Dianoune 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Comment va les gens? J'ai juste envie de dire : Bon weekend a tous !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Chtitbob a écrit:toujours présent!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Chtitbob a écrit:toujours présent!!!!!! 24h/24 !!!J'arrive pas à dormir...Sniff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 octobre 2011 coucou , y'a quelqu'un???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 nous tous partit faire hallowen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 novembre 2011 pareil, je viens de rentrer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dianoune 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 HAPPY HALLOWEEN ahahptain jss fatiguée laisse tomber !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 novembre 2011 soirée anniversaire thème halloween pour moi aussi, bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 une famille de pivert c'est installée dans ton crane je parie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 nous on a monter une sono et apres corona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 novembre 2011 même pas jason, même pas!!!!! mauvaise langue!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 et bé ???? comment se fait il ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 novembre 2011 ben c'est comme d'habitude!!! tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 c'est cela oui ....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 salut tout lmoooooooooooonde !ca roule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 barème de jeudi 19h30 : 827547 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Ça roule ça roule :-)Dis donc, ça monte pas bien vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 claire :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Furax a écrit:Ça roule ça roule :-)Dis donc, ça monte pas bien vite !parle pour toi !!! moi de se coté la ca va tres bien !!!! faut consulter mon garçon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 * JA$ON * a écrit:Furax a écrit:Ça roule ça roule :-)Dis donc, ça monte pas bien vite !parle pour toi !!! moi de se coté la ca va tres bien !!!! faut consulter mon garçon !!!! En effet, j'suis loin de t'arriver à la cheville !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 ca viendra t'inquietes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 J'dirais bien :-chiche avant le million ?!!Mais non, infaisable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 ca me parait difficile en effet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dianoune 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Hey hey hey si sion peut y arriver ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dianoune 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 YES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dianoune 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dianoune 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 CAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 euhhhhhhhhhhhhhhhh tu flood la ??? pas bien ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Faudrait que je te passe mon tel pendant que t est au boulot Tu y arrivera facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 POURTOUVN KJGHJK petage de pplomb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dianoune 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Bonjour tout le mondeje suis bourée totale ahah !!comment ca va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Bourré à 9h du mat' ?!Ha bravo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dianoune 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 C mauvais la rascasse !!!! j'y ai laisser mon foie x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Pas bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 slt a tous, jsp que vs avez passé un bon wd ?!!barème de lundi matin : 828171 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Ben... Il à plu et j ai travaillé tout le week end...Mais ça va ! On garde le sourire !et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Moi week avec les trcc shoot foto et délire non stopGénial koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 super !!!moi aussi un bon week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Dans 4 jours c'est le week !! C'est ccol les petites semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Moi pas de chance Je bosse samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 bruno16v a écrit:Moi pas de chance Je bosse samedi Arf !! Sa te fera quand même une coupure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 aaah ui vivement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 oui marc sinon tout va bien les coupins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 bruno16v a écrit:oui marc sinon tout va bien les coupins?Impec oui J-3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 J-3 avant quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 le wd lolmoi oui j'ai la pataaaate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 barème de mardi matin : 828367 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites