Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bruno16v11

1 000 000 messages !!!!!!

Messages recommandés

Et non, pas encore prête... demain il m'a dit que çà serait bon... j'en peux plus  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y se foutrait pas un peut de toi le mec ? c'est ton carrossier habituel ? tu verra demain non bas désolé lundi , bon week end ! mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No, mais bon, je suis pas pressé, je suis pas à pied (enfin si mais c'est pas important vu l'emplacement de mon appart)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celle de ma femme, donc non pas embêtant, et je préfère qu'il mette du temps et la fasse comme il faut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère pour toi , y en a qui la garde plusieurs année et font un boulot de bouse de vache , t'ira voir sur fb jt'ai identifié dans un com un rappel de délire qu'on avais eu ici mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, j'attend les sous... il sera pas commandé avant le mois d'Octobre, et pas posé avant la fin de l'année voir débu d'année prochaine (faut que j'achète des gicleur de phare et que je les intègre...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est bon? Parce que j'ai un projet en tête, mais il a intérêt à être doué pour le faire.

Sinon çà y est je l'ai récupéré, mais elle y retourne dans 2 semaines pour le duplex (et j'adore le derriere il est démoniaque.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
photo !! ^^
oui nikel il a fait une voiture du club , rien a redire , pour te dire en ce moment il est débordé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair , je t'attend a notre meeting l'année prochaine ^^ j'ai des potes sur lons (j'ai passée 3 ans en franche comté) donc on peut se faire une aprem photo dans les alentours de dôle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit joueur mdr2 , je fait une astreinte intervention (je suis agent de sécu rondier/intervenant) de 48h non stop la , je fini dimanche matin et lundi matin je reprend l'autre voiture de société xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut poster intelligemment aussi parce que le flood c'est nul xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...