Marc206xs1 0 Posté(e) le 5 février 2012 Jolie dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-mini79 0 Posté(e) le 5 février 2012 merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 6 février 2012 Sympa ce shoot dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-mini79 0 Posté(e) le 9 février 2012 photo avec le bras de capot !!! petit Stickers arrière ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-mini79 0 Posté(e) le 9 février 2012 autre shooting photo dans la neige !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 9 février 2012 moi je trouve ca bizarre avec le bra mais bon c'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-mini79 0 Posté(e) le 20 février 2012 pti shoot avec un nouveau appareil photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 22 février 2012 Jolie ta punto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 23 février 2012 bien sympa ta punto !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-mini79 0 Posté(e) le 23 février 2012 rabaissement fait !!! enfin !!! AVANT ...APRES ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecollectionneur 0 Posté(e) le 23 février 2012 oui enfin, j'attendais sa avec impatience ...les photos a venir plus tard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecollectionneur 0 Posté(e) le 1 mars 2012 petite modif !!! a gauche c'est avant, a droite c'est après !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Les modifs sont les rétros en noir laqué et l'antenne?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecollectionneur 0 Posté(e) le 2 mars 2012 oui c'est ca ! lol en attendant les autres modifs a venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 2 mars 2012 nikel ,ca le fait Matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Bein c'est propre et sobre... J'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecollectionneur 0 Posté(e) le 4 mars 2012 merci ! allez voici les news du weekend :déco style abarth :feux teintés : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 4 mars 2012 vraiment sympa les nouvelles modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-mini79 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Rénovation des jante 18" avant ... après ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 15 mars 2012 vous la faite toute belle pour Mont de Marsan , loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-mini79 0 Posté(e) le 15 mars 2012 OUI !!!! la on travail a fond sur les jantes il en reste 3 a faire !!! lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 15 mars 2012 rhoooo , 4 jantes ca se fait en une matinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-mini79 0 Posté(e) le 15 mars 2012 pour toi peut être !!! lol il faut enlever le liseret , puis bien nettoyer ensuite, et après c rapide, ... et puis moi qui a bobo au poignet , je ne peu pas en faire de tonnes . et Matt qui bosse !!! lol vient nous aider sa ira plus vite hihihihihihihihihi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Faut les poncer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-mini79 0 Posté(e) le 15 mars 2012 oui lol, on le fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 15 mars 2012 niquel tes jantes sa va le faire super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Que du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 15 mars 2012 ahh sympas les roulette!!!j adore cette punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecollectionneur 0 Posté(e) le 20 mars 2012 bonne journée de printemps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-mini79 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Vive le printemps !!! un peu de couleur dans ce monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-mini79 0 Posté(e) le 26 mars 2012 la voila , elle est toute belle la punto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 26 mars 2012 toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 26 mars 2012 superbe avec ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 sympa un bon look racinge je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 26 mars 2012 CTY-Racing a écrit:sympa un bon look racinge je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jvaqué 0 Posté(e) le 3 avril 2012 je suis trop fan de ta GP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecollectionneur 0 Posté(e) le 12 avril 2012 petit shoot avec la golf de papy : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Quel plaisir de la voir cette golf !!! Sobre et efficace ta punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecollectionneur 0 Posté(e) le 12 avril 2012 et enfin le retour du 18" capricieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 12 avril 2012 ca lui va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jvaqué 0 Posté(e) le 12 avril 2012 elle est trop belle :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Plus belle en vrai encore , et quelle gueule dans les rétros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecollectionneur 0 Posté(e) le 13 avril 2012 SEBATC a écrit:ca lui va mieuxoui c'est clair !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecollectionneur 0 Posté(e) le 13 avril 2012 jvaqué a écrit:elle est trop belle :)merki !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecollectionneur 0 Posté(e) le 13 avril 2012 SEBATC a écrit:Plus belle en vrai encore , et quelle gueule dans les rétrosc'est ce que j'aime le plus cette "gueule monstrueuse" !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 SEBATC a écrit:ca lui va mieux superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-mini79 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Modif des paupières de phare . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-mini79 0 Posté(e) le 21 mai 2012 commande de Stickers arriver , plus qu'a attendre les autres et hop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites