Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
antho502oo

question sellerie

Messages recommandés

salut a tous je suis en train de me renseigner pour fair ma sellerie cher le sellier
et il me propose du similli cuir
ece bien
donc ma question et cuir ou similli cuir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biloutuning a écrit:
tu ne peut pas comparé se qui n'est pas comparable^^

apres tous depend ton budget

c pas faut
pour moi c le cuir et rien d autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l aspect est quasi identique,ils font du simili bleuffant maintenant , voir identique , la seule differnce sera le prix et l odeur et ptet le toucher , mais bon on se carresse pas dessus non plus hein??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEBATC a écrit:
l aspect est quasi identique,ils font du simili bleuffant maintenant , voir identique , la seule differnce sera le prix et l odeur et ptet le toucher , mais bon on se carresse pas dessus non plus hein??


merci voila le genre de reponce que j'aime entendre
jen attend d'autre win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEBATC a écrit:
l aspect est quasi identique,ils font du simili bleuffant maintenant , voir identique , la seule differnce sera le prix et l odeur et ptet le toucher , mais bon on se carresse pas dessus non plus hein??


ok il font du simili aspect cuir bleuffant,mais ca vaut pas du cuir et sur le long terme sa viellit pas pareil et a l'entretien aussi moi perso j'ai garder un moment du similli cuir et il a chaque fois pas super bien viellit(pourtant je suis plutot magniac).
la mon full cuir sa fait que 1an que je l'ai mais c'est vraiment pas pareil des que je nettoie l'interieur on diré quelle sort du sellier^^et a l'entretien un vrai bonheur et un gros pour l'odeur c'est kiffant quand meme.
apres c'est cler on se caresse pas dessus^^quoi que...mdr scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres tout dépend de son budget , si il veut mettre 3000 ou 6000 euros dans une sellerie , car au final c est surtout pour lui et pour son porte monnaie , apres est ce que ca vaut le coup de depenser autant pour du cuir , ca s en est une autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEBATC a écrit:
Apres tout dépend de son budget , si il veut mettre 3000 ou 6000 euros dans une sellerie , car au final c est surtout pour lui et pour son porte monnaie , apres est ce que ca vaut le coup de depenser autant pour du cuir , ca s en est une autre


on en reviens bien a mon tous premier message sur se post qui etait de savoir si il avé un budget.

c'est pas une question de valloir le coup ou pas car si tu raisonne comme sa tu fait plus de tuning^^

la question et la meme pour tous alors est ce que sa vaut le coup de mettre 2500euro dans des jantes et de monté sa sur une voirture a 1500 non je pense pas^^

moi perso je vois sa comme un plaisirs et faut se faire plaisirs dans la vie donc quand j'ai fait mon full cuir je ne me suis pas demandé si sa vallé le coup de depensé autant ou pas mais je me suis dit que je me fesé grave plaisirs sa ouiiiii!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biloutuning a écrit:
SEBATC a écrit:
Apres tout dépend de son budget , si il veut mettre 3000 ou 6000 euros dans une sellerie , car au final c est surtout pour lui et pour son porte monnaie , apres est ce que ca vaut le coup de depenser autant pour du cuir , ca s en est une autre


on en reviens bien a mon tous premier message sur se post qui etait de savoir si il avé un budget.

c'est pas une question de valloir le coup ou pas car si tu raisonne comme sa tu fait plus de tuning^^

la question et la meme pour tous alors est ce que sa vaut le coup de mettre 2500euro dans des jantes et de monté sa sur une voirture a 1500 non je pense pas^^

moi perso je vois sa comme un plaisirs et faut se faire plaisirs dans la vie donc quand j'ai fait mon full cuir je ne me suis pas demandé si sa vallé le coup de depensé autant ou pas mais je me suis dit que je me fesé grave plaisirs sa ouiiiii!!!!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi si je pouvais je mettrai du cuir, pke le cuir c'est du cuir quoi ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...