Tigragirl01 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 powerddconcept a écrit:un smac sur ca bouche hein... Je vais soumettre cette idée à Arnaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 le meeting en Allemagne ça sera le quel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Tigragirl a écrit:powerddconcept a écrit:un smac sur ca bouche hein... Je vais soumettre cette idée à Arnaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 no-reve a écrit:le meeting en Allemagne ça sera le quel?Je regarde à ça Thierry.Mais par contre, des futurs sélectionnable pour Saarbrucken Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusangel 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Tigragirl a écrit:powerddconcept a écrit:un smac sur ca bouche hein... Je vais soumettre cette idée à Arnaud. Oh oui oh oui, je le veuyx mon bisou.... et même deux.....délicieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusangel 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 ptitlou a écrit:Wouai, la vente sur un coup de tête, bein j'pense que ce serait dommage en éffet !Gardons nos projets Cathy Je regarde pour notre meeting en Allemagne, ne t'inquiètte surtout pas.Ah oui, présent dans le hall 1 ou 2 à La Capelle Au plaisir et bizou à Arnaud Au plaisir de te revoir à Lacapelle.Et découvrir en ta compagnie un autre pays sera merveilleux.A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140201 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 focusangel a écrit:ptitlou a écrit:Wouai, la vente sur un coup de tête, bein j'pense que ce serait dommage en éffet !Gardons nos projets Cathy Je regarde pour notre meeting en Allemagne, ne t'inquiètte surtout pas.Ah oui, présent dans le hall 1 ou 2 à La Capelle Au plaisir et bizou à Arnaud Au plaisir de te revoir à Lacapelle.Et découvrir en ta compagnie un autre pays sera merveilleux.A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites