focusangel 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 trop fort.....................lol lolIl va bondir sur sa chaise en voyant cela lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl01 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 focusangel a écrit:trop fort.....................lol lolIl va bondir sur sa chaise en voyant cela lolMdr ... c'est pour cela que c'est marrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusangel 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Si je peux me permettre.......lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl01 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Wouhaaaaa, elle est belle cette photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusangel 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 et pour le fun avec une madame GEANTE lol lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 tre jolie cet petite tigre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl01 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Merci, cela fait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Comme dab, nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl01 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 ptitlou a écrit:Comme dab, nickel Merci à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Tigragirl a écrit:ptitlou a écrit:Comme dab, nickel Merci à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 j'adoooooooooooooooooore cette tigra feloche a toi et oui nemesis tu t'est chourer ta copine lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl01 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 bruno16v a écrit:j'adoooooooooooooooooore cette tigra feloche a toi et oui nemesis tu t'est chourer ta copine loolMerci à toi.Et oui, mais notre ami est plein de ressources tu vas voir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140201 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 bruno16v a écrit:et oui nemesis tu t'est chourer ta copine loolBein oui je vois sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 J'aime beaucoup le travail d'aero! Bien joué miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl01 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Merci beaucoup pour les aéros.Cela fait plaisr car c'est enormement d'heures de boulot. Voici celui du coffre en gros plan. Mes aéros sont à main levée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 M A G N I F I Q U E Cathy, respect pour le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140201 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Très très beau, et tous en plus de mérite que ses twa qui les a réalisez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Ça resemble à du éd hardy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl01 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 En effet je suis fan de cette marque. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hitman11 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 supert boulot bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusangel 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 magnifique travail d'aéroj'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Tigragirl a écrit:En effet je suis fan de cette marque. ;-)Eeeeeeeeeuuuuuuuuuuhhhhhhhhh... C'est qui ce éd hardy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 comme on se retrouvetu sais ce que j'en pense de ta caisseelle est a croquer hihiii et oui je ne changerai plus toujours là pour ennuyer mon monde hein comme déjà dit, du super taf fait avec du gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusangel 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 C'est une marque de vetement en provenance des etats unis.Le créateur est christian Audigier. Les dessins que l'on trouve sur les t-shirts sont à la base des dessins de tatouage.Helas elle n'a pas grand succé par chez nous.En Belgique il n'y a que peut etre 4-5 magasins qui en fourni.Spéciale certes....mais nous ont adorent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 exact focus moi perso j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 focusangel a écrit:C'est une marque de vetement en provenance des etats unis.Le créateur est christian Audigier. Les dessins que l'on trouve sur les t-shirts sont à la base des dessins de tatouage.Helas elle n'a pas grand succé par chez nous.En Belgique il n'y a que peut etre 4-5 magasins qui en fourni.Spéciale certes....mais nous ont adorent.Ah ok, je vois de qui tu veux parler maintenant.Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 je connais aussi cette marque,un ami en porte,et il a une mini caméléon en 20 pouces,on le remarque tjr grace a ses veteùments lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl01 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Ceci dit par rapport au aéro le ciel de toit et le coffre vont changer et pour le toit je ne sais pas encore. J'ai le projet mais un peu mal au coeur de l'enlever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 joli titi l'aéro sur ton toit est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl01 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Nico tigra a écrit:joli titi l'aéro sur ton toit est vraiment magnifique Merci à toi.Le boulot réalisé sur ta Tigra est vraiment énorme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 oui énormément chiant même ^^ non mais faut vraiment aimer sa sinon tu tien pas moi je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecollectionneur 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 c'est clair que ca doit te faire mal au coeur d'enlever l'aéro du toit !!! il est juste magnifique ! c'est mon préféré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Ou alors, changer de voiture ?oK OK OK.................................Je sors.......................................Je suis llllllllllooooooooooooooooooooooooiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnsssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl01 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Merci pour vos coms.Hello ptitlou,non la Tigra est la voiture que j'ai rêvé.Elle va tellement bien que c'est impossible de m'en séparer. Jusqu'au bout avec ma belle. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Tigragirl a écrit:Merci pour vos coms.Hello ptitlou,non la Tigra est la voiture que j'ai rêvé.Elle va tellement bien que c'est impossible de m'en séparer. Jusqu'au bout avec ma belle. ;-)J'pense que je vais garder aussi la Mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl01 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 ptitlou a écrit:Tigragirl a écrit:Merci pour vos coms.Hello ptitlou,non la Tigra est la voiture que j'ai rêvé.Elle va tellement bien que c'est impossible de m'en séparer. Jusqu'au bout avec ma belle. ;-)J'pense que je vais garder aussi la Mini Un projet comme cela tu m'étonnes. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 sinon je veux bien les recups si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Tigragirl a écrit:ptitlou a écrit:Tigragirl a écrit:Merci pour vos coms.Hello ptitlou,non la Tigra est la voiture que j'ai rêvé.Elle va tellement bien que c'est impossible de m'en séparer. Jusqu'au bout avec ma belle. ;-)J'pense que je vais garder aussi la Mini Un projet comme cela tu m'étonnes. ;-)Bein, eeeeeeuuuuuuuhhhhhhhhhhhh... il est normal mon projet !Juste que j'ai pas envie de le voir se déglinguer avec le temps si il se revend Donc, je pense la garder bien au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 bruno16v a écrit:sinon je veux bien les recups si vous voulez Bein tein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Bon d accord Tant pisMdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl01 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Mdr ....Et encore quoi, hein .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusangel 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Jamais elle ne l'abandonnera ça Tigra..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl01 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 L'abandonner serait abandonner un de mes rêves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusangel 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Bien dit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 en meme temps tu as bien raison il y a beaucoup de boulot sur ta belle titine garde la bien presieusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Wouai, la vente sur un coup de tête, bein j'pense que ce serait dommage en éffet !Gardons nos projets Cathy Je regarde pour notre meeting en Allemagne, ne t'inquiètte surtout pas.Ah oui, présent dans le hall 1 ou 2 à La Capelle Au plaisir et bizou à Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl01 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 ptitlou a écrit:Wouai, la vente sur un coup de tête, bein j'pense que ce serait dommage en éffet !Gardons nos projets Cathy Je regarde pour notre meeting en Allemagne, ne t'inquiètte surtout pas.Ah oui, présent dans le hall 1 ou 2 à La Capelle Au plaisir et bizou à Arnaud Ce sera une chouette aventure un meeting en Allemagne.Cool pour La Capelle.Pour nos projets tout à fait d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Tigragirl a écrit:ptitlou a écrit:Wouai, la vente sur un coup de tête, bein j'pense que ce serait dommage en éffet !Gardons nos projets Cathy Je regarde pour notre meeting en Allemagne, ne t'inquiètte surtout pas.Ah oui, présent dans le hall 1 ou 2 à La Capelle Au plaisir et bizou à Arnaud Ce sera une chouette aventure un meeting en Allemagne.Cool pour La Capelle.Pour nos projets tout à fait d'accord. Bah et le bzou à Arnaud alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl01 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 ptitlou a écrit:Tigragirl a écrit:ptitlou a écrit:Wouai, la vente sur un coup de tête, bein j'pense que ce serait dommage en éffet !Gardons nos projets Cathy Je regarde pour notre meeting en Allemagne, ne t'inquiètte surtout pas.Ah oui, présent dans le hall 1 ou 2 à La Capelle Au plaisir et bizou à Arnaud Ce sera une chouette aventure un meeting en Allemagne.Cool pour La Capelle.Pour nos projets tout à fait d'accord. Bah et le bzou à Arnaud alors ??? Bisou Arnaud .... Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 un smac sur ca bouche hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites