Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yo0611

[17-18 septembre] Cap d'agde motor festival (DISCUSSIONS)

Messages recommandés

je confirme, une mazda rx-8 de + de 230ch et qui appartient a "the pilote" sur ce fofo... un mec super sympa sans prise de tete! un vrai passionné!!!!

Qui mérite son top 3 T.U..... qui sont les 2 autres???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic81 a écrit:
il s'appelle motor festival et invite tout ce qui ce rapporte a la modif sur caisse ou autre donc c'est quoi cette selection bidon ... une caisse posée avec des jantes de fou et quelques modifs sobre est moins belle que une mustang stock et merrite moins d'interet !?
j'ai vraiment du mal avec ces selection bizarre chaque année ......




Sélection aberrante, moi et les deux autres projets de mon club au Show le samedi et pas le dimanche.
koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien les gars,c etai pas si bien que ca le cap alors!!je regrette moins de n avoir pas pu venir!!ils auraient ete capable de ne pas me laisser rentrer ac ma calibra!!!j attend de voir quand meme d autre photos!!salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bé !! Dur dur de trouver des photos parmis tout ce blabla...

Je vois que notre dernier gros événement encore en vie fait lui aussi des ravages, c'est bien malheureux...

mrci tout de même pour les photos postées clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, mis à part un peu soucis de sélection, s'était très sympathique !
C toujours un vrai plaisir d'y retourner chaque années !
Puis sincèrement, que je soit au Show ou pas, peu importe.
Le plus important est d être sur place et d admiré de belles réalisations !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc206xs a écrit:
Et bé !! Dur dur de trouver des photos parmis tout ce blabla...

Je vois que notre dernier gros événement encore en vie fait lui aussi des ravages, c'est bien malheureux...

mrci tout de même pour les photos postées clin


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc206xs a écrit:
Et bé !! Dur dur de trouver des photos parmis tout ce blabla...

Je vois que notre dernier gros événement encore en vie fait lui aussi des ravages, c'est bien malheureux...

mrci tout de même pour les photos postées clin



slt c'est clair ca donne vraiment plus envi de ce prendre la tete a refaire titine et non plus le news projet .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les amis!!!!!un weekend bien en général une bonne ambiance de gros projets
félicitations aux voitures de l'allier:
baccu: 306 et corsa top TU et top20
dacoste: corrado top VW
titi: top TU
juste un petit bémol également le top amateur sauf la saxo jaune du 18 bravo a toi!!!!

A REFAIRE L'AN PROCHAIN!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- nombre de véhicules: on ma dit 1000 a peu pres
- nombre de visiteurs: aucune idée
- voitures en prépa: baucoup tros!
- rupteurs ou non: non pas le dimanche en tout cas..
- présence d'animations: Oui ( Jet-Ski, Acrobaties motos ... )
- stands Pro: Oui
- buvette: Oui
- restauration: Oui
- état du site: degeulasse
- qualité sonorisation du site: Bonne
- météo: pluis
- abris (ombre, pluie): le parapluis ou la voiture
- ambiance générale: nul
- Toilettes à disposition: Oui
- Commentaire perso:


des tres beau projet de qualité.. surtout chez les rital et quelques suisses... sinon une organisation et un acceuil qui laisse a désiré... une selection nul, nul et re-nul... des incompétents sont encore au rendez vous comme chaque années... il y'avait quelques stand mais moins que d'habitude.. on se serai crus a un marcher de nuit.. des fringues partout qui n'avait rien a voir avec l'automobile ou le tuning... de l'ambiance??? comme a un enterrement... il pleuvais donc je pence qu'il aurais fallu rattraper tout sa avec un BON speaker.... enfin breff.. cette année c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase... c'est bien la derniere année que j'y vais... vives les petits meetings bien sympa entre nous dans nos petites regions!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- nombre de véhicules: Aucune idée
- nombre de visiteurs: Je trouve relativement peu (surtout le dimanche mais ca c'est le temps qui a jouer des tours!)
- voitures en prépa: Oui
- rupteurs ou non: non apparement
- présence d'animations: Oui ( Jet-Ski, Acrobaties motos, cadeaux, DJs, Transfomers )
- stands Pro: Oui (peu trop pour l'envergure)
- buvette: Oui
- restauration: Oui ( trop cher... )
- état du site: Moyen ( Euh juste une remarque cela coute cher de mettre des poubelles sur le site? )
- qualité sonorisation du site: Bonne (mais moins que les italiens lololol)
- météo: Samedi superbe meme quasi trop chaud et dimanche quasi trop froid!
- abris (ombre, pluie): Non, on a ete sous un stand Drift avec qui ont a passé un bon moment
- ambiance générale: Bonne pour moi car j'ai vu pas mal de monde
- Toilettes à disposition: Oui
- Commentaire perso:

Sur le meeting en lui même pas grand choses a adire moi je prends mon pied en y allant, je part la bas pour y voir des caisses que l'on vois pas d'habitude de toute la france et etranger donc satisfait! Et aussi retrouver des amis et faire la connaissance de pas mal de monde.

J'ai eu la chance que le photographe de boost m'ai selectionné, super sympathique d'ailleurs.

Question des TOPs, le TU : pas de soucis de belles caisses de touts styles, bon choix elles sont propres ces caisses, tuning tour: pareil 3 caisses de qualitée, top 20 pro sans appel les italiens le meritent et les autos selectionnee le merite (et moi aussi il me semble qu'une voiture sort deux années de suite .. sans modifs.. oups!) par contre le top amateur .... tres decus car beaucoups d'autres caisses etaient mieux, c'est mon jugement personnel bien evidement, Desolé deja de mes propos pour le proprietaire de la ZX, mais je ne vois pas du tout mais pas du tout ce qu'elle y fait! elle est propre je le reconnais mais loin du niveau de certaines autres, l'autocollant a l'arriere pour un retaurant ou un truc dans ce genre je sais plus mais c'est moyen.... Question selection je n'ai pas eu de soucis mais j'ai entendu beaucoups de monde se plaindre. Sur le parking "2" le concours paca que je trouve interressant n'est pas mis en valeur et font leurs remisent a coté...

Voici pour me petit compte rendu ;-)

Moi je reviens en 2012 ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut !! le cap juste émorme des voitures de fou tros contente de voir les italien espagnol et suisse... faux arréter de critiqué sérieux !! ce meeting c'est juste le seul qui nous reste dans toute la france !! qui soit d'une tel grandeur et qualitée!!! ouou réveillez vous la paris tuning shwo et magny cour on coullé en parti aussi a cause des critiques et des sale mentilité !!!!!

moi je dit un big bravo !!!!!!!!

le jet ski bé sérieux si yan na un qui est capalble de fair se qu'ils font je veux bien voir sa ! je suis époustouflé!!!!

le transpormeur une turi domage pour le dimache

les stand pro certaines de trés bonne qualité d'autre on savais pas tros se qu'il vendez mais toujours bien de voir qu'ils en na qui se déplace pour les frigue dsl mais le stand dc shoes bé il été tros cool et les autre aussi yan avais pas ten que sa !!

félicitations aux gogo qui sont toujours aussi sexy et qui ont assurées les show sous la pluie et le froid !!!!

big up a dj dem et féfé qui nous on mi une bonne ambience et méme sous la pluie !!! bizou :)

le cap d'agde est l'une des rare ville a nous aceuillir avec plaisir a nous offir le café au sation de lavage au super U ! les camping nous recoivent super bien la plolice bé nikel sérieux!!! a fair des rasso partous :)

il y a quelque point négatif oui mais faus pas en fair une fixcétte tous peux samélioré :)

je ressigne pour l'année prochaine!!!!!!!! et je viendrais avec le nouvelle version de la bm !!! :)


BIG UP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une question a 1.000 points:

C'est quoi la " voiture " bleu transformé en pick-up avec des formes pas possibles, des jantes énormes etc...?!

Impossible de reconnaitre la base initiale, quelqu'un a une idée?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ce compte rendu !

quelqu'un a t'il les photos des differents top?

Y a vait-il des Anglais ? si oui avez vous des photos?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Takumi 64 a écrit:
J'ai une question a 1.000 points:

C'est quoi la " voiture " bleu transformé en pick-up avec des formes pas possibles, des jantes énormes etc...?!
Impossible de reconnaitre la base initiale, quelqu'un a une idée?!



Je crois une Punto, mais à confirmer !

205lambo a écrit:
Merci pour ce compte rendu !

quelqu'un a t'il les photos des differents top?

Y a vait-il des Anglais ? si oui avez vous des photos?

merci



Si mes souvenirs sont bons pas d' Anglais pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Takumi 64 a écrit:
J'ai une question a 1.000 points:

C'est quoi la " voiture " bleu transformé en pick-up avec des formes pas possibles, des jantes énormes etc...?!

Impossible de reconnaitre la base initiale, quelqu'un a une idée?!


c'est une fiat punto

petite journée sympathique dimanche étant en visiteur j'ai rien a dire pour les tops mais juste pour la disposition des voitures y'avais du vide et quelque une aurai était les bienvenues coté plage. sinon ça fesait bizarre limite je me voyais a une cérémonie funèbres tellement que c'était calme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VOVO-kustomdesign dit :

Citation :
Question selection je n'ai pas eu de soucis mais j'ai entendu beaucoups de monde se plaindre. Sur le parking "2" le concours paca que je trouve interressant n'est pas mis en valeur et font leurs remisent a coté...

Voici pour me petit compte rendu ;-)

Moi je reviens en 2012 ;-)


merci beaucoup pour ce commentaire !!! ça fait toujours plaisir à entendre totototototo

concernant la remise des prix, effectivement nous la faisons à part... mais ce n'est nullement un choix de l'organisateur mais le notre.
je m'explique : les Remise des Prix Tuning du GTI du Sud sont très longues et à l'autre bout du site pour nous et nos concurrents... donc pour leur tranquillité personnel (certains souhaitent partir tôt cause trajet et tout...) nous réalisons notre remise des prix "à part" sur ce meeting clin

bien évidemment ce serait plu gratifiant pour nos concurrents de réaliser la remise sur le podium de la plage... mais est ce que l'ensemble des spectateurs seraient vraimment intéréssés par nos concours et des voitures uniquement basé sur la Qualité Sonore ???
je vous pose la question sérieusement !!! car selon vos avis ici peut être pourrions nous changer cela pour la prochaine édition clin

Enfin pour la partie meeting en lui même, je n'étais présent que le dimanche, donc effectivement je constate une baisse de fréquentation en terme de véhicules, mai à mon humble avis l'annonce du mauvais temps pour le week-end à la météo n'y est peut être pas étranger non plus.... en tout cas cela explique clairement la baisse du nombre de visiteurs !!!
concernant le village pro, là je suis d'accord sur le fait qu'il était bien vide et probablement que beaucoup ne sont pas venus pour cause de budget... le dialogue reste ouvert entre eux et l'organisation de Denis et Eric... ce n'est pas nous qui pourront y changer grand chose.
Quand au filtrage à l'entrée, bien qu'il y est moins de véhicules que certaines années de l'époque phare des GTI, je trouve qu'un réel effort à été effectuer par l'organisation !!! Sélection draconienne !!! comme au bon vieux temps et basta !!! ça purge énormément de "poubelles" qui n'ont rien à faire sur un tel meeting mis à part un parking visiteur et accès piéton
donc il est possible qu'il y ait eut certains "ratés", mais personne n'est parfait... et quand on voit certains clubs hurler, choiuiner, menacer, j'en passe et des meilleures pour rentrée tout le club de 10 voitures quand dans le tas il y a 2 ou 3 projets en cours de travaux (oui je reste poli mdr ), forcément certains finissent par arriver à leurs fins...
quand à l'accès plage... des fois on se demande comment certains arrivent à passer au travers des mailles du filet... copinage, relation, chouinage (encore) ??? allez savoir...

En conclusion, ce GTI du Sud repart sur des bases encore à travailler mais avec de réels efforts consentis depuis la reprise de ce meeting par denis et son équipe l'année dernière... la route est encore longue pour réacquérir ses lettres de noblesse mais je crois fermement que le jeux en vaut la chandelle pour sauver le dernier Grand Meeting Professionnel de France !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benjy-gti-46 a écrit:
et gui 34120... il y'avait 2 ou 3 anglais a mes souvenirs... 2 golf 6 et l'autre je sais plus..


Ah bon , T' a des photos koi (sinon quelle couleur et équipement ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parti du cap avec des souvenirs des petits bemol comme tout les ans pour ma part ma caisse est loin du niveau de certaine etre sur le parking de la plage ou l autre ca m est egal j ai meme dit a un type de l organsiation qui voulait me faire montez a la plage que c etait pas la peine car je partais d ici une heure apres effectivement y a certaines caisses qui meritait le parking show car et d autre non mais bon c est comme ca et ca restera longtemps comme ca je pense apres moi la seul chose que j ai entendu de negatif pour l organsiation est venu de visisteur l entree beaucoup trop cher c est la seul critique qui est revenu plusieurs fois dans la journee du samedi apres pour ma part j ai passez un excellent week end avec les potos j ai revu pleins de monde momo no reve ju kaotic du TU apres pleins pleins de connaissance c etait tres cool pour ce qui est de mes photos je vous invitent tous a allez sur ma page facebook qui est : shooting photo by serval et d adherer au groupe pour ceux qui veulent me prendre des photos no soucy me le dire c est tout merci a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous
j'aurais une question à :

Yo06 a écrit:

- voitures en prépa: Oui

Benjy-gti-46 a écrit:

- voitures en prépa: baucoup tros!

VOVO-kustomdesign a écrit:

- voitures en prépa: Oui


vous dites voiture en prépa je voudrais savoir les quel ? car sur les photo que l'on voit en en voit pas et si voiture en prepa il y a eu c'est pas cool de refuser des caisse fini propre certes pas bling bling mais clean j'ai un pote qui une leon noir kit top sport d’origine certes mais rabaisser jante en 19 designer ligne miltek interieur de GOLF R32 etc... on lui a refuser moi je trouve que si les gens veulent rentré et gaspiller une sommes faramineuse ( qui pour ma part n'est pas justifier ) on les laisse pas rentrée d'un coter c'est un mal pour un bien ( celui de leur porte feuille lol )

après perso je préfère le motors roussillon show moins cher bon je crois moins de 1000 voiture ( mais pas encore super connu ) ou on paye 10€ l'entrée ou il y a du drift, baptême en hélicoptère ou baptême en drift moyen finance biensur on peut visiter les stand des drifteur de nombreux stand pro bref pour ma part j'ai tester les deux et sans nul doute je préfère celui du motor roussillon show plus convivial et BEAUCOUP moins cher autant visiteur que exposant il y a uassi des petit meeting qui font le show chaque année genre le Quillan Tuning Show tout les ans au mois d'aout vers le 23/24 avec des animations genre free style ou stunt a un prix super inintéressant prix normal quoi! donc pour ceux qui organise le cap d'agde ne pensé pas que vous êtes indispensable pensé aussi au petit gens sinon autant faire un paris tuning show ha non autant pour moi ça aussi sa à couler donc à méditer mais je suis de tout coeur avec vous pour que vous nous rectifier sa car c'est quand même un bon meeting donc ....


et merci a tous ceux qui on pris des photos

cordialement sebb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gui34120 a écrit:
Benjy-gti-46 a écrit:
et gui 34120... il y'avait 2 ou 3 anglais a mes souvenirs... 2 golf 6 et l'autre je sais plus..


Ah bon , T' a des photos koi (sinon quelle couleur et équipement ?)


OUI ça m'interresse aussi, par contre il me semble avoir vu un 300 c anglais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De plus en plus décu de ce meeting...
L'organisation devrait se pencher un peu plus sur la qualité de l'évenement plutot que sur les bénéfices (€€€€€) qu'elle va en tirer!! Il y a encore beaucoup de travail si vous voulez que les gens continuent a se déplacer, parce que sans nous (exposants et visituers) béh le meeting il n'existe plus!!

L'espace pro:
...ou ce qu'il en reste... Pro?? No comment...

Petit avis sur les tops:
-top3: Tuning Univers justifié.
-top3: TuningTour justifié.
-top3: VW Power justifié.
-top Pro: justifié
-top 20: plutot justifié dans l'ensemble, ca change.
-top Amateur: no comment, une vraie foire à la saucisse... Le top de trop...

Des étrangers toujours présents et avec un Trés haut niveau!! Ca fait du bien a voir!!

Dur dur d'organiser un tel évenement, mais quand on voit la qualité des anciens GTI (cap d'agde, magny cours...), il y avait quand meme des gens capables de faire les choses correctement, et c'est ce qu'il nous manque aujourd'hui!! On dit que le Cap d'Agde ne mourrira pas car c'est le Cap d'Agde, mais pensez a ce qu'on disait de Bordeaux, de Magny Cours, ou du PTS...
A bon entendeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="avana"]salut !! le cap juste émorme des voitures de fou tros contente de voir les italien espagnol et suisse... faux arréter de critiqué sérieux !! ce meeting c'est juste le seul qui nous reste dans toute la france !! qui soit d'une tel grandeur et qualitée!!! ouou réveillez vous la paris tuning shwo et magny cour on coullé en parti aussi a cause des critiques et des sale mentilité !!!!!

moi je dit un big bravo !!!!!!!!

le jet ski bé sérieux si yan na un qui est capalble de fair se qu'ils font je veux bien voir sa ! je suis époustouflé!!!!

le transpormeur une turi domage pour le dimache

les stand pro certaines de trés bonne qualité d'autre on savais pas tros se qu'il vendez mais toujours bien de voir qu'ils en na qui se déplace pour les frigue dsl mais le stand dc shoes bé il été tros cool et les autre aussi yan avais pas ten que sa !!

félicitations aux gogo qui sont toujours aussi sexy et qui ont assurées les show sous la pluie et le froid !!!!

big up a dj dem et féfé qui nous on mi une bonne ambience et méme sous la pluie !!! bizou :)

le cap d'agde est l'une des rare ville a nous aceuillir avec plaisir a nous offir le café au sation de lavage au super U ! les camping nous recoivent super bien la plolice bé nikel sérieux!!! a fair des rasso partous :)

il y a quelque point négatif oui mais faus pas en fair une fixcétte tous peux samélioré :)

je ressigne pour l'année prochaine!!!!!!!! et je viendrais avec le nouvelle version de la bm !!! :)



On sera là pour les années suivantes, quoi qu'on en dise.
Même si j'ai trouvé dommage qu'une partie non négligeable du public est resté dehors pour voir et photographier les participants.
On était là, samedi comme dimanche, sous le soleil comme sous la pluie, sur le Show comme sur le parking, dans les restos et les campings environnants pour faire travailler les commerces locaux.
Bref, on attendez ça depuis longtemps et on attend l'édition 2012.
Quelque en soit le prix de l'entrée, la météo, le placement...
Le plus important était d'être là, à faire ce qu'on aime : posé nos projets et bavé devant ceux qu'on voit dans les mags en temps normal !
Perso, rdv à ceux qui veulent venir l'année prochaine !
Et si les budgets le permet, on bougera partout en france et le reste de l'europe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205lambo a écrit:
gui34120 a écrit:
Benjy-gti-46 a écrit:
et gui 34120... il y'avait 2 ou 3 anglais a mes souvenirs... 2 golf 6 et l'autre je sais plus..


Ah bon , T' a des photos koi (sinon quelle couleur et équipement ?)


OUI ça m'interresse aussi, par contre il me semble avoir vu un 300 c anglais !


Ah bon koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y arrive plus. .. .. . lol
Puis je faire l'avocat du diable comme on peut dire..??
Voila, chaque année c'est pareil.... que ca soit pour n'importe qu'elle meeting... j'en puis plus.....
Gti mag Magny cours a disparu, celui de l'Est pareil... nous reste le Cap... on est tous a l'affut de celui qui le remplacera .. mais y'a toujours des mauvaise langue pr y ch.ier dessus...
Ne penser vous pas que c'est comme ca que le tuning se perd.. ????
Je me fache souvent avec des amis de club organisateur de meeting....De ne faire rentrer que de la qualité... au prix qui paye l'entrée pr un parking... sans deconné... ca vous fait pas mal...??? mettez vous a la place d'un touriste...
Pourquoi un top prepa...top rupteur... et jen passe...comprend pas..??? koikoikoi
A quand un top choucroute??? et on insiste a me dire c'est bien... on vois l'evolution a force.... mdrmdr mais si tt le monde fait pareil... on fai un meeting sinto/choucroute?? ??

Apres suivre une tendance..... celle du VW... wwaaahh...!! pose au sol, du bbs Rm/Lm ou du piquer chez bentley ou Audi.... c'est tout???? OUI!!!!, c'est tt et on apel ca ,nvlle tendance.... pense je suis plier... de rire.. !! !! ! ! cooll
tu veux de l'OEM ou JDM... colle une tripoté dautoc sur une aile, une lame de pc... un cligno pq pas... sans oublié les barre anti rouli anodisé... bah voui.. jusquau bout... clin
mais sans deconné a la fin...??.!!! c'est vos choix ?? ou vous suivez la mode des autres.... et vous en ete jaloux?? ??
Je passe le mode des raleurs pour ceux qui ne rentre pas... apres faut reflechir ... pensepense des 2 cotés.... c'est pas parce que ta une paire de jantes a la mode ou que ta une pale copie d'une sportive qu'il faut absolument exposer... mais c'est pas parce que c'est ferrari, porsche ou autre qu'il faut faire rentrer d'office... a ce moment la .. on parle plus de meeting...
Apres il y'a ceux qui reste discret..et ceux qui sont connu en tout lieu... qui on leur Harrem de tuneur... ou tt est bo, tt est rose... normal on connait le MR tuning... eux, non pa de pb... et ne parlerons jamais d'un meeting a ch.ier.. et serons les premier a te dire le contraire... (bah normal, ils ont fait un top... )
Ca me fait bien rire... ! !! (bis)
Perso j'ai abandonné le tuning.... je suis qq1 d'assez discret mais qui aime se faire remarquer... g fai ma premiere twingo pour les Run a lepoque de magny cours.. j'en sui ravi dans avoir croquer plus d'un... je pourrai dire "c'est deguelasse on avai pas de trophé pr nous..." a quoi bon alor?? nan juste que j'ai pu me faire remarquer... j'en ai fais d'autre a l'epoque.. mais j'y suis allé dans l'interet que quand tu rentre dans ce type de meeting tu rentre dans un monde ou l'origine n'existe plus.. ( certains l'on connu....) et ou l'on a juste a aprendre envers les un et les autre... et j'en ai meme ramener des amis qui n'aimer pas ca mais qui me proposer d'y retourner chaque année car il aimaient cette ambiance...

Aujourdhui, on est tous a la course a celui qui pourrira lautre... a celui qui touchera notre ego....
je ne comprend pas pourquoi, (ayant fait des rassemblements VHC,) on ne paye pas l'entrée, on nous offre le café le matin, lapero a midi... on peux se faire uen balade de 30 a 60 borne tous ensemble... et tu repars avec cado, et trophée.... tout ca dans une ambiance plus que detendu.... j'etais avc mon Rod
Je suis passé chez porsche.... plusieurs rassemblement courant du mois... tjs la bonne sympathie, la bienvenue dans la marque.... personne plus c.on qu'un autre... et pareil ... la casse croute, une teilel de rosé ou champ mais personen de travers disant que ta voiture est une epave...
Trop de laisser aller sur les meeting au fur a mesure... et aujourdui les meeting de qualité se font criadisé parce que il font du selec....
C'est dommage car c'est surement vous meme qui detruisé votre passion... par un manque de jugeote.....
A defaut de me mettre tt le monde a dos... merci pour ceux qui me comprennent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gui34120 a écrit:
205lambo a écrit:
gui34120 a écrit:
Benjy-gti-46 a écrit:
et gui 34120... il y'avait 2 ou 3 anglais a mes souvenirs... 2 golf 6 et l'autre je sais plus..


Ah bon , T' a des photos koi (sinon quelle couleur et équipement ?)


OUI ça m'interresse aussi, par contre il me semble avoir vu un 300 c anglais !


Ah bon koi


Perso, les anglais que j'ai vu était en Supra et en Skyline.
À gauche de la zone de Stunt le dimanche.
Au passage : chapeaux aux deux motards !! Impressionnant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 a écrit:






juste comme sa pour montré les voiture qui sont rentré tout comme les voiture d'origine




et donc?? ? pr montrer qu'il yen a, a qui ca na pas deranger de payer l'entree pr coller leur caisse d'origine....

A ce moment la on se demande si les organisateurs sont la seulement pr se rentabilisé et apres on verra.... ou pr la passion de tt ceux qui viennent.. de visu... on vois ce qu'ils veulent... 3 photos 5 voiture dorigines 2 en prepa./.. splendide mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Furax a écrit:
gui34120 a écrit:
205lambo a écrit:
gui34120 a écrit:
Benjy-gti-46 a écrit:
et gui 34120... il y'avait 2 ou 3 anglais a mes souvenirs... 2 golf 6 et l'autre je sais plus..


Ah bon , T' a des photos koi (sinon quelle couleur et équipement ?)


OUI ça m'interresse aussi, par contre il me semble avoir vu un 300 c anglais !


Ah bon koi


Perso, les anglais que j'ai vu était en Supra et en Skyline.
À gauche de la zone de Stunt le dimanche.
Au passage : chapeaux aux deux motards !! Impressionnant !!


De fortes chances que leurs propriétaires résident en France , bon nombres de personnes importent ces caisses et restent souvent en plaque Anglaise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whitehornet a écrit:
De plus en plus décu de ce meeting...
L'organisation devrait se pencher un peu plus sur la qualité de l'évenement plutot que sur les bénéfices (€€€€€) qu'elle va en tirer!! Il y a encore beaucoup de travail si vous voulez que les gens continuent a se déplacer, parce que sans nous (exposants et visituers) béh le meeting il n'existe plus!!

L'espace pro:
...ou ce qu'il en reste... Pro?? No comment...

Petit avis sur les tops:
-top3: Tuning Univers justifié.
-top3: TuningTour justifié.
-top3: VW Power justifié.
-top Pro: justifié
-top 20: plutot justifié dans l'ensemble, ca change.
-top Amateur: no comment, une vraie foire à la saucisse... Le top de trop...

Des étrangers toujours présents et avec un Trés haut niveau!! Ca fait du bien a voir!!

Dur dur d'organiser un tel évenement, mais quand on voit la qualité des anciens GTI (cap d'agde, magny cours...), il y avait quand meme des gens capables de faire les choses correctement, et c'est ce qu'il nous manque aujourd'hui!! On dit que le Cap d'Agde ne mourrira pas car c'est le Cap d'Agde, mais pensez a ce qu'on disait de Bordeaux, de Magny Cours, ou du PTS...
A bon entendeur...





la critique est si facille lol t'imagine méme pas le taf que c'est un tel meeting sa peus pas étre parfait a chaque fois !! un aime pas tel truc un autre encor autre chose !! hé mais vous étre tros grave elle est ou la solidarité la bonne humeur !!
tu parle de magni cour mais l'organisation été pas top surtou quand tu vois le nombre de mort!!!

ps ya des voitures qui pouré rentré dans le grand parking mais qui ni vont pas pour resté avec leur amis et club donc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour j ai bien lu les 13 pages consacré au cap d agde car j étais a la recherche de belles réalisation car pas pu y aller et celui qui ma le plus reflété est blcprod et oui moi aussi j ai connu les bonnes époque et j ai commencé comme ses amis en allant juste voir les meeting puis j ai acheter ma civic d origine que j ai aussi équipé et me suis régalé a faire et exposé sur les meeting c était un projet propre et sympapuis en suite vw et enfin j ai repris une clio lit large peinture et intérieur ok que je remet a mon gout et en état je devais aller au cap d agde mais comme l indique blcprod j ai un meeting a 100 bornes de chez moi avec animation et autres... vive les meeting en plaine évolution moi en tout cas mon week end c est bien passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb71cliov6 a écrit:
les critiques permettent d évoluer et de s améliorer aussi!!!


certaine oui ! mais pas celle qui creuse déja la tombe de ce meeting!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'idéal pour 2012, c que l'équipe du cap ce forme un peu, et surtout si il veulent faire des ronds et des gens contents, c de laisser rentrer tout le monde! sauf les top mastic et top choucroute. normal cet un gros evènement et il faut de belles voitures de tout genre full tuning, vw, jap, rats, racing, etc.... mais pas de voitures pas fini!!! c triste pour eux mais cela me parais normal qu'il ne soit pas admis sur un évènement comme le cap!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CTY-Racing a écrit:
mais pas de voitures pas fini!!! c triste pour eux mais cela me parais normal qu'il ne soit pas admis sur un évènement comme le cap!


NAN NAN NAN NAN attattatt

Que ca soit au meeting du Cap d'adge ou un autre..... il n'y a rien de triste.... faire rentrer des voiture pas fini sur un meeting concretise a dire oui au autre....
C'est un effet papillon... . tu dis oui a 1 ou 2... d'autre vont comparer et se mettre en avant .. pq lui et pas moi... meme principe avc tes collegues et patron..!! ! "pq lui a eu une augmentation alors quil fai le mm taf que moi???"
Resultat.... celui qui s'amuse a monter un kit en Apret... continue a faire des meeting... il a un peu de jugeote et a trouver la bonne concordance pr son kit... prend des coupes... le proprio est content... mais n'avancera pas sa caisse pr autant.. .. !! !! pensepensepacontentpacontentpacontentpacontentpacontent
Et Tout le monde fait pareil. .. .. c'est pr ca qu'aujourdhui, on se retrouve avc des choucroute plein de sinto... parce que personne a l'intelligence de leur dire ... tu viendra quand ca sera fini.. !! !
ca fera peut etre reflechir le proprio plus vite ...... de se dire... si je met un kit carrosserie , faut que je pense au budget peinture..!! ! , adapter les jantes qui vont avec.... etc.. .. LA !!! on evitera de se retrouver avc de la mer.de en meeting et de retrouver l'ancien temps.. ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c bien ce que je dis???? moi j'organise des meetings depuis 3ans maintenant et jamais il y a eu des top prépa! pour moi tu commence un truc style kit carrosserie tu l'achete, tu l'adapte, le prépare et peint! point barre. et la tu peu montrer que ta fait quelque chose!

quand je dis triste, je veux dire que ca coute de l'argent. c dans ce sens là. capito??? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...