Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

Inscriptions élection de la voiture du mois de novembre

Messages recommandés

C'est clair qu'il y a de belles photos, mais je ne sais pas si elles seront toutes validées... Le thème est "L'entretien de votre auto" et non pas "le montage de votre auto" ou "la Prépa de votre auto"... clin

Edit : je viens de refaire un petit tour des photos déjà postées et je pense que pas mal ne seront malheureusement pas validées ... Faites un effort d'imagination et un effort d'aller faire une photo adéquate...
Là beaucoup sont en cours de remontage (portières , parechoc, poignées de portes, enlevés , ou même certaines parties en apprêt...) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
C'est clair qu'il y a de belles photos, mais je ne sais pas si elles seront toutes validées... Le thème est "L'entretien de votre auto" et non pas "le montage de votre auto" ou "la Prépa de votre auto"... clin

Edit : je viens de refaire un petit tour des photos déjà postées et je pense que pas mal ne seront malheureusement pas validées ... Faites un effort d'imagination et un effort d'aller faire une photo adéquate...
Là beaucoup sont en cours de remontage (portières , parechoc, poignées de portes, enlevés , ou même certaines parties en apprêt...) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
Chtitbob a écrit:
C'est clair qu'il y a de belles photos, mais je ne sais pas si elles seront toutes validées... Le thème est "L'entretien de votre auto" et non pas "le montage de votre auto" ou "la Prépa de votre auto"... clin

Edit : je viens de refaire un petit tour des photos déjà postées et je pense que pas mal ne seront malheureusement pas validées ... Faites un effort d'imagination et un effort d'aller faire une photo adéquate...
Là beaucoup sont en cours de remontage (portières , parechoc, poignées de portes, enlevés , ou même certaines parties en apprêt...) .



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon aller une tite toff , j sais pas si ca sera validé car c est juste un capot ouvert mdr2 , mais l entretiens commence déja par lever le capot , loll





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rémi énorme ta tof de la dedeuch........ ;
et seb jolie montage avec l'idée des ordi pour une bonne reprog... la class les copains.... hein l'nicois!!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CTY-Racing a écrit:
rémi énorme ta tof de la dedeuch........ ;
et seb jolie montage avec l'idée des ordi pour une bonne reprog... la class les copains.... hein l'nicois!!!! mdr







Oui lolll , pour les ordis ca me faisait penser quand on chercher ma panne , loll et quand on a reprogrammé l écu , sauf qu il est pas a la bonne place , loll , mais on s en fou hein mdr2
Si on zoom bien la photo on peut voir une tite pub d un forum concurent , lolll , mais chutttt ils savent meme pas que j ai ca chez moi mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
C'est clair qu'il y a de belles photos, mais je ne sais pas si elles seront toutes validées... Le thème est "L'entretien de votre auto" et non pas "le montage de votre auto" ou "la Prépa de votre auto"... clin

Edit : je viens de refaire un petit tour des photos déjà postées et je pense que pas mal ne seront malheureusement pas validées ... Faites un effort d'imagination et un effort d'aller faire une photo adéquate...
Là beaucoup sont en cours de remontage (portières , parechoc, poignées de portes, enlevés , ou même certaines parties en apprêt...) .


Ok, Chtitbob !
Mais peux tu nous dire lesquels exactement sont concernés ?
Que l on puisse prévoir de faire de nouvelles photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va faire le tri et on vous dira celles qui sont sélectionnées ou non clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
On va faire le tri et on vous dira celles qui sont sélectionnées ou non clin


Oui, je m'en occupe dès demain, j’établis une liste clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remi-65 a écrit:
Aller un photo de ma nouvelle voiture la dedeuch !!!




Yeppp Rémi , superbe ta deuchhhhhhhhh , elle a l air vraiment propre , belle acquisition coollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans compter celle cde mauvaise qualité,mal cadrées et floues!il ne faut pas oublier que c est pour paraitre sur un calendrier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no-reve a écrit:
sans compter celle cde mauvaise qualité,mal cadrées et floues!il ne faut pas oublier que c est pour paraitre sur un calendrier!


+10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le calendrier ces un calendrier de voiture ou de mec
je pence que le but et quand même de voir la voiture un maximum
enfin ce n'est que mon umble avis grillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEBATC a écrit:
Remi-65 a écrit:
Aller un photo de ma nouvelle voiture la dedeuch !!!




Yeppp Rémi , superbe ta deuchhhhhhhhh , elle a l air vraiment propre , belle acquisition coollcooll


mrci Propre disons qu'il y à largement pire pour une deuchhhh.
S'il fait beau début novembre ça me tente bien de faire le rasso de pau avec..... A voir parceque bon.... Sa reste une deuch lol

Fin du HS.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben je vais en profiter pour retirer la mienne alors ;) je vais en faire une spécialement pour le concours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit récapitulatif et recadrer le thèmé !

"l'entretien de ma voiture"

Le véhicule doit vous appartenir !!!

PAS DE PHOTOSHOP!!!
pas de cadre
signature autorisée


Rappel:
- Les 12 voitures élues dans l'année paraitront dans le calendrier TUNING UNIVERS de l'année suivante.


A vos photos, clôture le 17 octobre

Bonne chance à tous !

1 seule photo par post!!!! pour une demande de choix un topic est créé pour, dans la section élection du mois

C'est clair qu'il y a de belles photos, mais je ne sais pas si elles seront toutes validées... Le thème est "L'entretien de votre auto" et non pas "le montage de votre auto" ou "la Prépa de votre auto"...

Edit : je viens de refaire un petit tour des photos déjà postées et je pense que pas mal ne seront malheureusement pas validées ... Faites un effort d'imagination et un effort d'aller faire une photo adéquate...
Là beaucoup sont en cours de remontage (portières , parechoc, poignées de portes, enlevés , ou même certaines parties en apprêt...) .


Voiçi la liste des projets retenus pour le moment :

- Mad106



- Yumelissa



- Niconoz



- Xsara-street



- Rider-design



Voilà quelques exemples de ce que nous recherchons !

Merci pour votre participations et vos photos, mais pour certains, le thème n'est pas respecté et certaines photos sont floues.

Faites un petit éffort les gars !

Merci d'avance.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa les exemples , mais le themes ne s arrete pas a mettre une voiture sur un pont , le theme est :


"l'entretien de ma voiture"
Qui peut regrouper des photos genre, au lavage, capot ouvert , gonflage de pneus, voiture sur le pont....etc!!



donc beaucoups sont deja dans le theme non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben non en gros c est toute les memes il fo la prendre sur un pont ya que celle la qui on etait retenut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aldebert a écrit:
ben non en gros c est toute les memes il fo la prendre sur un pont ya que celle la qui on etait retenut


pour ma par il mai impossible de la maitre sur un pont !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que veux dire entretien de voiture pour vous ?

Le projet doit-être pris dans son intégralité (en profile) soit avec un entretien sur un pont, un entretien au niveau du lavage avec le matériel adéquat, une préssion de pneus avec le matos, une vidange et tout ce qui va avec, par exemple ! etc...

Laver son projet au Karcher, remonter un pc, laisser un capot ouvert, photos floues ne convienent pas au thème.

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eeuuhhh .... jetais ds le theme quand mime..... mdr

l'outillage et tout.... le Palan accroché au toit du garage qui souleve ma chariotte pour y sortir le bloc pour que je puisse refaire l'embrayage..... c'est bien l'entretien de ma voiture tout de meme.....???:!!!

Ah desole j'ai pas de pont 2 colonnes, ca rentre pas dans le garage.... mdrmdr
Puis demander au Centre Porsche du coin pour que je puisse prendre en photo le mecano avec sa belle blouse blanche passé sous la voiture... y serai capable de me prendre de l'argent... mdr2

**c'est de l'Humour, je precise..**

j'essayerai d'n refaire une plus propre lors du remontage.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BlcProd a écrit:
eeuuhhh .... jetais ds le theme quand mime..... mdr

l'outillage et tout.... le Palan accroché au toit du garage qui souleve ma chariotte pour y sortir le bloc pour que je puisse refaire l'embrayage..... c'est bien l'entretien de ma voiture tout de meme.....???:!!!

Ah desole j'ai pas de pont 2 colonnes, ca rentre pas dans le garage.... mdrmdr
Puis demander au Centre Porsche du coin pour que je puisse prendre en photo le mecano avec sa belle blouse blanche passé sous la voiture... y serai capable de me prendre de l'argent... mdr2

**c'est de l'Humour, je precise..**

j'essayerai d'n refaire une plus propre lors du remontage.....


mdr2

Ok, on attends avec impatience le mécano alors mdr2

clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitlou a écrit:
Que veux dire entretien de voiture pour vous ?

Le projet doit-être pris dans son intégralité (en profile) soit avec un entretien sur un pont, un entretien au niveau du lavage avec le matériel adéquat, une préssion de pneus avec le matos, une vidange et tout ce qui va avec, par exemple ! etc...

Laver son projet au Karcher, remonter un pc, laisser un capot ouvert, photos floues ne convienent pas au thème.

Merci d'avance.









Pourtant c est dans le theme du mois ...C est pas nous qui l avons inscrit , mais Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEBATC a écrit:
ptitlou a écrit:
Que veux dire entretien de voiture pour vous ?

Le projet doit-être pris dans son intégralité (en profile) soit avec un entretien sur un pont, un entretien au niveau du lavage avec le matériel adéquat, une préssion de pneus avec le matos, une vidange et tout ce qui va avec, par exemple ! etc...

Laver son projet au Karcher, remonter un pc, laisser un capot ouvert, photos floues ne convienent pas au thème.

Merci d'avance.











Pourtant c est dans le theme du mois ...C est pas nous qui l avons inscrit , mais Alex


Oui, c'est bien écrit.

Maintenant, je ne dis pas que les projets sont bons ou moins bons, juste qu'il a un fil conducteur vers ce qu'on recherche.

On vous laisse libre choix, mais si possible avec de belles photos et une vue globale du projet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nadiya30 a écrit:
faudrait vous mettre d'accord mdr2




, surtout que c est pas a la portée de tous d aller faire une photo sur un pont


Apres les sujets ne sont pas a la porter de tous non plus ( comme celui du mois dernier par exemple )

Pitié ne nous faite pas un futur sujet dans la neige , pensé au sudiste mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai une idée de sujet :) les chateaux ..... apres je c'est pas si sa deja été fait....
ce serai pas mal d'ouvrie un topic pr que les gen donne des idée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicothe206 a écrit:
moi j'ai une idée de sujet :) les chateaux ..... apres je c'est pas si sa deja été fait....
ce serai pas mal d'ouvrie un topic pr que les gen donne des idée !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit rappel concernant le thème puisque certains n'ont pas l'air d'avoir compris, oui effectivement on a mis que la voiture pouvait avoir le capot ouvert mais si la voiture est posée en pleine campagne , au beau milieu d'un champ avec le capot ouvert et personne autour, avouez que ça ne fait pas trop entretien!!! La même photo dans un atelier, avec le capot ouvert et quelqu'un qui gratte dans le compartiment serait acceptée... essayez d'avoir un peu d'imagination quand même, là on dirait que vous posez juste vos voitures et hop là... certains ont même, à mon avis , ressorti de vieilles photos du fond du dossier "ma voiture" qu'ils ont sur leur bureau.... mdr2
I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça serai plus simple si les modérateur montrer une photo comme exemple tout le monde si retrouverai facilement.

a par des thèmes facile comme j'aimerai bien voir un shooting devant une gendarmerie ou un commissariat de police ou un palais de justice ou centre de détention mdr2 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Petit rappel concernant le thème puisque certains n'ont pas l'air d'avoir compris, oui effectivement on a mis que la voiture pouvait avoir le capot ouvert mais si la voiture est posée en pleine campagne , au beau milieu d'un champ avec le capot ouvert et personne autour, avouez que ça ne fait pas trop entretien!!! La même photo dans un atelier, avec le capot ouvert et quelqu'un qui gratte dans le compartiment serait acceptée... essayez d'avoir un peu d'imagination quand même, là on dirait que vous posez juste vos voitures et hop là... certains ont même, à mon avis , ressorti de vieilles photos du fond du dossier "ma voiture" qu'ils ont sur leur bureau.... mdr2
I




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca marche l'entretien complet du moteur?? (le capot est pas ouvert il est sur le toit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aldebert a écrit:
ben non en gros c est toute les memes il fo la prendre sur un pont ya que celle la qui on etait retenut


mdr2 bah la preuve que non .... la mienne est sur un pont avec les apareils pour faire un para mais bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben la mienne elle est sur le cric ca compte pas???? mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitlou a écrit:
Chtitbob a écrit:
Petit rappel concernant le thème puisque certains n'ont pas l'air d'avoir compris, oui effectivement on a mis que la voiture pouvait avoir le capot ouvert mais si la voiture est posée en pleine campagne , au beau milieu d'un champ avec le capot ouvert et personne autour, avouez que ça ne fait pas trop entretien!!! La même photo dans un atelier, avec le capot ouvert et quelqu'un qui gratte dans le compartiment serait acceptée... essayez d'avoir un peu d'imagination quand même, là on dirait que vous posez juste vos voitures et hop là... certains ont même, à mon avis , ressorti de vieilles photos du fond du dossier "ma voiture" qu'ils ont sur leur bureau.... mdr2
I






un peu d'imagination les amis !!!!

Seb, il faut faire un minimum de mise en scène .... Sans parler d'etre sur le pont.... clin
Par exemple :
Tu peux très bien etre pris en photo en train de la lustrer...
ou tout simplement, capot ouvert, comme précisé avec une clef à la main et un chiffon..
Pas besoin d'en faire tout un "cirque", je pensais que mes explications étaient claires...
Désolé pour ce petit rappel qui me paraît nécessaire !

Amicalement win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...