Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ju kaotic

[2 & 3 Juin 2012] Swiss Tuning Show - Genève (SUISSE)

Messages recommandés

Bon ben les dates sont officielles, le 2 et 3 juin 2012 se tiendra l'edition 6 du sts à genève au pal expo

Si quelqu'un à des infos par rapport aux réservations de stand club, je suis preneur car le kaotic va poser les roues à genève c'est sur !

A suivre win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ENFIN PAS PENDANT LE GRAND PRIX DE MONACO coollmrci

J'essairai de venir pour ma première fois clinmrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo06 a écrit:
ENFIN PAS PENDANT LE GRAND PRIX DE MONACO coollmrci

J'essairai de venir pour ma première fois clinmrci


M'enfin Yo, voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa me t'enterais bien aussi d'y allée faire un tour mais après faut que je vois niveau travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitlou a écrit:
Yo06 a écrit:
ENFIN PAS PENDANT LE GRAND PRIX DE MONACO coollmrci

J'essairai de venir pour ma première fois clinmrci


M'enfin Yo, voyons


Bah depuis sa création, cela tombait pour les dates en même temps que le GP de Monaco et vu que je suis réquisitionné d'office sa fait que je n'ai jamais pu y aller une fois. Cette année j'y compte bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo06 a écrit:
ptitlou a écrit:
Yo06 a écrit:
ENFIN PAS PENDANT LE GRAND PRIX DE MONACO coollmrci

J'essairai de venir pour ma première fois clinmrci


M'enfin Yo, voyons


Bah depuis sa création, cela tombait pour les dates en même temps que le GP de Monaco et vu que je suis réquisitionné d'office sa fait que je n'ai jamais pu y aller une fois. Cette année j'y compte bien :)



AAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh...

J'aime bien quand tu parle comme ça Yo toto

Ce sera l'occaze de se voir coupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne généralement on prend un stand INOV'Cars... à voir ceux qui seront motivés pour 2012 clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
En ce qui me concerne généralement on prend un stand INOV'Cars... à voir ceux qui seront motivés pour 2012 clin


Let's go !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc206xs a écrit:
Sa me tenterai bien, par contre y'a une trote jusque-là...


Wouai, quelques heures et quelques klms... mdr2

Disons en gros, une 10 aines d'heures de routes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien chaud pour y monté aussi !!!! Comment cela se passe labas pour participer?? Faut réserver je suppose!!! Mais qui faut il contacter???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo s16 a écrit:
Bien chaud pour y monté aussi !!!! Comment cela se passe labas pour participer?? Faut réserver je suppose!!! Mais qui faut il contacter???



Il faut réserver pour les espaces clubs , sinon c' est pas la peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui si tu prends un stand "club" il faut que tu réserves à l'avance... Par contre si tu y vas en simple exposant, je ne pense pas que tu ai besoin de réserver clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ai pas le C.A.P dans le créneaux je serait surement au STS pour la première fois. (marre de voir que des photos.) mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK merci Guillaume et Laulau!!!! Béééé si certain y vont en groupe, tenez moi au jus!!!! On serai deux caisses peut etre, voir plus a voir dici la!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je n'ai pas eu d'infos personnellement clin ça ne devrait pas tarder à mon avis cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Pour le moment je n'ai pas eu d'infos personnellement clin ça ne devrait pas tarder à mon avis cooll


ok merci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ecoutes nous sommes quand même assez magiques, on en parle aujourd'hui vers 13h et j'ai reçu un mail à 14h30 avec les grilles d'inscriptions à remplir clin Si tu as une boite mail, je te fais parvenir tout ça , on voit par messages privés clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Ben ecoutes nous sommes quand même assez magiques, on en parle aujourd'hui vers 13h et j'ai reçu un mail à 14h30 avec les grilles d'inscriptions à remplir clin Si tu as une boite mail, je te fais parvenir tout ça , on voit par messages privés clin


Envoie par mail cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Ben ecoutes nous sommes quand même assez magiques, on en parle aujourd'hui vers 13h et j'ai reçu un mail à 14h30 avec les grilles d'inscriptions à remplir clin Si tu as une boite mail, je te fais parvenir tout ça , on voit par messages privés clin


on est vraiment trop fort toto

va savoir on lit peut etre l'avenir sans le savoir mdr2mdr2mdr2

ok merci laurent on voit ca par mp

coupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
esperito del bario a écrit:
Envoies moi en MP aussi LAURENT s'il te plaît !!!!!!!!!!!!


Pas de soucis Ludo, dis moi en MP sur quelle adresse mail je dois te l'envoyer clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
present pour un autre inov bar..... Laurent tu peut m´envoyer aussi si te plait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdia125 a écrit:
present pour un autre inov bar..... Laurent tu peut m´envoyer aussi si te plait?


A voir qui de chez nous monte , mais je pense qu'on sera bien quelques uns ... clin Par contre je ne sais pas si on reprend un stand club ou si on expose en "simples exposants" ? A voir
Donne moi ton adresse mail Laurent et je t'envoies un mail clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est combien en exposant club cette année? à voir d'ici là mais bien chaud pour venir, au pire en visiteur je n'ai raté que la 1ère édition et c'est toujours un régal d'y aller!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous avons prévu de venir au STS cette année avec 2 voitures
quelqu'un peut me dire si on laisse les voitures dans le meeting entre le samedi et le dimanche, ou si on peut les sortir?
et avez vous des bons plans ou des hôtels pour dormir dans le coin?
au fait est ce que vous faites un stand TU ou Inovcars?
merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si stand club obligés de les laisser, enfin on peut en sortir 1 normalement voire un peu plus en négociant(ou en se faisant pas flag^^)

en exposant simple tu es obligé de la sortir

pour les hôtels regarde sur booking par exemple à Ferney Voltaire c'est la ville collée à la frontière juste à côté du salon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette année je ne pense pas qu'on reprenne un stand INOV'Cars , si jamais on y va , on ira en simples exposants clin Moi personnellement je ne sais plus si j'y vais , j'ai vu qu'il y avait aussi le super VW nat's à Rocamadour (46) le même week-end ... du coup je ne sais plus trop ou aller mur

Pour les voitures , nous l'an dernier on a ressorti quasiment toutes les voitures la nuit, et on nous a rien dit, après je pense qu'effectivement normalement ils préfèrent qu'on les laisse à l'intérieur ... Pour l'hotel , comme l'a dit Arnaud, à Ferney Voltaire c'est nickel, c'est collé au salon clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah zut ça tombe en même temps...je pensais que c'était plus tard!! du coup pareil va falloir faire un choix...

fais iech comme d'habitude mai-juin ya pleins de choses qui tombent en même temps!! mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
Ah zut ça tombe en même temps...je pensais que c'était plus tard!! du coup pareil va falloir faire un choix...

fais iech comme d'habitude mai-juin ya pleins de choses qui tombent en même temps!! mur


Ouais comme tu dis , va falloir faire un choix mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part je souhaiterais savoir ce qu'il y aurait autour car "famille oblige" je ne pense pas que la femme et les gosses ou au moins ma femme ne reste 2 jours sur le parc ...
Donc y'a t'il des villages , villes ou autres activités autour ??
Merci de vos réponses ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est à Genève donc il manque pas de choses à faire...ya des centres commerciaux, le tour du lac leman est sympa aussi! bon le salon est à l'entrée de Genève donc l'idéal est de prendre taxi ou bus pour se déplacer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...