Chtitbob 2 Posté(e) le 26 septembre 2011 Meeting super sympa, très convivial en plus pour une bonne cause. Content d'avoir revu pas mal de monde. Merci les nez rouges pour votre accueil et bravo pour votre engagement. A refaire sans souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 du compte rendu et des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 merci pour le conte rendu et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Bob a écrit:Meeting super sympa, très convivial en plus pour une bonne cause. Content d'avoir revu pas mal de monde. Merci les nez rouges pour votre accueil et bravo pour votre engagement. A refaire sans souci.aprem bien sympa , dommage que pour une bonne cause comme ça , pas plus de monde bouge...... merci a damien et ses collegues et babar a fais peter les watts !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 septembre 2011 merci pour ce compte-rendu super podium j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiséb111 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 superbes photos voici les miennes http://www.facebook.com/media/set/?set=a.293524293995200.92398.100000128967748&l=3cf2e81e86&type=1si vous voulez que j'en mette directement ici dite moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 pour les photos et le compte rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Normalement quand on a le nez rouge c'est qu'on est bourré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 je devais venir en moto , mais bon changement de programme ! merci pour ce compte rendu et les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdacosta 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 super journee a figeac,et merci pour la super organisation!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites