Ced-GTI 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 ben voila ma nouvelle acquisition mon daily pour moi et ma petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Belle acquisition pour une familiale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced-GTI 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 merci bien oui il faut du confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 septembre 2011 belle acquisition, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced-GTI 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 merci merci il y aurra peu etre deux trois modif avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Belle Acquisition mon petit Cédric :) Tu restes dans les allemandes à ce que je vois Sa sera aussi plus confortable pour la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced-GTI 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 oui oui je suis un 100% allemande et oui mieux pour ma famille vu quelle va s agrandir très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Félicitations encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced-GTI 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 merci bien encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 C'est quoi comme modèle ? 320d Pour avoir eu un E46 super ces caisses !!! De vrai salons sur roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced-GTI 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 oui c un 320d et c vrai grand grand confort ca me change de ma gti sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Ced-GTI a écrit:merci merci il y aurra peu etre deux trois modif avec le tempselle est sympa, on attend de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 belle achat cedric et felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB 205 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 bon achat !!!!! bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced-GTI 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 bon ben suite a une belle arnaque fini la bmw j ai fait annuler la vente est j ai acheter une seat leon pour la remplacer voila deux trois photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 ha mince pas de bol pour la BMW!! la leon belle achat tout de même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced-GTI 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 oui c est je suis contant de la leon mais la bmw était vraiment bien mais je l es ht elle afficher 197000km est après un passage chez BM elle avait plus de 283500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 ça alors sacré différence mince alors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites