serialtuner-921 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Bon voila de passage ici j'en profite pour vous présenter ma BM e92 fraichement sortie au cap...ps j'ai taxer des photos trouver sur le net car pas fait de shoot encor donc au programepack M complet (car pas dessu quand je l ai acheter)rajout avant cabonretro carboncalandre carbonrabaisser blisteinjante 19 BB5 replik LMcolori gris matt en coveringvoila les grandes lignes place au tofs!!Shot at 2011-09-20Shot at 2011-09-20Shot at 2011-09-20Shot at 2011-09-20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB 205 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 SUPERBE !!!! vu au cap une turie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 vu aussi au cap!!! elle est vraiment top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Comme à son habitude une pure tuerie !!!!!!!Certains diront qu'elle est d'origine moi je vous dit oui elle à l'air d'origine mais est loin de l'être Belle base bon choix de jantes bon choix de teinte de total covering !!!!!!!!Bref tout pour pouvoir faire un TOP à la place de certaines au CAP à mon goût !!!!!!!Bravo ARNAUD !!!!!@ ++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 tuerie nono comme d'hab,a plus mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Elle defonce !! à toi !!ps: contant de t'avoir vu cet été à Argelès, c'était super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serialtuner-921 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 merci les gas!!!moi aussi marc content de t avoir vu....et ludo et julien on c'est raté o cap domage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 serialtuner-92 a écrit:merci les gas!!!moi aussi marc content de t avoir vu....et ludo et julien on c'est raté o cap domage!!!Ce n'est que partie remise !!!!!!! Ne te casses pas la tête !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 normal moi nono que tu ma raté j'etait au boulot mdr (degouté au passage de ne pas etre venu)l'année prochaine sans soucis et peut etre on se croise avant qui c'est^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Superbe ton BMW , le mate lui va tellement bien Et gros kiff pour ton ancien S2000 également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TitouS16 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Vu au Cap également.Vraiment très jolie BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 tout a fait très jolie BM ... ;jap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 superbe caisse, j'adhère à 100%!! j'étais pas loin de toi samedi soir d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Une très bonne base mais j'adore le style sobre qui est fort efficace d'ailleurs :) Vue au Cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serialtuner-921 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 merci a tous ouai je voulais un truc tres sobre pour changer de mes anciens progets...content que ca vous plaise!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 septembre 2011 Rien a dire de plus, elle cartonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serialtuner-921 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 BM vendu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusangel 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 tres sympa avec la couleur maton à du mal à croire que c'est du coveringchapeau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiséb111 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 elle est superbe , tu la vendu car tu lui trouvait des défauts ou car tu a trouvé mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxoguigui 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 tres tres jolie ! = ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 belle base enfin c'etait .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites