TORNADO26 0 Posté(e) le 29 mars 2012 bon des nouvelle je cherche une personne pour m'aide aux niveau du câblage et si non le moteur tourne super mais j'ai pas les phare ni les clignotent et pas de neo vu que je n'arrive pas a faire le câblage et la peinture va totalement changer elle ne serra plus bleu comme je voulez le faire mais couleur métal chauffe comme se si: [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 mars 2012 idée originale, à voir le rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile Back 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Tu n'as qu'une seule solution pour avoir se rendu, décaper ton cadre jusqu'a la tôle et faire chauffé les soudures ou les endroits que tu veut au PETIT chalumeau .. bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 30 mars 2012 bin tout le cadre va être comme sa avec des touche de carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 16 juin 2012 merci de ferme se topic vu que mon poto c tue et j'ai laisse le projet a la casse RIP a mon poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juin 2012 que s'est il passé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 17 juin 2012 je ne veut plus continue le projet vu que mon poto c tue pas avec se projet mais a scooter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 17 juin 2012 A FERME MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 juin 2012 Ok , je comprend , je verrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites