'est que le sujet et clos mais pourquoi ne pas ouvrire un topic et que les membres du T.U propose des théme et si sa ce trouve il y en aurait peut etre que vous avez pas faite ...
je dit sa comme sa je veux pas foutre la bouse de vache ^^ ^^

exemple : chateaux ( au bord d'un rempare)
batiment avec une architecteur futuriste

je dit sa au pifff aprés faut voir de votre coté si vous voulez pas resortir des théme deja fait avec des photo de 50 ans ^^ et qui et des effort des membre a ce bouger pour faire de belle photo ......

je sort

terrible la photo ALEX!! par contre je suis content de plus modérer!!!!!!!! ouf!!!!!!!!!!!!!!!!

quelle prise de tête pour une élection?? vous vous rendez compte? je pense qu'il y a des choses plus grave.

c'est justement pour ça que j'ai décidé de ne plus modérer.... trop de prise de tête pour rien!

Moi je propose un truc.................................. sebatc en modo pour la partie élection.... comme ça tu verra que c'est pas toujours évident de contenter tout le monde et de juger si la photo est dans le thème et là je sais de quoi je parle, entre les personnes qui postent des photos flous et les hors thème alors que c'est écris en GROS, mais bon je t'invite sérieusement à le faire et tu changeras certainement d'avis.

Le thème du mois va rester !

Des contents et des mécontents, il y en a partout !

Je vois pas pourquoi on devrait arrêter un thème pour une personne, mais où va-t-on koi

Si Mr SebATC veut intégrer le Staff Modo, qu'il fasse preuve d'abord de civisme et de sociabilité !

Pour le reste, des critiques sont toujours faciles même quand tout va très bien.

Les thèmes font partient du forum et cela ne changera pas !

Voilà mon point de vue.

en fait je voudrai savoir comment ca marche plus ta d'ami sur le forum et plus ta de chance de devenirs la voiture du moi
car perso la photo de la twingo et pas terrible pour ma pare la 1 et la 16 sont largement mieux
c mon poing de vu c tous je dit pas ca pour froissé quelle qu'un

bhun justement la 2 c'est cel qui représente le mieu le théme et les couleurs tout lensemble fait que elle mérite c'est pas une question d'ami mais de respect du théme ^^ si tu vote pour tes ami c'est ton choix mais c'est bidon ........ lol!

sur la 2 la voiture est juste posé sur le pont alors que sur la 1 elle est sur le pont mai on peux voir deux gas il vérifié quelle que chose (roulement ,frein,rotule, etc .....)
et sur la 16 on peux voire qu'il fait le niveau d'huile donc c de l' entretien
alors que sur la 2 elle ait juste pausé sur le pont ou et l' entretien

quand tu mais la voiture sur un pont c'est pas pour faire jolie ................... apres c'est un ensemble...... les jeux de couleur aussi ect.......

Je ne suis pas sûr que yumelissa , propriétaire de la twingo ai beaucoup de connaissance sur le forum alors merci de ne pas encore divulguer de rumeurs infondées, c'est relou à la fin

je croyais que c'était la passion de l'automobile et du tuning qui vous réunissé et non pas un concours photos
si le concours ne vous plait pas ne participez pas et ne votez pas ça évitera des pages inutiles

jiminy a écrit:
je croyais que c'était la passion de l'automobile et du tuning qui vous réunissé et non pas un concours photos
si le concours ne vous plait pas ne participez pas et ne votez pas ça évitera des pages inutiles

Bien d'accord avec ça! Que de polémiques autour d'un concours photos mur

serg405 a écrit:
en fait je voudrai savoir comment ca marche plus ta d'ami sur le forum et plus ta de chance de devenirs la voiture du moi
car perso la photo de la twingo et pas terrible pour ma pare la 1 et la 16 sont largement mieux

C'est le festival de la faute d'orthographe mdrmdrmdrmdrmdrmdr
stop
Sinon, si t'as pas d'amis, prend un Curly

alex-files a écrit:
serg405 a écrit:

C'est le festival de la faute d'orthographe mdrmdrmdrmdrmdrmdr
stop
Sinon, si t'as pas d'amis, prend un Curly

tiens je la connaissait pas celle la mdr

ptitlou a écrit:

Je vois pas pourquoi on devrait arrêter un thème pour une personne, mais où va-t-on koi

Si Mr SebATC veut intégrer le Staff Modo, qu'il fasse preuve d'abord de civisme et de sociabilité !

Pour le reste, des critiques sont toujours faciles même quand tout va très bien.

Voilà mon point de vue.

Tout à fait d'accord !
Je vous rappelle qu'il n'y a aucune obligation à participer à l'élection de la voiture du mois.
Si le thème proposé par les modérateurs ne vous convient pas, passez le topic et attendez le mois d'après....le thème suivant vous conviendra peut-être mieux !
Sachez quand même qu'il est hors de question de "discuter" le thème choisi par le Staff Tuning Univers. mrci
Les modos sont seuls juges.

ptitlou a écrit:

Voilà mon point de vue.

mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2 Encore une fois c est pas des critiques , mais juste une constatation.
Personnes ne parle d arreter les Themes des photos , loins de la , moi je demande surtout un peu plus de serieux la dedans par rapport aux consignes demandés , rien de plus.
Mr SEBATC n' a jamais parler d'integrer le staff Modo , car la c est sure que de ce coté la ca serais carré et ca serais pas 18 photos pour les votes mais bien moins surtout si on doit juger la qualité de la photo , les consignes serais appliqué a la regle. Apres je pourrais pas etre Modo car je suis bien trop cash quand je dis les choses , et si j aime pas , tu me feras pas dire que j aime , on est encore en France et chacuns a ses points de vue qu ils soient dans votre sens ou pas , mais je te rassure , meme si il y en a qui post pas , ils en pensent pas moins...Je dis simplement tout haut ce que certains ou beaucoups pensent tout bas , mais y aura toujours ceux qui resteront bornés et qui n accepteront jamais les choses.
Voila c est tout , c est pas une question d etre borné ou pas

SEBATC a écrit:

Je dis simplement tout haut ce que certains ou beaucoups pensent tout bas

ouille ouille !!!! le dernier qui a dit ca s'est ramassé sévèrement paf
Tu parle au nom des autres ...... pffiouu c'est pas très futé ca....

Citation :
et ca serais pas 18 photos pour les votes mais bien moins

waou l'ambiance de fou ca serait folklo comme sélection !!!

bref ........ dit toi juste que le T.U existe depuis le 5 mars 2003..............

eh ben tout ça pour une photo !!!

Ps : pour ceux qui pense que la 106 verte a pas de pc avant , j'ai d'autre photo vue de devant de ce jour

de mon côté, je souhaiterai juste savoir à partir de quand et jusqu'à quand on peut proposer la photo de son véhicule parce que je n'y comprends plus rien, dsl !
de plus, comment savoir les thèmes aussi car je recois les messages une fois les inscriptions closes!
merci d'avance

le theme est en premiere page

oé faudrait peut etre le mettre dans le titre
"inscription pour novembre [du 00/00/00 au 00/00/00]"

début du mois (plus ou moins le 1er de chaque mois): les inscriptions
le 17 de chaque mois, fin des inscriptions et mise en place des votes...

Seb57 a écrit:
début du mois (plus ou moins le 1er de chaque mois): les inscriptions
le 17 de chaque mois, fin des inscriptions et mise en place des votes...

exact mrci seb clin

alex-files a écrit:
SEBATC a écrit:

Je dis simplement tout haut ce que certains ou beaucoups pensent tout bas

ouille ouille !!!! le dernier qui a dit ca s'est ramassé sévèrement paf
Tu parle au nom des autres ...... pffiouu c'est pas très futé ca....

Citation :
et ca serais pas 18 photos pour les votes mais bien moins

waou l'ambiance de fou ca serait folklo comme sélection !!!

bref ........ dit toi juste que le T.U existe depuis le 5 mars 2003..............

• Créer...