mahdi331 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 slt je vous presente mon projet 2010 qui na pas vrement fait de meeting car jé casser le moteur mais chose reparer desormer voici les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahdi331 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahdi331 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahdi331 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 j'adore l'exterieur moins fan de l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahdi331 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahdi331 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 tout de meme merci bruno16v c gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 j aime bien surtout la deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 je me justifiel'interieur est pas mal mais c le rouge qui me choque ca n'engage que moi voila sinon tres belle voiture j'ai un pote ki l'avais toute noire vitres teinter jantes chromes amg une voiture de mafieux koi lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 sympathique, bien que je trouve que l'intérieur est "chargé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxoguigui 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 sinpas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlcProd 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Et as tu été au nurburgring au moins...??? sinon beau projet un peu trop charger dedans que dehors mais rare sur les meeting... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 le toit rouge et toute ses antenne style gps me choque et l interieure trop chargé a mon gout tout en black sans deco vitre teinté interieur sobre elle claquerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Simpa ta 190 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahdi331 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 oui il et vrais que se projet et tourner vers le sport auto en particulier le dtm voila apres les gouts et les couleurs lol...... merci pour vos appreciation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewin 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 deny a écrit:le toit rouge et toute ses antenne style gps me choque et l interieure trop chargé a mon gout tout en black sans deco vitre teinté interieur sobre elle claquerais Toute les antennes comme tu dit sont des déflecteur d'air , comme sur certaine subaru imprezia wrx sinon beau projet , mais pas fan de l'intérieur j'aurai plus vue un truc racing genre arceau , bacquet et le reste vidé mais c'est que mon point de vue :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites