morgan64 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Me tarde de voir sa fini et de voir les couleurs choisiesSa risque de bien envoyer :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 29 mai 2011 c'est long c'est long !!!mais qu'est ce que ça va etre bon !!!!ça promet un superbe style tout ça !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 29 mai 2011 je sais que s est long on verra bien si s est bon qu a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 attention de pas nous decevoir mon petiot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 29 mai 2011 * JA$ON * a écrit:attention de pas nous decevoir mon petiot !!! je sais tres bien qu elle ne va pas plaire a tout le monde c qu une 205 lol une vieille auto une charette qui roule au mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 pas grave du moment que ca te plait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spunkie1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 * JA$ON * a écrit:pas grave du moment que ca te plait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Le toit aussi et peint alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 1 juin 2011 gu3sh83 a écrit:Le toit aussi et peint alors ? comme le reste de la voiture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 1 juin 2011 on ponce encore lol la deco mais que font ils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 2 juin 2011 ils font attendre mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 4 juin 2011 voici une petite palette des couleurs de paillettes qui seront apposées sur la carrosserie pour les autres couleurs vous les verez plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 4 juin 2011 La suite, la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 5 juin 2011 tu pence qu'elle sera fini d'ici combien de temps est pour un meeting précie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 17 juin 2011 des nouvelles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spunkie1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 +10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj901 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Magnifique toute ta prépa!J'ai hate de voir ta 205 peinte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 18 juin 2011 elle sera à saint robert demain ????? ça serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 je crois pas....... de st robert pour l ami mano.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou6532 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 alors mano sa en ai ou tou sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 elle roule et les jantes fuient pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou6532 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 morgan64 a écrit:elle roule et les jantes fuient pas !comprend pas tout la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 c est un petit pique de morgan a mano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou6532 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 toujours pas de news mano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 non toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 bah bah en plein remontage pour le cap oui ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 le Cap s est ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 MAno IZquierdA a écrit:non toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 morgan64 a écrit:MAno IZquierdA a écrit:non toujours pas je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 elle est fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 non pas encore fini reste encore du taff dessus ca charrette ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 mince !!! bon j'ai pas le droit de râler , moi aussi j'ai pas fini lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 19 août 2011 gu3sh83 a écrit:mince !!! bon j'ai pas le droit de râler , moi aussi j'ai pas fini lol tu en es ou sur la G4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 20 août 2011 une nouvelle teinte pour la 2.5dans les prochains jours mise en cabine pour les couches de vernis ( une dizaine de litres va etre aplique sur la caisse et les elements ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 21 août 2011 MAno IZquierdA a écrit:gu3sh83 a écrit:mince !!! bon j'ai pas le droit de râler , moi aussi j'ai pas fini lol tu en es ou sur la G4 me manque les pc , sayer elle et peinte! y a quelque retouche a faire mais pour ma premiere prepa je suis content de moi,sinon pour ta teinte 10 litres c'est enorme nan?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 21 août 2011 10 litre de vernis ca fait pus ou moins 2 couches de vernis ....c est bien le minimum syndical au vu de la peinture de mano ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 21 août 2011 oki oki , je débute au niveau des peinture donc j'apprends lol et sa ma étonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 21 août 2011 MAno IZquierdA a écrit:le Cap s est ou ben euh ................................ D.T.C ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 21 août 2011 * JA$ON * a écrit:MAno IZquierdA a écrit:le Cap s est ou ben euh ................................ D.T.C ??? je pensai que s etait dans le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 21 août 2011 et non meme pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 21 août 2011 je me pose juste une petite question : ou est passe le message de Ju koatic effacer par un moderateur pendant un nettoyage du forum hier soir entre 22h00 et 23h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 21 août 2011 il me semble bien que j'avais posté un truc hier soir ... tant pis je disais que ça allait etre sympa avec la peinture que tu prépare et que j'avais hate de la voir finie.tu sais tjr pas si tu la sors pour le cap alors ? ça serait cool de la voirbonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 21 août 2011 je vois pas qui a pu effacer ton message et surtout pour quelle raison, reposte le si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 21 août 2011 MAno IZquierdA a écrit:je me pose juste une petite question : ou est passe le message de Ju koatic effacer par un moderateur pendant un nettoyage du forum hier soir entre 22h00 et 23h00 Ya 3 solutions 1/ le posteur efface lui même son com (visiblement pas le cas)2/ un bug forumactif (sa arrive de temps en temps)3/ un modo efface le com mais en général si le com est de nature insultante ou incorrecte mais la suppression sera justifiée et justifiable Ici on est 2 a pouvoir modérer Yoan et moi même ! Je ne pense pas que se soit Yoan vu qu'il se connecte rarement ces temps ci Donc il reste moi et franchement si c'était moi de serait tout le topic que j'aurai supprimer !!! Car entre les photos HS de bouffe les photos de pots de peinture .... Un coup elle roule un coup faut la peindre bonjour mytholand!!!! Tu ve pas la montrer pas de problème garde ton projet secret sort le pour quand tu ve mais ne pollue pas cette section avec 70page de vide et d'accusation envers les modos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 22 août 2011 oula momo s'agace, restez les gars , je comprends ton point de vue morgan, mais après tout c'est le topic de mano, donc il fait ce qui lui plait.h.s on : sympa le r32 dis donc t'avais caché ça ... h.s off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 22 août 2011 Tout a fait il fait ce qu'il veut de son topic juste qu'il naccuse personne surtout que perso il peut faire ce qu'il veut son topic ne m'intéresse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 vue que cela interesse personne remontage du puzzle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 vivement le cap mec je manquerai pas de venir la voir moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites