Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yo0611

[17-18 septembre] Cap d'agde motor festival (DISCUSSIONS)

Messages recommandés

Chacun a sa vision de la chose, le meeting est bien pour certains, moins bien pour d'autres (comme tous les meeting d'ailleurs), certains ne viennent là que pour critiquer, d'autres pour partager des opinions : dire ce qui est positif, ce qui ne l'est pas, ça permet de faire avancer les choses aussi , d'autres pour partager des photos, bref, chacun s'exprime, et c'est le but même d'un forum de discussion....
Ce serait bien de ne pas trop se disperser dans tout genre de discussions non plus, c'est en train de repartir sur l'éternel débat Prépas / pas prépas, sélections à l'entrée / pas de sélections bref, chaque fois ça tourne en rond... et c'est dommage
La seule chose que je voudrais faire remarquer , et même si je n'étais pas présent au cap ce week-end et que donc , comme l'a fait très gentiment remarquer une certainE personne je n'aurais pas mon mot à dire, depuis que le cap d'agde existe, je crois que c'est seulement la deuxième édition que je loupe, donc je pense que je peux me permettre d'argumenter, le problème d'accueil à l'entrée a été relevé quasiment chaque année, des gens souvent désagréables malheureusement qui t'envoie bouler parceque ta voiture ne leur plait pas, c'est limite... il y a toujours moyen de le dire gentiment ... J'ai toujours en tête la manière dont une de ces personnes avait parlé au propriétaire d'une magnifique Audi R8 il y a de ça deux ans je crois parcequ'il ne voulait pas le laisser rentrer avec sa caisse sur la partie "Show Tuning" alors que c'était une tuerie, et qu'en plus le gars venait du luxembourg... tout simplement inadmissible , il n'y a pas d'autres mots d'autant plus que sa caisse a fini dans le top 20 le dimanche soir, encore plus tordu!!! Donc, je ne me permet pas de juger en ce qui concerne cette année , puisque je le rappelle, je n'étais pas présent, mais je constate que c'est toujours les mêmes remarques qui reviennent et que rien ne change à ce niveau là, c'est tout... Dommage car le Cap d'Agde reste LE meeting français et que c'est à ce meeting que l'on voit le plus de projets étrangers exposés que l'on n'aurait très certainement pas l'occasion de voir ailleurs...
En améliorant quelques points énumérés dans ce compte rendu depuis le début il y aurait moyen de conserver un meeting au top alors que là , il perd en crédibilité un peu plus chaque année, vraiment dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mtnt derniere chose..... dsl les modo... je me permet de ce post ou tt le monde craque pr m'exprimer....
Mais mettai vs a la place d'une famille lambda... ( pas la sonde..) ou simple.. tu viens avc ta copine... lui annonce truc de ouf " tu va voir ya des caisse de taré, je connais bien, c ouf..!!" ou alor famille de base envie de promenade " tiens jai vu un rassemblement de voiture sort la pousette, ca va ns occuper l'aprem.... "
l'un comme lautre se pointe, pr le peu qu'on les fasse payer... (trouvant ca desatreux) vs vs retrouver sur 200 caisse sur un parking COra, carouf jen passe et des meilleur.. chance si c ds un parc... et vs attaquer le tour....
Perso je serai degouté... ni connaissant rien en meca, ou de promesse a ma copine d'avoir 60 voiture a peut pres pas fini.... qui samuse a faire des boum boum... rupteur qui te demande a quoi ca sert.... ( mais ceux quil le font on le sourire, aller savoir pq??? koi )pr le peu quil yai des enervé ... ca fai les betassou ds les gravier... et a la fin sa gueule parce que ca a pa de coupe.. ..
Trouvé du legitime dans tout ca... bien compliqué ... j'adhere mais commencé par un debut, aiderai deja bcp .... AUCUNE choucroute sinto Apret sur un meeting.... la premiere année sera dur... mais on retrouvera des tres bo projet courant de l'année....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Chacun a sa vision de la chose, le meeting est bien pour certains, moins bien pour d'autres (comme tous les meeting d'ailleurs), certains ne viennent là que pour critiquer, d'autres pour partager des opinions : dire ce qui est positif, ce qui ne l'est pas, ça permet de faire avancer les choses aussi , d'autres pour partager des photos, bref, chacun s'exprime, et c'est le but même d'un forum de discussion.... [....] Dommage car le Cap d'Agde reste LE meeting français et que c'est à ce meeting que l'on voit le plus de projets étrangers exposés que l'on n'aurait très certainement pas l'occasion de voir ailleurs...
En améliorant quelques points énumérés dans ce compte rendu depuis le début il y aurait moyen de conserver un meeting au top alors que là , il perd en crédibilité un peu plus chaque année, vraiment dommage


Tt a fait d'accord avc toi.... seul point ... c'est que l'on trouve des projet etrangers exclusif car ns somme pas loin.... des frontieres ... Magny cours devenait une mecque pr tt a chacun tt les ans...je ne sais pas comment il se sont demerdé... mais il ont reussi a manger la grenouille.... prtt tt les ans on etai plus nbreux...
avc des projet de plus en plus fou..... c'est peut etre ca qui a fait crever la chose..... pensepense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis entrain de poste des tofs sur facebook : Shooting photo by serval allez faire un tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir a tous, merci pour ce compt rendu du meeting, je dispose de 2XX photos si sa interesse dit me le je les metrais sur megaupload..

Ps : Moogly tu peut me mp stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est de la baisse des visiteurs c'est général pour tous évènements

J'ai peut être une autre explication parmi d'autres...pour le gars qui n'est pas amateur plus que ça, qui vient pour voir, quand c'est nouveau il vient puis au fil du temps s'il n'est pas à fond là dedans il ne va pas payer chaque année pour revoir un peu pareil...vu le cout pour 1 famille je comprend que beaucoup restent dehors, si tu es pas passionné tu viens 1-2fois par curiosité mais pas plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi tres decu de ce meeting il annonce un top vw et ils te refoulent a l entrer qu ils apprenent a distinguer l' origine et la sobriete ils aurons un plateau vw de qualite ca changera un peu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly va voir la page facebook shooting by serval j ai mis des tofs de la mx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niveau de fou pour "certaines caisses", rasso à refaire l'an prochain, félicitations aux amis récompensés

Merci aux amis du club pour ce très bon week end memes avec quelques galères ...

Dommage pour la météo et le manque de monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben voila 15 pages ou y'a pas grand chose de vraiment interessent, merci au quelques personnes qui ont poster des photos...

juste une suggestions aux admin qui me vient du site "golfoo", dans les compte rendu de meeting il y a un topic exclusivement réservé au blabla et un autre topic réservé aux photos, je sais c'est lourd, mais tous le monde est bien sage et celui qui veus regarder les photos regarde les photos sans etre obliger de faire fumé la roulette du mulot parce que les prises de bec le saoul.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous je viens de lire les 15 pages et surprise encore la moitié voir les 3/4 qui ragent ....
meme si le cap a perdu de sa renomer il reste la reference francaise .
c'est quand meme fou car la je pense que c'est es personnes la qui detruise le tuning francais . arretez de pleurer pour un oui ou pour un non le cap cette année etait quand meme pas mal désolé pour les rageux y'avait du niveau des etrangers en mass par rapport a l'année derniere donc bon moi je vois pas ce quil faut si els etrangers viennent c'est que ca va mais si on tuent nous meme notre propre meeting europeen c'est nimporte quoi ..


alors svp place aux photos !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A en écouter certains faudrait dire que tout est parfait au GTI du sud , que sa soit le plus grand rasso en France ou non je m' en tape j' ai dis dans mes precedents messages ce que j' en pensais. Depuis bon nombres d' années force est de constater qu' il y a toujours les mêmes problèmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serval a écrit:
moogly va voir la page facebook shooting by serval j ai mis des tofs de la mx


Serval, ça fait 3 fois que tu postes ce message, tu pourrais nous mettre quelques photos, ici...
ça serait sympa !!!!!!!

Pour les photos, je signalerai dans le titre les pages où elles sont présentes.
Idem pour les Tops, nous attendons un modo qui n'habite pas à côté, mais ne vous en faites pas on vous diffuse tout ça, dès que possible ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serval a écrit:
moogly va voir la page facebook shooting by serval j ai mis des tofs de la mx


merci je les ai récupéré!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir a tous, belle editon 2011, des projets magnifiques! C t sympa de voir les projets des personnes du forum en vrai pour une fois! Comme d' habitude le meeting pour ma part le plus attendu de l année ( avec les meeting espagnols!) et qui répond encore une fois aux attentes en matières de qualité de projets!! Après seul qui m est toucher un peu moralement c est de n avoir failli pas rentrer sur le site ! Effectivement la demoiselle de l entrée confond certainement origine et sobriété mais bon ça ne m empêchera pas d' y revenir mais certainement sans la voiture! Conclusion très bon meeting!!! Désole j ai plein de foto mais vu que je met une heure pour en poster une il me faudrai un mois pour vous les posters!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok alex je post ca demain des que je peux j ai mis sur facebook car c est plus rapide pour moi car avec mes trois petit bout a la maison c est pas toujours evident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop de bla bla et de critique pour rien, bocoup de critique gratuite sa ses lourd!!!! sa changera jamais facon ....pour moi super meeting dans lenssenble, dommage quil a pas fait beau dimanche sa ct pas top pour le meeting mes ont y peu rien , et ces vrai quil y a 2 ou 3 voitures quon se demande ques ils y foute dans le top mes bon....
sinon de tres beau projet comme chaque annee , puis ji passer un super wk avec les pote !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j vais commencer par dire que je suis content d avoir put voir pour la premiere fois Jason et No Reve , deux gars super sympa , Ainsi que AudIO Starr ( merci d aimer ma facon de penser mon franc parler pour certaines caisses présentent du forum , et oui je vis pas dans un monde de bisounours ou tout est beau et rose mdrrr ) Ravi d avoir rencontrer d autres personnes aussi qui me connaissait qui m ont parlé , mais je ne savais et je ne sais toujours pas qui vous etes , mais bon des gars super sympa , surtout au camping ( pour ceux la hésiter pas a m envoyer un Mp , avec le pseudo j arriverais a voir un visage ) Ravi d avoir revu Mika , willi ...



Content d avoir revu Julien du Kaotic et toute la Team Kaotic ,

Content d avoir put connaitre des membres du Forum crxdelsol.fr et qu ils se soient présenter



Content d'avoir revu Rudy de GTI Mag ainsi que son rédacteur en chef.



Content d avoir Revu Thierry avec son CLS toujours aussi Magnifique ainsi que Guillaume du XTREM Power ( t aurais repeind tes jantes en Rose , tu rentrais a l aise mon poulet )



Ravi d avoir revu Graphics Garage et toute sa team et Feloch pour la saxo jaune Aero de Graphics pour son top amateur



Ravi d avoir revu mon Flo national de Nevers



Bon weekend avec :



- Toute la Team ATC ( Alien Tuning Club )

- Morgan et Audrey qui aura fait une excellente saison avec son top 15 a Fontet et son top 20 au Cap d'Agde , bien content que tu as était récompensé

- Gérald de King Scellerie et Feloch pour son Top vw avec sa Golf qui est superbe

- Toute la Team de l X'Trem Crew de Bordeaux , un Gros Féloch pour le Top 20 de Vincent qui est Magnifique. (PS : les Transats c est pour les moins de 8kg )



Désolé pour tout ceux que j ai oublié , mais y en avait vraiment beaucoups , loll



décus d avoir pas put voir Ludo mais bon Thierry m a expliqué en gros les differentes versions qu on lui a apporté







Beaucoups de CONTENT ou Ravi vous inquietez pas , j ai pas encore parler des points négatifs , ca va pas tarder , mais je parlerais également des points positifs de cette année.









PS: Je suis surpris que personne ne parle du projet tant attendu du Cap qui a fait Top ... Déception ou gros Kiff ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEBATC a écrit:


PS: Je suis surpris que personne ne parle du projet tant attendu du Cap qui a fait Top ... Déception ou gros Kiff ?????


Ah bon c' est quoi koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part j'ai passé un tres bon week end au cap d'agde ! (samedi balade et plage et dimanche meeting). Dommage que la pluie est gaché la fete le dimanche...

Je ne vais pas rentrer dans les polémiques qui pour moi est une histoire sans fin.

Je retiens juste le grand nombre de projets qui sont sortie en exclu pour le cap.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j irais pas jusque la Guillaume , moi perso en vu de la prépa , j étais fan , je dirais juste sans s attarder dans les détails qu il n aurait jamais dut la sortir cette année, il l a sortie beaucoup , mais beaucoup trop top , moi perso j aurais attendu 2012 pour la sortir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remi-65 a écrit:
Pour ma part j'ai passé un tres bon week end au cap d'agde ! (samedi balade et plage et dimanche meeting). Dommage que la pluie est gaché la fete le dimanche...

Je ne vais pas rentrer dans les polémiques qui pour moi est une histoire sans fin.

Je retiens juste le grand nombre de projets qui sont sortie en exclu pour le cap.


Ah bon tu trouves koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CTY-Racing a écrit:
voici le top3 TU




nickel merci beaucoup win en plus y'a le pere noel !!! mdr2mdr2mdr2je sort


serval a écrit:
ok alex je post ca demain des que je peux j ai mis sur facebook car c est plus rapide pour moi car avec mes trois petit bout a la maison c est pas toujours evident



merci bien clin pas tout non plus ! quelques unes suffiront win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci pour les photos postées win

Félicitations à tout les récompensés et participant au GTI



Pour ce qui est du père noyel, ba... mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gui34120 a écrit:
Remi-65 a écrit:
Pour ma part j'ai passé un tres bon week end au cap d'agde ! (samedi balade et plage et dimanche meeting). Dommage que la pluie est gaché la fete le dimanche...

Je ne vais pas rentrer dans les polémiques qui pour moi est une histoire sans fin.

Je retiens juste le grand nombre de projets qui sont sortie en exclu pour le cap.


Ah bon tu trouves koi


La 2.6 face av scirocco, la corsa, la 2.5 à mano, la golf cab à king, le coco du xtrem crew.......

Sérieux chacun dans leur style ce sont des gros progets non ??? koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je n'arrive pas à comprendre une telle mentalité !

Le tuning reste une passion et certains prennent cette passion pour une compétition !

Mais où va-t-on ???

Tout ça pour être ou ne pas avoir pu entrer dans un parking ou ne pas avoir reçu sa coucoupe.

Je sais qu'être au coeur d'un tel événement est toujours agréable quand on peu en faire partie, mais où est le plaisir de voir d'autres projets européens être présents ?

L'orgueil de certains est plus haut que le nuages !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a des jolies voitures , peut etre ça serai mieux d'organiser ça l'été , enfin je sais pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitlou a écrit:
Moi, je n'arrive pas à comprendre une telle mentalité !

Le tuning reste une passion et certains prennent cette passion pour une compétition !

Mais où va-t-on ???

Tout ça pour être ou ne pas avoir pu entrer dans un parking ou ne pas avoir reçu sa coucoupe.

Je sais qu'être au coeur d'un tel événement est toujours agréable quand on peu en faire partie, mais où est le plaisir de voir d'autres projets européens être présents ?

L'orgueil de certains est plus haut que le nuages !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'un aurai des photos des autres top? je suis parti dés qu'il a commencé a pleuvoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En regardant les tofs on se rend compte qu'il y avait un paquets de belles voitures!! quand tu y es tu n'y prêtes plus trop attention tellement il y en a...

Alors bon mis à part ce soucis de sélection et la façon de parler aux gens, on a passé un bon week-end!! après les animations et les stands pros j'y vais pas pour ça donc je m'en tape un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le meeting était un peut moins bien que l'année dernière, ça c'est vu direct en entrant avec le podium plus petit qu'avant mais après c'est vrai que les animations ont été un peut gachées par la pluie comme hélàs le Transformer qui n'a pas pu faire son show le dimanche.
Sinon comme chaque année on a eu droit à notre rappeur disant toujours sa phrase: " le cap d'agde, le cape d'agde!!ok ok ok ok ok!!!"...
Pour les autos présentées, un peut moins que les autres années j'ai trouvé mais alors du lourd vraiment du lourd.
Niveau entrée on a toujours la boule au ventre à savoir si on va passer ou pas mais heureusement j'y suis passé comme chaque fois avec 4 projets présentés au file des années ainsi que ma chérie cathy9999.
Après un très bon week-end avec mon groupe le R.A.F. et un beau meeting qui restera un évènement meetique pour chaque tuneurs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certains devraient apprendre à lire att , personne ne se plains de ne pas avoir eu de coupes. Moi perso sa me fout les glandes quand je vois par exemple que le Touring Rotiform , S4 Rotiform, E92 car system , Léon blanche en Lexani (voiture Suisse) n' est pas été récompensés et à coté de sa tu vois des poubelles comme la Zx verte (voir photos vomito ) ou la Saxo sortir
Faut vraiment avoir de la mer.. dans les yeux pour mettre sa alors qu' il y avait 1000 fois mieux à mettre.

Je me permet de donner mon avis mais j' étais présent MOI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gui34120 a écrit:
Certains devraient apprendre à lire att , personne ne se plains de ne pas avoir eu de coupes. Moi perso sa me fout les glandes quand je vois par exemple que le Touring Rotiform , S4 Rotiform, E92 car system , Léon blanche en Lexani (voiture Suisse) n' est pas été récompensés et à coté de sa tu vois des poubelles comme la Zx verte (voir photos vomito ) ou la Saxo sortir
Faut vraiment avoir de la mer.. dans les yeux pour mettre sa alors qu' il y avait 1000 fois mieux à mettre.

Je me permet de donner mon avis mais j' étais présent MOI

coollcoollcoollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo tous,

Bon je suis content, au moins peronne ne se plaint de la maniere dont vous avez ete traité sur le parking n1 pour le placement lol. Nous on ne placais que ceux ... qui arrivait jusqu'a nous lol

Par contre simplement une petite reponse a qq'un qui m'a bien decu ... Si tu veux participer a l'orga benevole du cap, prend ton clavier et envoi ta demande a DENIS, il se fera un plaisir de t'acquelllir, bizarement il n'a tj rien recu de ta part .....

Et ensuite, pour les americaines stock, fils, tu apprendra a lire que le gti tuning du sud a changer de nom, c'est motors festival. Pk? Peut etre parce que dans la presentation du rassos on peix lire sa:



Du Samedi 17 septembre 2011 au Dimanche 18 septembre 2011 (8h-19h samedi et 8h-18h dimanche)

Lieu : Parking Grand Large et Richelieu - Ile des Loisirs - 34300 Le Cap d'Agde Tarifs :inconnu

Exposition de voitures tuning mais aussi de motos tuning, de motos look West Coast, d’autos américaines , d’autos de prestige, de jets-skis, de vélos (vintage, urbains, U.S., électriques)…


Mais pas mal le coup un poil faux derriere, pas mal ... En attendant je fait plus de projet a 35ke comme precedenment avec la 307cc, mais je leve le derriere a faire 350 borne pour faire tourner le dernier des plus gros rassos .... en n'etant plus dans ce delire ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...