Gremlins1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 info a tous les concurents qualifiés pour la finale de Marseille le 02.10.2011pour ce jour Ludo spl 84 (boss des juges) ne sera pas présent de plus il n'y aura pas de duel ce qui n'est pas concevable pour une finale .Voici encore une bonne organisation de ce fait je pence que sa va etre le GROS bazard comme l année derniere QUAND COMPTAIT IL NOUS PREVENIR ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradise 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 apparement t'as vraimment décider de polluer le forum donc pour que les choses soient claires je copie ici la réponse que j'ai faites en section "calendrier des meetings" :Citation :j'adoooooooore tu aimes foutre le bazard sans savoir de quoi tu parles thierry ? (si je ne me trompes pas).1) que Ludo soit là ou pas n'as pas d'importance vue que le staff de SPL Sud ne se limite pas à sa seul présence... il y toute une équipe qui se démène pour organiser la finale comme il se doit avec Géraldine (co-dirigeante de SPL Sud), Jérmy Pascal (Juge Officiel SPL Sud), et toute l'équipe SPL du Killa Drivers qui font partie du staff également.2) OUI, nous avons retirer le système de Duel qui n'est pas équitable vis à vis des concurrents.c'est sûr que d'envoyer le 1er des qualifs contre le dernier des qualifs pour accéder en Finale c'est vachement équitable... surtout quand on sait que certains compétiteurs utilise le système à leurs avantages en bridant volontairement leurs shoot en qualifs pour être sûr d'accéder au podium et que tu te retrouves avec des résultats ou un concurrent sur le podium réalise un score inférieur à un autre concurrent mais lui passe devant... c'est vachement logique comme concept...tu veux un exemple concret ?Finale SPL 2010 Catégorie STREET D :- 1er ==> Papy SPL 159.1 db- 2eme ==> Rocland Christophe 149.5 db- 3eme ==> Aubart Flavien ==> 150 dbje n'invente rien, ce sont les résultats officiels visible ici : http://pacasound.xooit.com/t1230-resulta-de-la-final-du-championa-SPL-DU-SUD-2010.htmLe système que j'avais donc proposé et qui a été approuvé à l'unanimité par le staff de SPL Sud est que l'on abandonne la qualif par duel, seul le score réalisé lors des shoots SPL à la Finale sont pris en compte pour le classement. Ainsi c'est réellement la meilleure install qui gagne !!! Où est le bazard là dedans ??? à part empécher toute possibilité de triche par les concurrents honnêtement je ne vois pas... Enfin concernant les duels, ils peuvent être réalisé POUR le public et le show. les concurrents shoot toujours en mode "Duel" en face à face mais ce n'est plus de l'élimination directe... seul le résultat du tir SPL comptera pour le classement.3) Pourquoi avons nous pris ces mesures ? justement pour éviter le bazard qui a eus lieu l'année dernière. de grosses modifications ont été apporté au règlement SPL justement pour rendre plus transparente et équitable cette compétition. je me permet de te rappeler d'ailleurs mon cher thierry que le Team Phénix 13 faisait partie du staff de SPL Sud l'année dernière par l'intermédiaire de votre président Papy SPL... donc il a aussi sa part de responsabilités dans les ratés de la Finale de l'an dernier en SPL Sud...faire la politique de l'autruche lors de l'organisation d'une Finale et ne vouloir s'occuper de rien puis rejeter l'intégralité des erreurs sur une seule personne quand la machine s'emballe ça n'est pas une attitude que je qualifierai de responsable et ne vous donne certainement pas le droit de juger ensuite des personnes qui s'investissent ensuite pour réparer les conneries qui ont été laisser par l'ancienne équipe je vais pas m'amuser à te ressortir l'intégralité des discussions que j'ai eus avec rené par téléphone après cette finale juste parce qu'il ne voulait pas régler ses problèmes en direct avec ludo à l'époque... mais vous êtes loin d'être blanc comme neige dans cette histoire aussi...4) nous avons toujours le regard tourné vers l'avenir et des discussions ont déjà eut lieu (et d'autres sont à venir) quand à l'évolution de SPL Sud pour l'année prochaine et de grand bouleversement pourrait bien voir le jour d'ici à la saison 2012... donc quand on ne sait pas tout on évite de dire n'importe quoi juste pour "casser" une assoc qui est capable de fonctionner sans vous...En conclusion si l'organisation de la Finale ne te convient pas personne ne te force à venir, mais arrête de crier au loup juste pour faire de la mauvaise pub... parce que niveau échec, tu m'excuseras mais votre championnat SPL apparement est loin de faire l'unanimité au vue des commentaires que j'en reçoit, de votre calendrier quasi absent et de votre obligation de réaliser un pseudo championnat sur 2 ans du fait de votre développement inexistant...à bon entendeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites