b&w 0 Posté(e) le 23 mai 2011 moi je dirais creme avec un petit aero a la mode en ce moment ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 moi je sais un briquet et de l essence ca donne un style peu vu tu en pense quoi mano...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 24 mai 2011 moi aussi je trouve ca pas mal le briquee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 24 mai 2011 noir mat!!! comme elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spunkie1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 petitdédé46 a écrit:noir mat!!! comme elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&w 0 Posté(e) le 24 mai 2011 le mat ctrop chiant a entretenir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Jtrouve pas , bien au contraire, mon tableau de bord de la R21 est noir mat et rouge, le noir mat, ne s'abime pas trop comparé au rouge brillant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spunkie1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 b&w a écrit:le mat ctrop chiant a entretenir ^^je confirme mais c'est beau comme même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Du mat avec wheels a rayons or ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spunkie1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 mais si mais si du jamais vue mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Des fois si sa n'as jamais était fait c'est qu'il y a des raisons ! C'est que c'est moche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 morgan64 a écrit:Des fois si sa n'as jamais était fait c'est qu'il y a des raisons ! C'est que c'est moche !!! franchement ta pas de gout toi t'avais une pauvre bm bon en même temps je l'ai juste apercu 1 fois car 2 seconde apres claquage de rétines d'ailleur je l'envois a qui la facture de ophtalmologue écouté morgan et les autres quand eu vous dise que ca va faire dégueulasse ces vrai leur connaissance du tuning et leur réputation dans cette passion n'est plus a faire quand morgan ma dit fait ton capot sans prise d'air sinon ca fera pas beau avec le blanc bein je l'ai écouté et ca fait super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 25 mai 2011 morgan64 a écrit:Des fois si sa n'as jamais était fait c'est qu'il y a des raisons ! C'est que c'est moche !!! c'est tellement vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 25 mai 2011 rose candy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 25 mai 2011 petitdédé46 a écrit:noir mat!!! comme elle est c la couche d appret lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 25 mai 2011 civic a écrit:moi je sais un briquet et de l essence ca donne un style peu vu tu en pense quoi mano...... elle a deja eu ces couleurs de brûler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 c bien pour cela ke j ai dis cela... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 25 mai 2011 allez un peu de recherche de couleurs les amis qui peut me dire la teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Rouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 25 mai 2011 y a du rouge oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 25 mai 2011 violet / bordeau ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 25 mai 2011 je voit du noir de la paiette or du rouge une touche de cuivre donc une teinte unique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Au couleur je dirais Marron qui tranchera sur le jaune au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 noir mat ............................................. avec des paillettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 je dirais bien un rouge metalflake a la sauce hotrod..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&w 0 Posté(e) le 26 mai 2011 le but etant de melanger les couleurs les amis hein ^^ donc noir or rouge :) maisj e sais pas trop ce que cela peut donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Remi-65 a écrit:violet / bordeau ??? non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 26 mai 2011 hervelfoudu38 a écrit:je voit du noir de la paiette or du rouge une touche de cuivre donc une teinte unique lol non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 26 mai 2011 noir rougeatre et poudre de nacre or pour les reflets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 26 mai 2011 balbo48 a écrit:noir rougeatre et poudre de nacre or pour les reflets non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 26 mai 2011 MAno IZquierdA a écrit:balbo48 a écrit:noir rougeatre et poudre de nacre or pour les reflets noneh ben je donne ma langue au lion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 pkoi au lion ??? a j ai la reponse on est en page 69..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 26 mai 2011 enfin on y arrive lol a la page 69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 t aime ca petit cochon....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou6532 0 Posté(e) le 26 mai 2011 si je me trompe pas je vois du blanc aussi donc noir rouge blanc et or sa serai pas un marron bmw ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Moi a regardé le pot ca me rappel vaguement la formule du X1 Bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 27 mai 2011 marron vert ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 27 mai 2011 marron or au vu de la formule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 28 mai 2011 doudou6532 a écrit:si je me trompe pas je vois du blanc aussi donc noir rouge blanc et or sa serai pas un marron bmw ??? non plus qu est ce qui se cache sous le papier une surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 28 mai 2011 la fameuse couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 une belle couche d'appret !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 28 mai 2011 gu3sh83 a écrit:la fameuse couleur? pas encore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 28 mai 2011 * JA$ON * a écrit:une belle couche d'appret !!!le capot est deja peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 bé bon sang tu t'y prend en combien de fois pour la peindre ta cariole ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 28 mai 2011 C'est du papier pour dessiner ta deco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 28 mai 2011 non elle est dessous voir meme entre les couches de papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Ah c'est juste pour la protéger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 28 mai 2011 il a peur de l’abîmer.... mais bon faudra bien la sortir un peu ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 28 mai 2011 petitdédé46 a écrit:il a peur de l’abîmer.... mais bon faudra bien la sortir un peu ;)elle ne va pas s abimer y a 10 litre de vernis qui attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites