JB 205 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 j'ai une question pour toutes les personnes du forumje voulais savoir si quelqu'un pouvais me renseigné comment demmonté mes feu sans les cassé sur la 205 pour faire un fond en couleur ????merci pour me donné l'astucea bientot pour de nouvelle aventures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 se sont les feux originels ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byga1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Tout simplement, vidage des bêtes ( électrique, ampoules ... ), passage de 10 minutes a 110 °C au four et voilou a servir chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB 205 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 non ce n'es pas des feux d'originebyga !!! tu es sur de toi tu l'a deja fait ( four ou four micro onde ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byga1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 oui plusieurs fois, les feux arrières c'est plus dur mais tu peut t'aider d'une cutter pour finir de décoller le joint.au four normal ou au décapeur mais pas trop pour pas déformé la vitre lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB 205 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Merci beaucoup je vai fait une tentative !!!!!a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 tu nous tiens au courant fais pas de bêtise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB 205 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 oui c'es claire on va essayé de ne pas faire de bêtise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites