Nino111 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Golf IV très sobre , peinture d'origine , 4 jantes 18 RS6 , rabaissée - 35 mm AV/ARR en FK , tous les feux sont à fond noir , becquet , retro Golf V , antenne type GPS , Kit freins OMP perçé/rainuré...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 septembre 2011 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb5711 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Sobre, peu de pièces, très bien choisies, rien à redire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Propre et très belle base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino111 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Hier j'ai rencontré une trés vieille dame puisqu'elle est de 1962....Il s'agit d'une magnifique Oldsmobile Cutlass : 4 m 60 , double sortie , un bruit de V8 de malade , des vitres de plus de 6 mm d'épaisseur un truc de fou....Tout simplement inoubliable...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 octobre 2011 sympa les photos, et très belle caisse c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 j'aime cette golf , sobre et clean! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Superbe ta Golf , vraiment clean les seules choses que je lui apporterais serais la mise en peinture des baguettes ton caisse , ainsi que les bas de PC avant et arriere , les protections de pc .J avais la meme couleur sur mon ancienne Golf , je la kiff trop , vraiment belle cette teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl01 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Trés belle ta Golf.Je love de la Oldsmobile Cutlass. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino111 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Pour répondre à SEBATC , je pense que je ne le fairai pas pour ces quelques raisons :La voiture est tout le temps dehors , et les gens qui nous entourent ne sont pas tous aussi maniaque que nous....J'ai déjà des petits coups sur les PC (laissé par des pros du stationnement) alors je me vois mal payer quelques centaine d'euro pour un résultat qui en plus risquera fort de ne pas avoir la même teinte que le reste....Une fois je me suis accroché avec une de ces personnes qui a besoin de toucher les autres pour se garer et j'ai eu comme réponse que les PC servent à ça....Face à des personnes comme ça qu'est que tu veux répondre ???Et puis ça tranche un peu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Très clean ta Golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB 205 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 jolie cette petite golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 tte simple tte belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 jolie ta golf 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Nino a écrit:Pour répondre à SEBATC , je pense que je ne le fairai pas pour ces quelques raisons :La voiture est tout le temps dehors , et les gens qui nous entourent ne sont pas tous aussi maniaque que nous....J'ai déjà des petits coups sur les PC (laissé par des pros du stationnement) alors je me vois mal payer quelques centaine d'euro pour un résultat qui en plus risquera fort de ne pas avoir la même teinte que le reste....Une fois je me suis accroché avec une de ces personnes qui a besoin de toucher les autres pour se garer et j'ai eu comme réponse que les PC servent à ça....Face à des personnes comme ça qu'est que tu veux répondre ???Et puis ça tranche un peu.....Oui c est sur si apres c est ton daily , laisse les en noir , le Touran ca fait pas longtemps que je l ai fait repeindre a l arriere, et déja une trace de coup... Pourtant c est pas faute de me garer aux endroits qui cregne le moins...J suis encore plus blasé dans le sens ou on le prend que tres tre rarement.Je me suis déja accroché avec des gars comme ca aussi , moi le premier c était carrement j l ai pas touché alors qu elle s est écrasé deux fois de l avant et il m en a fait sonner l alarme , puis quand tu geules un peu il reconnaisse un peu leur tort , le deuxieme c était un patron de bar ou je buvais un verre , pareil deux fois il a recullé dessus , et son escuse était j ai pas de detecteur de recul...J comprend que ca blase , moi le premier surtout quand les autres en ont rien a faire ... Meme quand ils ont des voitures neuves , Pour ca je dis vive le 64 , ils sont champion ici pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecollectionneur 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 très propre cette golf 4 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino111 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 lecollectionneurHe oui SEBATC , ils en a qui mérite .....Petite acquisition de la journée : Au moins là , les baguettes et les angles de PC sont peints.... .....Manquera les bas de PC.... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 hey hey sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 sobre , très belle comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino111 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Ma p'tite Golf IV est arrivée....Elle est plus petite que ce que je pensais (échelle 1/87) , mais elle est bien fidèle et la qualité de finition est top pour la taille.....Les photos ne rendent pas super bien (dans la chambre avec la lumière)...Je fairai des photos dehors avec le soleil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 elle est super propre et bien bellela mini aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 elle existe en 1/18 e aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino111 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Si tu as une adresse je veux bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 tu la trouvera très rarement sur ebay ou leboncoin, et chere car , elle n'est plus fabriqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino111 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Nouveaux optiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 trop fort j'aime beaucoup la photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YuMellissa 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Bonsoir Nino.C'est une Herpa la 1/87 HO ?Elle sont toujours d'un réalisme étonnant !Ses optiques sont magnifiques et s'accordent parfaitement avec la teinte de ton bolide !Sobre mais sacrément efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino111 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 c'est une Herpa oui et franchement arriver à faire des détails aussi fin sur une si petite taille c'est fort.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 2 novembre 2011 sympa cette golf , bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites