DIDOU03 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 bonsoir quelle ampli vous me conseiller pour faire marcher de sub rockford en 38 cm il font chacun 200 what rms moi jai un ampli mtx qui fait saRT501 : Amplificateur mono canal large bande Classe-AB - Puissance certifiée CEA2006 - Filtre actif - Rapport Signal/Bruit (1 watt) : 80dB - THD+Noise (Distortion) (1 watt) : =1% - Réponse en fréquence (±1dB) : 20Hz-30000Hz - Niveau de sensibilité RCA : 100mV à 6V - Dimensions : 414mm x 180mm x 55mm - Entrées haut niveau - Commande EBC (External Bass Control) incluseje pense que sa serais bon non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino111 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Un class D sera plus adapté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDOU03 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 salut ses sertain tu peut deja aprofondir etre plus clair moi je suis pas un pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi 6411 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Bonsoir,Est ce que tes subwoofers font 200 ou 2000Wrms chacun?!S'il n'en font que 200 je pense que ton ampli est " suffisant " pour faire fonctionner correctement ces 2 sub apres tout dépend de l'utilisation que tu leurs réserves...Takumi 64 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDOU03 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 bonsoir il fon 500what max et 200 rms et mon ampli fait 500 what rms en 2 homs et 300 rms en 4 homs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi 6411 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Ayant lu ton 2e post je vois que ce sont des subs de 200Wrms chacun donc pour moi je pense que ton ampli actuel est suffisant pour une écoute normal je dirais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDOU03 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 une autre question jai hacheter un kit 2 voix soundstream et je ma percoi que la notice et pas francais je voudrais savoir sur les repartiteur coment sa se branchealort le premier ses la sorti ou se sera relier a lampli le deuxieme ses les hp en 16 a brancher le 3 ieme ses les tweter et le 4 ieme ses quoi 0db 3 db Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDOU03 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 KIT DE HAUT-PARLEURS 2 VOIES SEPAREES SOUNDSTREAM PCC.6N ► Kit de haut-parleurs éclatés 2 voies (woofers + tweeters) ► Diamètre: 16.5 cm + tweeter ► Puissance Maximale: 250 Watts ► Puissance Rms: 125 Watts ► Impédance: 4 Ohms ► Bande passante: 50 Hz - 20 kHz ► Sensibilité: 91 dB ► Le prix indiqué s'entend pour la paireACCESSOIRES INCLUS ► 2 woofers 16.5 cm ► 2 tweeters ► 2 filtres passifs ► Grilles ► Kit de montageFICHE TECHNIQUESPECIFICATIONS DU WOOFER 16.5 CMMembrane tissée composée de fibres de verre et de pulpe stratifiéeSuspension principale de la menbrane (bordure) en caoutchoucSeconde suspension (spider) en conexBobine en aluminium Diamètre de la bobine: 2.56 cmSaladier en acier SPECIFICATIONS DU TWEETERTweeter 25mm avec dôme en teflonAimant en néodymePlusieurs systèmes de montage SPECIFICATIONS DU FILTRE PASSIF2 filtres passifs audiophiles inclusFiltre passif avec pente de 12 dB/ Octave pour le wooferFiltre passif avec pente de 18 dB/ Octave pour le tweeterSystème de protectionFiltres avec borniers à visser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDOU03 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byga1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 +TW c'est la sortie tweeters pour le moins a toi de voir se que tu préfère ( c'est un réglage de + ou - 3 décibels, selon où est placé ton tweeters et de la façon qu'il est alimenté pour éviter qu'il soit criard ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradise 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 calmer un tweeter "criard" en mettant un filtre passif sur -3 db est une hérésie.... y'a des solution beaucoup plus efficaces pour cela et qui permettent au moins de ne pas pourrir l'ensemble du spectre haut médium/aigus à cause d'un branchement foireux... donc le tweet ==> tu met le + sur + TW et le - sur 0 DB (attention je parle bien évidemment du cable haut-parleur hein !!! )Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byga1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 je le sais mais sa serai trop long a lui expliqué la bonne façon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDOU03 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 merci tout le monde pour mavoir aidais ses cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites