alex-files 1 Posté(e) le 7 octobre 2013 HanzYDrowN a écrit:cool, on voit ou le nombre de messages postés?tout en bas de la page d'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 on va y arriver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 encore 90.900 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 octobre 2013 turtlepinoute a écrit:encore 90.900 !! autant dire rien quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 octobre 2013 2 jours et c'est torché !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 permission de flooder?Sinon j'ai une question existentielle: Pourquoi on trouve des godasses, seules, au milieu de la route? même question pour les chaussettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 mdrrr y en a qui a du essayé de passer sous une voiture regarde si c'est pas ta taille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 je sent comme un foutage de gueule dans l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Non pas ma taille, en plus, même pas un bout de pied à se mettre sous la dent... çà craint xdN'empêche que c'est souvent que j'en voit, dans des endroits insolite en plus. Et à chaque fois, c'est une seule godasse, ils pourraient au moin jeter la paire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 ta pas un unijambiste dans t'ai coin ? ramène lui xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 J'en connais pas... c'est peut être çà la clé... c'est des unijambistes qui jettent leurs chaussures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 l'invasions des un a commencer chez toi ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 je vais devenir célèbre xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 j'arrive comme sa on se met a 2 pour contrer les 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 stopper l'invasion des huns... l'histoire se répète... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 on les revaincra ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Un tacle à chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 ou on creuse des trou recouvert par des branchages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 yo tu fait parti des huns ? pas content que l'on complote ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 ou on balance des boulets, ca fera du ménage sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Des boulets ..... j'en vois 2 sur ce topic .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 je ne vois pas de qui tu parle turtle , yo et alex ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 octobre 2013 foudetuning88 a écrit:je ne vois pas de qui tu parle turtle , yo et alex ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 alex-files a écrit:foudetuning88 a écrit:je ne vois pas de qui tu parle turtle , yo et alex ? j'ai rien dit chef je demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Il doit parler de Chtitbob attention ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Yo06 a écrit: excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Moi je vois que des gens actifs qui postent c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 HanzYDrowN a écrit:Moi je vois que des gens actifs qui postent c'est tout tout a fait d'accord ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Bon sinon je commence à prévoir les plan de l'avant, il devrait être sympas et plus racing que tuning (dans le sens ou il devrait faire un peu origine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 balance les photos tu en dit trop la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo4180 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 foudetuning88 a écrit:balance les photos tu en dit trop la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 dès que c'est modifié car je suis pas doué en dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 tu sais plus écrire yo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 octobre 2013 foudetuning88 a écrit:tu sais plus écrire yo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 tu ne m'aura pas ] Yo06 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 c'est a cause de yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Yo06 a écrit:c'est toi qui met que des émoticônes , moi je répond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Et moi je te bannis ^^ Puis ils sont jolis mes nouveaux émoticônes :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 moi aussi j'en ai des jolis et vivants en plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Yo06 a écrit:Et moi je te bannis ^^ Puis ils sont jolis mes nouveaux émoticônes :) j'ai pas dit le contraire y en a des sympa ^^ oh non ne me bannis pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Comment il fait pêter l'autorité yo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites