Marc206xs1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Au vu du très grand nombre de discussions sur le Cap dans l'autre post, j'ouvre ce nouveau topic spécial "photos" (exposants, tops...) pour faciliter la lecture du forum. donc de bien vouloir y poster toutes vos photos ici. Tout messages ne comportant pas de photos sera automatiquement supprimé. Le staf T.U. ________________________________________________- nombre de véhicules: Aucune idée mais en tout cas pas + de 1200 comme annoncés dans le journal ... - nombre de visiteurs: On attend les chiffres - voitures en prépa: Oui- rupteurs ou non: Pas pendant mon passage- présence d'animations: Oui ( Jet-Ski, Acrobaties motos ... )- stands Pro: Oui - buvette: Oui- restauration: Oui ( très bonnes frites au parking du bas ) - état du site: Moyen ( Tas de sable avec la pluie c'est devenu très salissant partout )- qualité sonorisation du site: Bonne- météo: Capricieuse le dimanche- abris (ombre, pluie): Parapluie - ambiance générale: Moyenne voir pesante- Toilettes à disposition: Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Quelques photos prises par Houssemand : Photos de No-reve :Photos de Pti poi: Nanou a écrit:Un grand à nos modérateurs et à notre Ami Petipois qui ont bien assuré le TOP 3 Tuning Univers.....réalisé avec sérieux et motivation ! !!!!VIDEOS D'autres photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman33 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 le top proune partie du top 10 amateur (je les aient pas toutes)et le top 20 (lui m'en manque 2 lol)pour ma part super meeting comme tout les anspour moi le cap c'est camping, apero partagé avec les mecs du club et des potes qu'on voit pas souvent, voitures étrangères que l'on voit une fois par an et un lieu paradisiaque (même avec la pluie). pour moi le week end s'est terminé sur une grosse surprise avec un top 20 pour le coco vraiment contentpour la selection j'en ai entendu parlé comme tout le monde, c'est un point a amélioré mais pas la peine de ravager un meeting comme celui la sur 22 page ca ne fera pas avancé le schmilblick.en tout cas ravi d'avoir revu thierry du cls, tout le atc, gerald de king sellerie et sa femme, morgane et sa femme et plain d'autre monde.a l'année prochaine j'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Quelques tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 je reposte les miennes ici alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 pour votre aide c'est simpa Balbo tu m'a devancé, j'allais justement reposter les tiennes D'autres: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Photos de fabien47380:Suite: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 salut tout le monde,petite rectification sur les tops: la new beetle, la megane cc blanche et la camaro sont en top 20 ;)sinon pour moi premier meeting avec la cc et 1ere fois que je viens au cap, j ai trouvé sa plutôt pas mal!! je reviendrais surement l an prochain ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo4180 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 j y etait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 quelqu'un aurait il une photo plus prés de face de cette voiture ??merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 merci viraptortic est bien ce qu il me semblait il a piqué mon idée pour mon futur projet DSX-R pas grave ma voiture sera plus belle lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 ptite video d'un pote avec qui on a passer le week (du depart a marseille jusqu'a l'arrivee a .. marseille le dimanche ) pour la 206 CC, vous z'inquieter c'est normal a la fin sa etais le delire de faire LMFAO dans une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Popopopo.... Tiens tiens ???Je vois que le Club AutoConcept se met au cuir dans le moteur maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutuning15 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 merci à tous pr ce super compte-rendu, de très joli caisse peu etre lan prochain j'irai avec mon proget, j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda 6 tuning24 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 petite question ces quoi comme voiture car j'arrive pas a trouver tellement elle a était modifié je kiff trop grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 une punto apparemment!certes beaucoup de boulot mais pour ma part je n aurais pas mis ça en top 20,car n est pas représentatif du tuning,c est plus un concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecollectionneur 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 je suis d'accord avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dspfire 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Elle n'a pas eu un top 20 mais un prix "spécial" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g3vr61 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 d'autres tofs ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Voila mon montage perso du Cap d'Agde,11ème GTI du Sud bises...big up & fuck les jalouxhttp://youtu.be/99ahKHcXDvU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxoguigui 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 sinpas la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Au Top la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mainmain89 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Petite question .Es-ce que quelqu'un qui a photographié ma voiture la RENAULT TWINGO 2 GT ORANGE avec le coffre de toit noir avec le mat et la banniere de mon club ( le TEAM CLASS DESSIGN ) , peux m'envoyer en message personnel les photos .Merci d'avance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites