pisic38 0 Posté(e) le 21 mai 2012 vraiment top cette punto!!!!!! nikel pour les stick's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecollectionneur 0 Posté(e) le 22 mai 2012 merci !!!petit shoot fait part ma chérie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Bien jolie cette petite punto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 25 mai 2012 jolie punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Toujours aussi belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecollectionneur 0 Posté(e) le 31 mai 2012 petites tofs des stick's : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-mini79 0 Posté(e) le 4 juin 2012 petit shooting photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouchou 0 Posté(e) le 4 juin 2012 trés belle punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Très jolie cette punto content de l'avoir vu en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 4 juin 2012 nicos16 a écrit:Très jolie cette punto content de l'avoir vu en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecollectionneur 0 Posté(e) le 4 juin 2012 nicos16 a écrit:Très jolie cette punto content de l'avoir vu en vraimerci a vous deux !!! j'en ai profité pour mitrailler les vôtres !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecollectionneur 0 Posté(e) le 14 juin 2012 petit travail du jour : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 14 juin 2012 boulot tres propre et les retros ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecollectionneur 0 Posté(e) le 14 juin 2012 et l'interieur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecollectionneur 0 Posté(e) le 14 juin 2012 morgan64 a écrit:boulot tres propre et les retros ??merci !les rétros j'ai déjà essayé une fois et c’était une vrai cata !!!je rééssaierais quand j'aurais fait tout le reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 14 juin 2012 commence par le haut de ta coquille et chauffe le bien en l'etirant sa va aller tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecollectionneur 0 Posté(e) le 14 juin 2012 au seche cheveux ca suffit ou il faut un decapeur thermique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 14 juin 2012 moi je fait au decapeur de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 juin 2012 Sympa tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Très joli tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo tuning 0 Posté(e) le 15 juin 2012 si ton sèche cheveux chauffe bien sa peut le faire belle punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecollectionneur 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Je vais recommander du film pour essayer alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Super tout çà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecollectionneur 0 Posté(e) le 15 juin 2012 petit délire :la première boite de chewinggum tunée !!!! mdr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 15 juin 2012 il est fou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecollectionneur 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo tuning 0 Posté(e) le 16 juin 2012 énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the duck1 0 Posté(e) le 17 juin 2012 salut le parrain et oui moi ici lol, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecollectionneur 0 Posté(e) le 17 juin 2012 coucou ! ca fait plaisir de te voir ici !!! tu vas voir il est excellent ce forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecollectionneur 0 Posté(e) le 17 juin 2012 ce que ca donne dans la voiture, lol : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the duck1 0 Posté(e) le 17 juin 2012 vous aurez tous remarqué qu'il a meme les chaussures accordées, je sais pas si il accorde les dessous mais ca doit etre quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecollectionneur 0 Posté(e) le 17 juin 2012 nan je n'ai pas encore trouvé de string rouge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-mini79 0 Posté(e) le 18 juin 2012 lecollectionneur a écrit:nan je n'ai pas encore trouvé de string rouge !!! LOL je vais voir si j'en trouve un et je te l'achete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecollectionneur 0 Posté(e) le 18 juin 2012 je sais pas si je vais me faire c.... a faire mes coques en covering carbone, fiat fait ca : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 18 juin 2012 pas mal sa depends si c'est du vrai et le tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecollectionneur 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Non ce n'est que de l'imitation , elle se met en remplacement de l'autre , je crois que ça coûte une 100 ene d'euros . Sinon j'ai trouver sa sur Ebay : C'est du vrai carbone mais il ne ressemble pas au carbone habituel . Pour le même prix , mais je sais pas si c'est en remplacement ou si sa se rajoute par dessus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the duck1 0 Posté(e) le 19 juin 2012 prefere les 2eme mwa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecollectionneur 0 Posté(e) le 19 juin 2012 moi aussi, mais elle se met par dessus celle d'origine et non en remplacement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-mini79 0 Posté(e) le 20 juin 2012 voici mon chéri qui s'emmerde , alors il a décider de mettre du carbone sur la calandre, voici se que sa donne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecollectionneur 0 Posté(e) le 20 juin 2012 c'est clair j'ai rien d'autre a faire !!!! mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the duck1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 c'est dommage, mais les 1ere font tres nortoto je trouve, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the duck1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 ca y est j'ai enfin reussi a voir mat au reveil, ah il adore le rouge et noir, hein tiphanie, j'ai raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecollectionneur 0 Posté(e) le 20 juin 2012 the duck a écrit:c'est dommage, mais les 1ere font tres nortoto je trouve, pour les coques j'ai trouver quelqu'un qui va me les recouvrir de carbone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecollectionneur 0 Posté(e) le 20 juin 2012 the duck a écrit:ca y est j'ai enfin reussi a voir mat au reveil, ah il adore le rouge et noir, hein tiphanie, j'ai raison je vais être irrésistible avec çà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-mini79 0 Posté(e) le 20 juin 2012 the duck a écrit:ca y est j'ai enfin reussi a voir mat au reveil, ah il adore le rouge et noir, hein tiphanie, j'ai raison oh que c'est mignon, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the duck1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 bon courage, je l'est fait une fois sur la traverse moteur de la corsa a chicco, c'est long a faire, tu pose tu resine, tu ponce, verni tu ponce verni tu ponce, jusqu'a temp que la pieces soit bien lisse, une fois fini, ca devrai donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecollectionneur 0 Posté(e) le 24 juin 2012 petit shooting photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mg19 0 Posté(e) le 24 juin 2012 belle, sobre et look sport, travail propre! tout ce que j'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 24 juin 2012 nikel les toffs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites