Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beou

[30 sept 12] 3e OK Corral & Flash Car Tuning Show - (13)

Messages recommandés

Salut à tous,
Voilà c'est confirmé par le parc la 3e Edition a bien lieu le dimanche 30 septembre 2012 cooll

ENTREE GRATUITE pour le véhicule exposant (conducteur + 2 passagers + 3 cafés) uniquement sur sélection préalable (Voiture finie et propre!!!). Vous pouvez poster les photos de vos véhicules (avec prénom, immatriculation et club si vous voulez être garés ensembles) par mail sur flash-car@orange.fr et je vous répondrais si le véhicule a été sélectionné ou pas.
ATTENTION : nombre de places limitées

Pour les personnes souhaitant venir en visiteur des billets à 14,50€ uniquement pour la journée du 30 septembre seront mis en ventes début septembre sur le site okcorral.fr (mot de passe : carbone)

Les horaires d'arrivées sont obligatoirement entre 8h00 et 9h30, les véhicules seront garés dans le parc et n'auront pas le droit de bouger jusqu'à 18h20 fermeture du parc.

Un apéro (sans alcool) sera offert à tout les participants à 17h00 devant le podium ainsi qu'une remise de prix.
Des baptêmes en Ferrari et Audi R8 seront proposés devant l'entrée du parc!!! Alors pensez à prendre votre permis car ce n'est pas tout les jours que l'on peut conduire de telles voitures sur les routes du Castellet !!!

PS : nous acceptons avec plaisir les stands qui voudront également être présent (GRATUITEMENT!!!)

Amicalement
Sylvain
Flash Car Tuning Club
flash-car@orange.fr

mdr2 Tu me rediras ça le moment voulu mais normalement y a pas de soucis cooll

Merci pour l'info et dans l'attente d'un flyer pour rajouter la date dans le calendrier des meeting 2012 clin

Le nombre de places disponible reste le même, à la dernière édition il restait de la place et au vue des retours positifs des précédentes éditions il y aura certainement plus de voitures (a condition qu'un autre meeting ne se fasse pas au même moment pas loin...)

Post édité, les sélections commencent dès aujourd'hui!!!

pas de problème pour toi cissou mais envoi moi quand même un mail stp win
(surtout si tu veux être garés avec d'autres...)

Salut voilà le flyer

Déjà de beaux véhicules sélectionnés!!!

Merci pour le flyer, date rajoutée dans le calendrier des meeting clin

info supplémentaire :

Des baptêmes en Ferrari et Audi R8 seront proposés devant l'entrée du parc!!! Alors pensez à prendre votre permis car ce n'est pas tout les jours que l'on peut conduire de telles voitures sur les routes du Castellet !!!

à blueclioman84 : OK Clio Sélectionnée, envoi moi ton mail en mp stp je t'envoi toute les infos.

à djay83 : oui il reste de la place

A bientot
Sylvain
Flash Car Tuning Club

Pour info je suis pas chez moi cette semaine ca fait 3 semaines que je suis en congés donc je répondrais à tout les mails qui m'ont étés envoyés la semaine prochaine no soucis cooll
A bientot et profitez bien de vos congés pour ceux qui en ont win

Salut à tous,
Retour de congés et encore 40 demandes de plus à traiter... alors demandez vite votre sélection car les places libres s’amenuisent...
La corsa rose est déjà sélectionnée : Jimmy Team Kepedz c'est ça?

A bientot

Sylvain
Flash Car Tuning Club

Pour les personnes souhaitant venir en visiteur des billets à tarifs réduits uniquement pour la journée du 30 septembre seront mis en ventes début septembre sur le site okcorral.fr (mot de passe : carbone)

ps : post principal mis à jour

beou a écrit:
Pour les personnes souhaitant venir en visiteur des billets à tarifs réduits uniquement pour la journée du 30 septembre seront mis en ventes début septembre sur le site okcorral.fr (mot de passe : carbone)

ps : post principal mis à jour

c est cool çà coollcoollcooll

Je viens d'avoir l'info les entrées du parc en visiteurs seront en vente à 14,50€ au lieu de 20€ à partir de début septembre sur okcorral.fr uniquement pour la journée Tuning (mot de passe : carbone)

Petite piqure de rappel :

Dans le parc les places pour chaque voitures seront définis à l'avance en fonction des groupes ou club alors si vous voulez être garés ensembles ou à cotés d'autres personnes pensez à me le dire si c'est pas déjà fait.

Encore quelques places dispo on est presque au complet, je cloture les sélections demain soir.
Pas de pluie prévu dimanche la météo annonce un beau soleil!!!
A dimanche pour tous pensez bien à arriver entre 8h00 et 9h30 (le plus tôt sera le mieux win )

• Créer...