powerddconcept1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 ma cousine va acheter le même modèleparcontre la couleur je ne sais pasbien belle de base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecollectionneur 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 sur ce modèle en couleur il n'y a pas trop de choix c'est noir, bleu, rouge, blanc et rarement en orange et très très rarement en jaune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-mini79 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 powerddconcept a écrit:ma cousine va acheter le même modèleparcontre la couleur je ne sais pasbien belle de baseen rouge elle est belle en blanc aussien bleu c'est pas le meilleuren orange c'est rare mais sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecollectionneur 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 ptite modif : pose de fly eyes kit sur les angels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Nikel ce projet manque plus q'un bon lowering et ça sera top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl01 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 J'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusangel 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Tigragirl a écrit:J'aime beaucoup.me too Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecollectionneur 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 PLATINIUM a écrit:Nikel ce projet manque plus q'un bon lowering et ça sera top merki ! prochainement pose du kit combiné fileté qui sera réglé au plus bas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecollectionneur 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Tigragirl a écrit:J'aime beaucoup.focusangel a écrit:Tigragirl a écrit:J'aime beaucoup.me too merci a vous deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 octobre 2011 Elle est vraiment super vivement de la voir rabaissée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Elle va etre Top une fois posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecollectionneur 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 merci a vous !!! malheureusement ce n'est que pour début novembre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 rhoooooo t abuse , loll , j veux voir ca moi , loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 je la trouve vraiment magnifique ainsi ta punto!!!!!!vivement le "posage" au passage aurais tu une photos des fly eyes kit de plus pres?? car sa m intéresse bien ce truc la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 pisic38 a écrit:je la trouve vraiment magnifique ainsi ta punto!!!!!!vivement le "posage" au passage aurais tu une photos des fly eyes kit de plus pres?? car sa m intéresse bien ce truc la , ca m interresse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecollectionneur 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 j'ai pas de photo dsl, mais voici le lien du site :http://www.flyeyeskit.co.uk/video.phpregardez bien les vidéos ! c'est assez simple a mettre et c'est pas spécialement cher ! et ça existe dans toutes les couleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecollectionneur 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 ah si j'ai ça en photo :donc a gauche sans et a droite avec ! moi c'est du noir 1 c'est le plus foncé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Merci pour le lien et la photo !Niveau eclairage, c est comment?? Tu perd pas trop en puissance d eclairage?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecollectionneur 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 pour l’arrière ça change rien et pour l'avant ça baisse un poil mais c'est pas flagrant !aucun changement avec du xénon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Ok merci, sa me donne bien envie de passer commande!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecollectionneur 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 tu peux y aller sans soucis ! en général ca met 4 ou 5 jours a arriver et avec le film il y a une petite raclette et un cutter en cadeau ! ils sont très sérieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Superbe avec les feux teinté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecollectionneur 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 merki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-mini79 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 kikou , moi je me suis amuser a changer la couleur de la punto , c assez marrant ... les voici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-mini79 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 et encore mais de face !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecollectionneur 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 lol ! j'aime bien en jaune, violet et bleu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 en vert sa le fait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecollectionneur 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 trop pétant !! pourtant j'adore le vert !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecollectionneur 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 bientôt je vais teinter mes feux arrières avec du vernis noir donc j'ai remonter ceux d'origines préalablement recouvert de fly eyes kit ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecollectionneur 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 suivi de quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-mini79 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 joyeux Mhalloween Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 2 novembre 2011 vraiment sympa ta caisse vivement que tu la rabaisse sa changera tout ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-mini79 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 petite nouveauté !!! le bandeau du club !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 sobre et elegante sur qu'il faut vite la poser au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-mini79 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 oui sa viendra d'ici peu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 je kiff !!! super sobre tu a fait se qu'il fallait faire !!! juste la poser et c au top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-mini79 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 photo au rasso du 02-12-2011 a Niort (79) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 jolie punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YuMellissa 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Oh c'est excellent ce cliché "évolutif" Ton bolide est vraiment beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-mini79 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-mini79 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 voila quelques photos prise se weekend !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-mini79 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 LA VOITURE DANS L'USINE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 pas mal cette punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-mini79 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 merci a toi Cissous13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio-fab91 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 pas mal du tout cette punto :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-mini79 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-mini79 0 Posté(e) le 2 février 2012 ptite photo pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-mini79 0 Posté(e) le 2 février 2012 petit achat pour la punto !!! le bras de capot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-mini79 0 Posté(e) le 5 février 2012 photo de la punto dans la neige !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites