Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
golfADC

demande conseil sol en fibre

Messages recommandés

bonsoir, voilà j'ai l'intention de faire le sol en fibre résine, mais je manque d'idée pour la manière de procéder. le moulé à même sur la tôle, sur l'isolant ou la moquette. comment faire un moule, le laissé en plusieures partie démontable....???

voilà si quelqu'un pourrai m'éclairé..

merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu pense que en sortant la moquette, la poser au sol et fibrer dessu j'aurais des formes exacte?? mais je fibre pas directement dessu ou bien?? desolé pour toutes ses questions mais je ne veux pas faire d'erreur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux pas trop t aider,mais je me souviens que la 206 h20 était entièrement fibrée,sol plafond etc....ça avait été fait par tuning one,mais je ne sais pas si ça existe encore
par contre faudrait le faite en plusoieur parties,au cas ou un jour y a un souci de cable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut yannick pour te repondre perso j ai demonter la moquette pour la bruler !!!!!
apres je l ai couper en 2 pour la remonter a l auto!
apres j ai replacer mon sol
et j ai resiner plusieurs couche direct au sol !!
pis seulement apres tu peu le retirer pour mastiquer !!!!!!
voila si ta autre chose tu connais le boulot de fait sur la 205 lol!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la h2O je sais que se sont des pièces fini acheté chez tuning one. oulah Mat j'ai pas tout tout suivit.lol
en fait pour ma part j'ai un peu réfléchi et j'ai pensé éventuellement à laisser la moquette dans la caisse, bien la protéger genre avec du papier de masquage et du film étirable puis fibrer er résiner par dessu, ensuite couper en 3 partie, un joint pour la partie arrière coupé sous les sièges et un joint sous la console centrale pour séparer les 2 côté avant....
qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'y ai penser mais je me dis ça va me pomper 20 litres de resine jusqu'a saturation de la moquette. mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peu peindre la moquette histoire de saturer les corps spongieux puis y appliquer la resine la seule certitude c est qu il faut garder la moquette en place ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui meme si je cache la moquette pour résiner au dessus, une fois la fibre peinte je poserai les panneaux par dessus la moquette pour garder une isolation clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba yannick pour sa que je t ai mi que j ai l ai bruler avec chalumeau apres elle ne bois plus du tt !!!
c et comme sa que j ai fait sa marche tres bien !!!
coolmoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaa ok maintenant je comprend mieu. ok super je pense faire comme ça alors super merci mat!!! toto

mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà enfin j'ai fibrer le sol, 6h30 juste pour l'application de la résine.... pacontent

tout d'abord brûler la moquette sous les conseils de Mat, nikel



puis application de la toile de verre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça a bien fonctionné. bon comme même 10litres de résine rien que pour se sol...... mais bon y faut bien.. maintenant a voir pour faire les coupes afin de pouvoir le ressortir en 3 parties..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien que ça!!!! bon eh ben je vais en recommander....lol. j'ai encore les 4 panneaux de portes à fibrer. depuis que j'ai refais la caisse dans cette version j'en suis à 55litres.... intérieur exterieur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui recommande lol!!!!!!je voulais etre sur qu il ne casse pas le sole !!!!!!!!!hihiet meme le caisson avec les vibration qu il prend dans la tronche faut de la matiere on croirer pas comme sa mais sa prend dur de dur !!!!!!!!entre les pneumatique et la pression du son!!!!!!! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c'est clair, ça va j'ai pas autant de son que toi... pas de pneumatique non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà j'ai pu sortir le nouveau sol en fibre mais en 4 parties. pas réussi en 3 comme prévu. maintenant j'ai une bonne base pour remettre quelques couche de fibre, intégrer un emplacement pour un ampli sur les panneaux arrière. coolmoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien bon courage pour le poncage ....

sinon pour eviter les fissure il faut fibrer une couche de rowing (tissus tressé) entre les couche de mat de verre avec cela plus de risque de fissure.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci. ah je supporte pas cette fibre, je préfère mettre 2 couches de plus de la mienne. lol. mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà histoire de mettre le sujet à jour;
sol presque terminé, plus qu'un peu de finition et d'ajustage:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...