lecollectionneur 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 je vais vous présenter mon nouveau jouet que je possède depuis 4 moisc'est une fiat grande punto de 2007 1.9 JTD 130 ch finition sportkit sport d'origine :-jantes 17" shadows (repeintes en blanc)-aileron-bas de caisse-sortie d"échappement-anti-brouillard a fond noiren option :-toit ouvrant panoramique "skydome"-régulateur de vitesse-allumage essuie glace auto-follow me-clim auto bi-zone-aide au démarrage en cote-sur-direction assistée "tri-city"je lui ai déjà apporté quelques modifs :carrosserie : - vitres teintées noir profond - calandre sans sigle - répétiteurs noirs - autocollant de calandre noir brillant - antenne courte - paupieres de phares en carbone peintes - lame de cupraEclairage : - feux arriere a led a fond noir - phares angels eyes fond noir - feux diurnesIntérieur : - pommeau butzi - soufflet cuir avec inscription "punto" - déco carboneJantes et Pneus : - TSW rocket 4 en 18" avec liseret rouge et centre de roue fiatSon et Electronique : - autoradio pioneer - caisson amplifié MTX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecollectionneur 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 place aux photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecollectionneur 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecollectionneur 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 sympas j'aimais bien les jantes blanches les nouvelles sont pas mal en tpout cas beau projet bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecollectionneur 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 merci a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 simpa les modife je voit que tu est du 38 tu vient d'ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecollectionneur 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecollectionneur 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 hervelfoudu38 a écrit:simpa les modife je voit que tu est du 38 tu vient d'ou ?j'ai acheté la voiture a bourgoin -jallieu mais je suis du 79 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecollectionneur 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 ptitlou a écrit:Beau projet merci a toi oliv' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecollectionneur 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 lui manque juste un ptit rabaissement et au top la punto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecollectionneur 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 c'est prévu ! j'attends le kit combiné fileté qui n'arrive pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Ca va arrivé tkt , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecollectionneur 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 je devrais déja l'avoir mais le transporteur n'a pas pu me le livrer donc retour en allemagne !!! maintenant faut que j'attende qu'il me le renvoie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecollectionneur 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 mes anciens projets : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 septembre 2011 Très jolie ta punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecollectionneur 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 super simpa ta punto,et avec seb un bon claquage au sol et sa sera parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecollectionneur 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 c'est clair ! quand j'aurais reçu mon kit combiné je le réglerais au plus bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 lecollectionneur a écrit:c'est clair ! quand j'aurais reçu mon kit combiné je le réglerais au plus bas ! Impec !! Jolie Punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecollectionneur 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 merki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecollectionneur 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 que pensez vous de ce kit :je ne voulais pas mettre de kit carrosserie mais a force de voir l'annonce d'un mec qui vends le kit complet a 300 euros je me tâte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewin 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 300 € le kit complet ??? perso je fonce moi sa court pas les route sa , apres a voir l'etat du kit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecollectionneur 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 etat neuf jamais monté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 apres t en trouve pas mal des kits a ce prix la a voir si il s accorde bien , mais perso sinon j aime bien la forme des pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecollectionneur 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 c'est du mtk donc la qualité est la ! normalement il est a 800 euros le kit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-mini79 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 très belle cette grande punto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecollectionneur 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 merci ma chérie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecollectionneur 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 travail du weekend : peinture des etriers dégraissage et brossage des étriers :protection :mise en peinture au pinceau :résultat : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewin 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 lecollectionneur a écrit:etat neuf jamais monté !!! en plus , pour 300€ c'est cadeaux limite sa vaut bien chére un kit mtk neuf je croi donc moi perso je dit go :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecollectionneur 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 apparemment il y a pas mal d'adaptation pour le pc arrière ! dans l’immédiat je préfère attendre d'avoir mon kit combiné fileté et de voir si avec le rabaissement que je veux un kit pourrait passer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-mini79 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 lecollectionneur a écrit:apparemment il y a pas mal d'adaptation pour le pc arrière ! dans l’immédiat je préfère attendre d'avoir mon kit combiné fileté et de voir si avec le rabaissement que je veux un kit pourrait passer ! il est comme même long a venir ce kit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecollectionneur 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 c'est clair et ça commence vraiment a me saouler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Vu ce week end a tonnay charente, sympa cette punto sobre et clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecollectionneur 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 nicos16 a écrit:Vu ce week end a tonnay charente, sympa cette punto sobre et clean merci a toi ! ca me fait plaisir parce que c'est justement ce que je veux faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-mini79 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 elle est comme je l'aime !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 lecollectionneur a écrit:nicos16 a écrit:Vu ce week end a tonnay charente, sympa cette punto sobre et clean merci a toi ! ca me fait plaisir parce que c'est justement ce que je veux faire ! moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-mini79 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 trop cool, on fait partie du TC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecollectionneur 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 oui ma cherie !!!c'est un grand honneur ! a seb et gaelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecollectionneur 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 des petites news du kit combiné :après son renvoi chez le marchand en allemagne il faut que je repaye les frais d'envoi pour le recevoir !!!! ça me saoule mais bon si je le veut j'ai pas le choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-mini79 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 vraiment pas cool !!!des photo prise se weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecollectionneur 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 halleluya !!! j'ai enfin reçu mon kit combiné fileté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-mini79 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 ah oui enfin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Bonne nouvelle çà !! Bon montage alors, çà va le faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecollectionneur 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 c'est clair !!!! enfin je ne vais plus rouler en 4x4 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites