Cissou1311 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 vraiment une belle 205, et un top largement merité, et une peinture superbe ! l'interieur originale ...et les BBS son top mais prefere les jantes a rayon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 j'adore avec les rayon aussi! mais les bbs aussi mais une de chaque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandrax 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Les rayons lui vont trop bien, elle est magnifique avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 10 mars 2012 bon de retour lolpersonne ne m a donner d idee pour mon coffre sniff alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 10 mars 2012 sympa cette petite 2.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 10 mars 2012 je suis fan de ton interieur a 200% !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 10 mars 2012 dans le mem esprit,meme teient que l intérieur,sans faire trop compliqué si tu fais une install sonoun sub,un ampli,le tout habillé comme l intérieur et ce sera impeccableet j ai hate de la revoir en juin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costel10 0 Posté(e) le 10 mars 2012 pour moi le coffre en complet cuir mais comme ton intérieur fais old school moi je vérai bien tous le matos dissimulé dans une grosse malle ou un truc qui ressemble a un jukebox il a un bon truc a faire mais a l'anciainne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 11 mars 2012 c'est v rai que de faire une instal sono dans le thème old school c'est pas évident... mais le cuir sera obligatoire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 pour la sono tu place une malle ou un coffre en bois et tu la fais dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 29 août 2012 Elle devient quoi cette 205 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 30 août 2012 elle se recouvre de poussiere dans un garage lol en attendent un futur acquereur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 30 août 2012 Présente au CAP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites