Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bruno16v11

1 000 000 messages !!!!!!

Messages recommandés

merci , je pense je vais surtout galéré pour adapté mon kit éclaté, pour le reste ca va bien aller ^^ et toi alors pour ton par choc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben, j'attend toujours le parechoc arrière (et çà commence à me les briser car du coup, j'aurais pas fait un seul rassemblement dans l'année...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orf, j'ai perdu un peu la motive en ce moment... donc si j'y vais pas pour exposer, j'y vais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manque de moyen, trop de rendez vous, la fatigue... la bagnole qui est toujours pas réparée... çà ira mieux l'année prochaine je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi si plus ou moin, car septembre j'aurai pas une minute à moi. Mais l'année prochaine, les modifs seront de retour^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est mal barré la je crois personne pour nous aidé mdr , bon aller enfin quelque jours de repos , je vais cherché le simili pour mes portes , et jl ai emmènes demain ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette aprem j’emmène mes intérieur de porte se faire recouvrir , ce week je vais voir pour mes plastiques , ca va faire ^^

et bonne fête l'ami win 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bas bonne annif alors en retard ^^ mouais jsuis bloqué toujours a cause de mes hauts parleur mur mur pas assez profond ceux d'origine , et si je casse derrière jsuis direct sur la vitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut que je les incruste dans la porte et jvoudrai mettre des portes lambo , c'est compromis la , et j'y connais rien en fibre , faut que je voit comment faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les portes lambo c'est bien, mais c'est très cher... donc faut bien réfléchir (moi j'y ai renoncé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais , 1200 euros j'économiserai , sa fini un projet , pour une 207 avec ses formes sa lui va comme un gant je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour tout les jours, c'est pas non plus hyper pratique. Enfin tu verras à la toute fin du projet ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis tout a fait d'accord mais j'ai une seconde voiture pour rouler tout les jours , surtout pour le taf sa me permet de moin stressé quand on fait des soirée mdr2 mdr2 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool ok, c'est vrai que c'est la solution de facilité. Je trouve çà dommage, du coup, tu profites pas de ta voiture (enfin beaucoup moin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur mais avec mon taf c'est préférable , y a toujours des betassou , pas envie de voir mon projet fracturé , je suis assuré au km donc après je la prend pour des sortie ou pour des sites ou je suis sur qu'elle ne risque rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement problème pour les hp réglé je revois sa jeudi et vendredi comme je suis en repos , jpourrait enfin avancé sur la sono et commencé a tout relier !
et toi ton pare choc ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ma voiture est retourné chez le carrossier hier, j'espère que çà sera bon, il m'a demandé de rappeler jeudi après midi pour savoir quand je pourrai la récupérer.

Sinon, j'ai choisi mon parechoc avant, et je pense le prendre d'ici la fin de l'année (car assez cher pour un PC en fibre...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, pour le Parechoc arrière, c'est toujours pas réglé cette histoire... mais bientôt la fiiiin ^^

Sinon parechoc avant choisi définitivement. (Parechoc de H OPC ) j'ai posté une photo in real pour qu'on se rende compte de ce que çà donne.

Moi j'aime bien, après, on verra si je change pas d'avis mais je trouve que çà tue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vient de le voir sa lui irait bien , ton pc arrière tu t"étais fait rentré dedans si mes souvenirs sont bon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, et normalement, réception de la voiture mardi matin, donc j'espère avoir le temps de faire 2-3 photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, mais déjà fallait un mois pour recevoir le parechoc arrière, qui n'était pas le bon, donc renvoyé pour avoir enfin le bon... et vu que c'est un parechoc tuning, ben çà met pas deux jours. XD

Normalement demain, je la récupère cooll 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...