no-reve 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 que veux tu savoir?si ça a lieu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Ha ben oui, ça nous interesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 il faut demander a denis bordier...nous on a malheureusement pas d infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 PLATINIUM a écrit:C'est mort ici Denis as tu des news en avant première pour 2012 On a faim !!! Avant d' avoir des news de 2012 faudrait peut être qu' on ai les réponses à nos questions sur les années précédentes tel que 2011 et 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 janvier 2012 C'est pas faux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 18 février 2012 ces vrait qu'il aura lieu le 15 et 16 septembre 2012?? car j'ai vue un fly tourner mais chez plus ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiminy 0 Posté(e) le 18 février 2012 en tout cas c'est deja dans l'agenda de la villehttp://www.capdagde.com/fiche-presentation_agenda-1194-FR-Y-OTCAPDAGDE-TUNINGSUD-SORTIR_SOIREES.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinku111 0 Posté(e) le 24 février 2012 je ne dirai rien concernant ce meeting lol, j'en ai déjà parler sur tuning tour et c'est toujours un dialogue de sourd avec certains là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 24 février 2012 pinku a écrit:je ne dirai rien concernant ce meeting lol, j'en ai déjà parler sur tuning tour et c'est toujours un dialogue de sourd avec certains là bas Tu dis rien mais tu es encore là en train de l'ouvrir !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 février 2012 Allez Hop topic verrouillé : ça me saoule à force!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites