ptitlou1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 - nombre de véhicules : environs 260- nombre de visiteurs : beaucoups- voitures en prépas : quelques unes- rupteurs ou non : non - présence d'animations : oui, jeux interclubs, spl, DJ, ... - stands Pros : oui- buvette : oui - restauration : oui, rapide et très bon- état du site : propre- qualité de sonorisation du site : bonne- météo : excellente- abris (ombre, pluie) : oui très peu - ambiance générale : excellente- Toilettes à disposition : oui- Commentaire perso : un meeting comme on aimerait en voir plus souvent !Photos :http://s1210.photobucket.com/albums/cc412/ptitlou1/Meeting%20Bury%202011/Vidéos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 merci mais le lien facebook ne fonctionne pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 darkstar67 a écrit:merci mais le lien facebook ne fonctionne pas.Slt,Je viens d'éssayer et nickel ! Tu es inscrit sur face de bouck ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 ca fonctinne pas non plus chez moi, ca me mets ca :Ce contenu est actuellement indisponibleLa page demandée ne peut pas être affichée. Il est possible que cette page soit temporairement indisponible, que le lien utilisé ne soit plus valide ou que vous n'ayez pas les droits d'accès pour cette page.Retour à la page d'accueilet je suis bien inscrit sur f.b poste les ici c'est mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 http://www.facebook.com/media/set/?set=a.277684348923031.75849.100000444048448&type=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 pareil Ce contenu est actuellement indisponibleLa page demandée ne peut pas être affichée. Il est possible que cette page soit temporairement indisponible, que le lien utilisé ne soit plus valide ou que vous n'ayez pas les droits d'accès pour cette page.Retour à la page d'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 * JA$ON * a écrit:pareil Ce contenu est actuellement indisponibleLa page demandée ne peut pas être affichée. Il est possible que cette page soit temporairement indisponible, que le lien utilisé ne soit plus valide ou que vous n'ayez pas les droits d'accès pour cette page.Retour à la page d'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 doit on etre "ami facebook " avec toi pour acceder a tes photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou6532 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 amis avec nicolas senez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou6532 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 pour ma part cela fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 doudou6532 a écrit:amis avec nicolas senez Et Manu, comment qui va ???Wouai, j'pense que ça doit être ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 ptitlou a écrit:doudou6532 a écrit:amis avec nicolas senez Et Manu, comment qui va ???Wouai, j'pense que ça doit être ça il me semblait aussi !!!bon tu sais ce qu'il te reste a faire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 * JA$ON * a écrit:ptitlou a écrit:doudou6532 a écrit:amis avec nicolas senez Et Manu, comment qui va ???Wouai, j'pense que ça doit être ça il me semblait aussi !!!bon tu sais ce qu'il te reste a faire !!!!Rectifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 c'est parfait comme ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster5901 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 voleur de photos lolles tofs sont en cour d hebergement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 ça marche toujours pas meuh :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 du compte rendu PS : Passe ton album photo en tout public ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Yo06 a écrit: du compte rendu PS : Passe ton album photo en tout public ^^Rectifié , du moins je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster5901 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Slt Nico,Bien rentré hier soir ?Oufffffffffffff... Enfin tu sais mettre tes photos !Moi, j'ai un galéré là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster5901 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 j ai remarquer ouai nikel et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB 205 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 jolie petit meeting !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 blaster59 a écrit:j ai remarquer ouai nikel et toiNickel aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 blaster59 a écrit:voleur de photos lolles tofs sont en cour d hebergementbouse de vache je suis démasqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 l'expression qui tue x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 nadiya30 a écrit: l'expression qui tue x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 septembre 2011 pour le compte rendu et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 la spéciale Planet 51 j'adore" un ca...nard ?!!!" lol je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 nadiya30 a écrit:la spéciale Planet 51 j'adore" un ca...nard ?!!!" lol je kiffOriginal et un gars super sympa en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140201 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 ptitlou a écrit:nadiya30 a écrit:la spéciale Planet 51 j'adore" un ca...nard ?!!!" lol je kiffOriginal et un gars super sympa en plus Merci a tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 nemesis1402 a écrit:ptitlou a écrit:nadiya30 a écrit:la spéciale Planet 51 j'adore" un ca...nard ?!!!" lol je kiffOriginal et un gars super sympa en plus Merci a tous les deux Avec plaisir Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Merci pour les photos et la photo de ma Sax' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites