pinku111 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 salut à tous, je vous présente ma titine que j'ai depuis décembre 2010.c'est un audi A3 2L tdi 140 de 2003 finition ambiente.photos à l'achat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinku111 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 premiere modif, passage en feux facelift:avant:après: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinku111 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 ensuite hangement de l'autoradio avec l'entretoise qui va bien: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinku111 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 installation de jantes d'audi A8 winter avec pneus en 215/35/18 et passage de l'éclairage plaque en led: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinku111 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 passage en single frame!montage du nouveau pc et pour ceux qui ne le savent pas, voici pourquoi il faut aussi changer le capot:donc changement de capot!puis une fois fini après avoir intaller la plaque sur ce fichu support de plaque qui coute chere pour ce que c'est!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinku111 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 une fois peinte avec le bra de capot: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinku111 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 et j'i fais teinter les vitres à 15% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinku111 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 petit shoot au cap d'agde avec la golf d'un coupin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 super jolie ton audi bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 septembre 2011 très sympa ton audi(---) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Bon boulot sur ton A3, plus qu'a la pchiiiiiiiitttttttééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB 205 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 c'es clair un pchitttttt serai le bien venusuper auto tres tres clean comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 A claquer au sol et sa va le faire ; vendredi après midi tu étais au parking du Luna park au Cap d' Agde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 gui34120 a écrit:A claquer au sol et sa va le faire ; vendredi après midi tu étais au parking du Luna park au Cap d' Agde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinku111 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Merci à tous, oui j'étais au parking du luna park je suis aller voir les belles du cap.J'ai aperçu un mercedes en partant lol.Pour le pschitt c'est prévu ^^.Et sinan j'ai fais tout ca dessus mais pourtant à l'entrée du meeting du cap le mec m'a bien dit tu rentre pas t'a mis que 4 jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 héhé pinku la formebien propre cette a3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 super sympa, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinku111 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Merci, tiens gege t'es là aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinku111 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Modif!Matos:Victimes poncées:Victimes en appret:Victimes peintes:Victimes vernies puis remontées: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niconoz 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 CA FAIT MIEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 très belle pour une voiture d'origine la prochaine fois met des paillettes sa passe tous seul;) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinku111 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 lol ouais faut que ca soit flachy et bruyant pour etre tuning !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 c est un appret plastique??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinku111 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 octobre 2011 ça fait nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinku111 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEO02 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 bien sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinku111 0 Posté(e) le 24 février 2012 petit deterrage, titine n'est plus à moi depuis fin janvier.je vous tiendrez au courant de la suite des futurs projets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites