Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yo0611

[17-18 septembre] Cap d'agde motor festival (DISCUSSIONS)

Messages recommandés

pitou05 a écrit:
timéo a écrit:
oula calme toi faut pas s'énerver comme ca tu rentre tu rentre pas de toute façon ces devenue bizarre les gros rassemblement donc si tu rentre pas tu rentre pas
moi j'y suis descendu en 2007 avec ma léon a l'époque 4jantes A8 en 19" les vitres teintés des feux a leds et une sono avec dvd je pensai pouvoir rentrer
bein non et j'en ai pas fais tout un foin alors que j'avais vue des caisses vraiment d'origine qui etait déjà rentré
et voila ces tous faut pas pleurer a chaque fois qu'on dit non clin


oui je suis d'accord avec toi mais aparament ca l'ais pas pour tout le monde!!! et dans ce cas la ils devraient le marqué sur le fly,seletion a l'entré comme ca tout le monde seraient au courrant...



Mais ca ces toujours passé ainsi au meeting GTI magny-cours chambley bordeaux le cap y a toujours eu une sélection ce qui est normale vue l’ampleur des évènements et tous le monde le sais ces comme ca ces la vie et c'est logique non?
allé retour au sujet le cap et ses voitures



MOI JE VEUX VOIR LA 205 DE MANO mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
revenu du cap en visiteurs ambianc een baisse ca fais peur....motivation des tuners a la baisse generale et des caisses au village expo...pourri d autres tres jolies refoulé.... brefj ai rien compris

par contre cest la 1er fois que j y vais en visiteurs mais moi ma femme 24 e!!!! autant q un exposant tu m etnne que trois quart d ela foule reste assise dans l herbe a la sortie des ronds points.....

bref no comment deja j ai un peu les bouboules qu il y ai plus de spl mais si en + le public reste dehors a cause des tarifs.....

bref pour moi le cap ca restera un bon meeting mais avant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

????????????????????????????????????????????????????????


je comprend pas tous tu es pas a un mariage toi koimdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage qu'une sélection pas super sympa et gâche un joli meeting mais je suis bien content de ne pas allé au cap cette année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
esperito del bario a écrit:
timéo a écrit:
oula calme toi faut pas s'énerver comme ca tu rentre tu rentre pas de toute façon ces devenue bizarre les gros rassemblement donc si tu rentre pas tu rentre pas
moi j'y suis descendu en 2007 avec ma léon a l'époque 4jantes A8 en 19" les vitres teintés des feux a leds et une sono avec dvd je pensai pouvoir rentrer
bein non et j'en ai pas fais tout un foin alors que j'avais vue des caisses vraiment d'origine qui etait déjà rentré
et voila ces tous faut pas pleurer a chaque fois qu'on dit non clin


MERCI TIMEO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin un mec intelligent !!!!!!!!!!!!
qui releve le niveau !!!!!!!!
Et le topic est concerné au CAP et non pas à la CLIO de PITOU !!!!!!
Stop au HS

Et pitou ne le prends pas comme une attaque je le répète !!!!! Je ne demande qu'a voir de l'évolution sur ta caisse et le jour où tu auras le niveau de rentrer au CAP tu rentreras si tu as le niveau de rentrer dans un TOP tu rentreras c'est moi qui te le dit !!!!! (Mais aujourdh'ui tu as encore des efforts a faire !!!!!!

Je ne demandes qu'a me péter la rétine !!!! Alors je m'adresse en général envoyez nous du lourd tous pour qu'on se casse la tête sur vos projets !!!!! A votre arrivée au CAP ou ailleurs et arrêtez de nous faire passer pour des GROS CONS !!!!!!! tout au long de l'année !!!!!!!

Et encore pour tous !!!!!!!! Arrêtez de râler chaques années et tourner l'histoire à votre sauce !!!!!
L'année dernière vous avez râler car il y avait de la bouse de vache cette année vous râlez car PIERRE PAUL JACQUES ne rentre pas !!!!!

Vous avez tous demandé l'année dernière en général une sélection draconnienne !!!!!! C'est chose faite !!!! Maintenant ça va toujours pas, car moi je rentres mon pote rentres pas ........
Un exemple un club de 10 voitures se présente à vous à l'entrée sur les 10 il y en a que 2 de biens !!!!! Que fait t'on ?

Dans un premier temps on propose au deux voitures finies de rentrer !!!! La réponse est on veut être ensemble !!!!!
L'alternative à cette réponse qui est que vous voulez rester ensemble chose qui est compréhensible !!!!!!
donc on vous place sur le PARKING RICHELIEU (en escargot) en bas !!!!
Choix validé de votre part !!!!!!! Tout se passe à merveille !!!!!

Et en rentrant chez vous tout ne vas plus et vous critiquez de longues derrière un écran !!!!!! Dites le le jour même !!!!!!

Et apprenez a vous cindez en deux aussi pour pas pénaliser ceux qui ont de beaux projets dans votre club !!!!!! (et que votre club à la longues parte en couilles ainsi que les mentalités !!!!!!! A méditer) Parce que même au sein d'un club vous êtes jaloux les uns les autres !!!!!! Arrêtez de vous voilez la face les mecs et soyez content d'y être et de passer un WE entre potes sans penser à la sélection au TOP ........

A MEDITER je pense !!!!

C'est toujours les mêmes en plus qui râle !!!!!

des mecs comme THIERRY,BOB, LAURENT,ALEX , JULIEN, MARC, OLI ....... râlent jamais !!!!!

Un exemple allez à ROTTERDAM ou ailleurs qu'en FRANCE voir si vous rentrez même si vous avez fait le trajet !!!!


oui tu a raison ludo je me suis un peu trop emporté^^,c pour ça que je suis entrain de refaire la clio mais comme il faut cette fois...donc a l'année prochaine peut etre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
RETOUR AU CALME SVP
J'AIMERAIS NE PAS LE REDIRE !!!! (Esperito - pitou)
MERCI


dsl^^ c'est bon pour moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous m'faites bien marré à critiquer sans avoir mis les pieds là bas et encore plus alors que ce n'est même pas fini le Cap !! Ca devient de la pure folie vos conneries !!

Sérieux laissez place aux commentaires utiles plutôt que de rabacher sans cesse la même chose et laissons place aux photos passionnantes qui devront arrivés très bientôt !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
generationtuning a écrit:
Vous m'faites bien marré à critiquer sans avoir mis les pieds là bas et encore plus alors que ce n'est même pas fini le Cap !! Ca devient de la pure folie vos conneries !!

Sérieux laissez place aux commentaires utiles plutôt que de rabacher sans cesse la même chose et laissons place aux photos passionnantes qui devront arrivés très bientôt !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hate de voir plus de photos des projets exposés!

Et c'est vrai c'est dommage de lire vos prises de bec sur le forum, il y aura toujours des gens mécontents pour tel ou tel raison! Il est impossible de satisfaire tout le monde, c'est bien de nous rapporter les points négatifs aussi bien que les points positifs mais s'il vous plait ne nous les répéter pas 500 fois...

Le but est de se faire plaisir avec un maximum de projet aboutis! win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si on parlais plutôt des voitures??? photos projet ect ..


et c'est quoi se fameu monstre portugais?!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pitou05 a écrit:
y a personne qui a deja quelques photos?????? mrci


C'est en cours !!!!!!! de distributions comment veux tu déjà avoir des photos alors que c'est pas finis !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais serieux c'est genial deja 5 pages de critique pour 5 ou 6 photos poster!!!!!!!


faudra pas pleurer quand y'aura plus le cap les gars

combien de meeting en france aujourd'hui propose se que propose le cap?????

combien de meeting en france rassemble autant de passionné(e)s que la cap?????

faut arreté de critiqué a tous va et pour rien souvent.

un coup la selection ai pas bonne car ya des choucroute sur le show tuning,un coup sa va pas par ce que la selection ai trop rude a l'entrée et sa refoule,faut savoir ce que vous voulez????


maintenant arreté de critiquer a tous va,attendont les photos et le compte rendu officiel pour deja se faire un premiere avi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biloutuning a écrit:
oui allez plus vite on veut des photosssssssssssss!!!!!!!!!!!!!






scratch


mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biloutuning a écrit:
non mais serieux c'est genial deja 5 pages de critique pour 5 ou 6 photos poster!!!!!!!


faudra pas pleurer quand y'aura plus le cap les gars

combien de meeting en france aujourd'hui propose se que propose le cap?????

combien de meeting en france rassemble autant de passionné(e)s que la cap?????

faut arreté de critiqué a tous va et pour rien souvent.

un coup la selection ai pas bonne car ya des choucroute sur le show tuning,un coup sa va pas par ce que la selection ai trop rude a l'entrée et sa refoule,faut savoir ce que vous voulez????


maintenant arreté de critiquer a tous va,attendont les photos et le compte rendu officiel pour deja se faire un premiere avi





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI OUI OUI ON VEUT DES PHOTOS

lol allez vites vites qu'on voit tous ces beau projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que dire sur le cap cette année ???
En restant objectif et en voyant tous les points négatifs mais également positifs…
Il ne faut pas se leurrer, cette année bien plus que les autres l’événement du cap est en déclin. C’est la première fois que je ne vois aussi peu de monde un dimanche ! Pour y être présent chaque année (en exposant ou en visiteur) c’est une PREMIERE !!! Un parking sur le front de mer avec une bonne partie vide aux alentours de midi et le second parking en escargot remplit réellement au quart de sa capacité ! En début d’après-midi le premier s’est plus rempli pour une bonne et simple raison plus personne à la barrière à l’entrée du parking de front de mer, pendant un peu plus d'heure donc beaucoup de caisse du second parking sont rentrées et l’ont remplis.






Concernant les animations, que dire… peu de chose en fait. Personnellement je n’y vais pas pour cela et heureusement mais en essayant de me mettant à la place d’autres personnes qui les attendaient, ils ont été un chouia déçu. Certaines ont été annulées pour la pluie qui s’est mise de la partie et d’autres ne servant à rien à part uniquement à voir se trémousser 3 femmes et un mec jetant des flyers et des portes clés.


Le village pro, tout du moins de par son nom… Oui car que dire de cette espace qui contiendra bientôt plus de boutiques de fringues, lunettes, de chaussures qu’autres choses. En fait le village pro est à l’image de l’événement, en baisse monstre. Il est vrai qu’à force de prendre les gens de haut, de leur parler comme s’ils n’étaient rien et de les prendre pour ce qu’ils ne sont pas il y a toujours un retour de manivelle.


En gardant le meilleur pour la fin, la sélection. Problème récurant chaque année. Evidemment il faut une sélection à l’entrée, mais faut-il encore SAVOIR sélectionner. Pour moi le mot tuning, personnalisation ou encore customiser (appeler comme bon vous semble) revient à effectuer des modifications sur un véhicule. Modifications qui peuvent être « plus » ou « moins » prononcées suivant les goûts et les couleurs de chacun, mais également suivant un mouvement (west coast, cleaned, hispanique, allemand, racing, j’en passe est des meilleurs…). Attention je ne parle pas de monsieur choucroute ou madame à prêt qu’ils veulent à tout prix rentrer au sein même de l’événement, pour moi c’est direct demi-tour ! Mais arrêtons de mettre des personnes qui ne savent même pas différencier quoique ce soit à la sélection.
Pour l’avoir entendu de mes propres oreilles des véhicules vraiment propres dans le style sobre ou cleaned se faire refouler en prétextant que la voiture est d’origine !!! Simplement car les sélectionneurs ne savent pas voir que les véhicules sont rabaissées (-4 voir -8 pour certain) que les jantes sont des 19, 20 voir 21 pouces pour d’autre et que les modifications apportées sont belles et bien là mais pour des connaisseurs de la marque exposée. Tout est dans la subtilité et malheureusement il faut croire que cela leur passent totalement au dessus de leurs têtes. Par contre pour laisser passer trois Ferrari, une Porsche entièrement d’origine, ça ils savent faire. Tout comme les quelques voitures américaines qui sont passées directement.










A oui j’oublié aussi, à l’entrée ils voulaient nous faire payer une seconde fois les places que nous venions d’achetons 10 mètres plus haut aux autres membres de l’organisation car ils avaient décidés de récupérer les bons. Cinq bonnes minutes de discutions pour prouver notre bonne fois ! Sans commentaires…
En résumé cela fait mal au cœur de voir qu’un événement qui a un fort potentiel se pourrisse et se meure petit à petit les années passantes.

Concernant les photos je vous les mettrai un petit peu plus tard le temps de les héberger…



esperito del bario a écrit:
pitou05 a écrit:
y a personne qui a deja quelques photos?????? mrci


C'est en cours !!!!!!! de distributions comment veux tu déjà avoir des photos alors que c'est pas finis !!!!!


N’oubli pas que des participants ont des connexions internet grâce à leur téléphone mais également que beaucoup de personnes sont parties bien avant la fin de l’événement. Certain ont pas mal de route pour rentrer chez eux, d’autres ont raccourci car ils étaient déçu…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g3vr6 a écrit:
d’autres ne servant à rien à part uniquement à voir se trémousser 3 femmes et un mec jetant des flyers et des portes clés.


oui enfin vu que tu en parle c'est que tu as forcément assisté au "trémoussage"...... grillémdr2
Donc finalement l'animation est utile tu vois ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces bien beau toutes ces discutions au moins on sait pas mal de chose sur ce qu'il s'est passé
mais sans vous énerver y aurait il quelqu'un qui aurait plein de belle photos des projets présent
pour faire plaisir a ce qui non pu venir ca éviterai les prises de becs merci ca serait gentil de votre pars win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a toi G3vr6, je rappelle a tous que nous sommes dans la rubrique "comptes rendu des meeting et photos" et non "règlements de compte par écran interposé" , pour cela, il y a les mp!
On se plaint d'avoir mauvaise reputation, mais a vous voir vous chamailler ici, il est sur qu'on a l'air de gros blaireaux maintenant!
Parlez de passion, vous n'êtes pas fichu de respecter le travail des autres, vous, rongés par la jalousie.
Même pas foutu d'être juste content d'y être, dans le sud, entourés de gens qui partagent la même passion, blindé de belles bagnoles.
On se calme, on bois frais, on relativise pour certains, on met son orgueil en sourdine pour d'autres et on tente de maintenir une certaine dignité à cette rubrique. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
g3vr6 a écrit:
d’autres ne servant à rien à part uniquement à voir se trémousser 3 femmes et un mec jetant des flyers et des portes clés.


oui enfin vu que tu en parle c'est que tu as forcément assisté au "trémoussage"...... grillémdr2
Donc finalement l'animation est utile tu vois ! clin


Je suis passé à côté lorsque cela se déroulé, donc forcément j'y ai jeté un œil pour voir comment cela se passait, sinon je n’en aurai pas parlé…



.:Wanda:. a écrit:
Merci a toi G3vr6, je rappelle a tous que nous sommes dans la rubrique "comptes rendu des meeting et photos" et non "règlements de compte par écran interposé" , pour cela, il y a les mp!
On se plaint d'avoir mauvaise reputation, mais a vous voir vous chamailler ici, il est sur qu'on a l'air de gros blaireaux maintenant!
Parlez de passion, vous n'êtes pas foutu de respecter le travail des autres, vous, rongés par la jalousie.
Même pas foutu d'être juste content d'y être, dans le sud, entourés de gens qui partagent la même passion, blindé de belles bagnoles.
On se calme, on bois frais, on relativise pour certains, on met son orgueil en sourdine pour d'autres et on tente de maintenir une certaine dignité à cet te rubrique. Merci.


De rien Wanda, j'essaie simplement de décrire comment de mon point de vue l'événement de cette année c'est déroulé.

Je déplore surtout que la fréquentation descend à vue d'œil et je crains qu'à plus ou moins long terme le gti du sud ne soit plus... Je trouve vraiment dommage qu’en France un événement multimarque comme celui-ci n’arrive pas à se remettre en question sur certains points pour justement rebondir et s’améliorer d’année en année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà 6 Pages pour râler ça commence bien, comme chaque année en fait.

Et encore vu l'heure ça va pas tarder à se terminer après on va avoir tout ceux qui râlent pour les Top.

Sinon au vu des quelques photos c'est vrai que le parking à l'air vide par rapport à l'année dernière, mais bon ça malheureusement c'est un peut la tendance générale de tout les Meeting de cette année si on regarde bien.

Après pour la sélection c'est vrai que c'est dommage, faudrait qu'ils améliorent ça.

C'est vrai ceux qui ont eut la chance d'y aller devrait être content moi je suis dégouté de pas avoir pu y aller.

Maintenant on attend les Photos !!!
Very Happy


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serait t'il possible d'avoir un vrai compte rendu
svp
j'aimerais bien avoir des fotos
moi pas eu la chance d'y aller

pour le hs je tien a signaler ke le tuning pour moi est une passion et ke il y a des niveaux differents
le but n'est pas de dire j'ai exposer au cap ou autre mais la passion de l'automobile
pour moi si on me refuse un meeting je me dit ke je ferais mieux l'anne prochaine
voila fin du hs pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba perso quand je lis tous ca, serieux ca me degoute du tuning ....... il y a que dans se milieu qu il y a des prise de tete de la sorte c est HALLUCINANT.........

a cette vitesse le tuning ne fera pas de vieux os en france tous du moins......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno16v a écrit:
serait t'il possible d'avoir un vrai compte rendu
svp
j'aimerais bien avoir des fotos
moi pas eu la chance d'y aller

pour le hs je tien a signaler ke le tuning pour moi est une passion et ke il y a des niveaux differents
le but n'est pas de dire j'ai exposer au cap ou autre mais la passion de l'automobile
pour moi si on me refuse un meeting je me dit ke je ferais mieux l'anne prochaine
voila fin du hs pour moi

coollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba perso quand je lis tous ca, serieux ca me degoute du tuning ....... il y a que dans se milieu qu il y a des prise de tete de la sorte c est HALLUCINANT.........

a cette vitesse le tuning ne fera pas de vieux os en france tous du moins......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g3vr6 a écrit:
Que dire sur le cap cette année ???
En restant objectif et en voyant tous les points négatifs mais également positifs…
Il ne faut pas se leurrer, cette année bien plus que les autres l’événement du cap est en déclin. C’est la première fois que je ne vois aussi peu de monde un dimanche ! Pour y être présent chaque année (en exposant ou en visiteur) c’est une PREMIERE !!! Un parking sur le front de mer avec une bonne partie vide aux alentours de midi et le second parking en escargot remplit réellement au quart de sa capacité ! En début d’après-midi le premier s’est plus rempli pour une bonne et simple raison plus personne à la barrière à l’entrée du parking de front de mer, pendant un peu plus d'heure donc beaucoup de caisse du second parking sont rentrées et l’ont remplis.






Concernant les animations, que dire… peu de chose en fait. Personnellement je n’y vais pas pour cela et heureusement mais en essayant de me mettant à la place d’autres personnes qui les attendaient, ils ont été un chouia déçu. Certaines ont été annulées pour la pluie qui s’est mise de la partie et d’autres ne servant à rien à part uniquement à voir se trémousser 3 femmes et un mec jetant des flyers et des portes clés.


Le village pro, tout du moins de par son nom… Oui car que dire de cette espace qui contiendra bientôt plus de boutiques de fringues, lunettes, de chaussures qu’autres choses. En fait le village pro est à l’image de l’événement, en baisse monstre. Il est vrai qu’à force de prendre les gens de haut, de leur parler comme s’ils n’étaient rien et de les prendre pour ce qu’ils ne sont pas il y a toujours un retour de manivelle.


En gardant le meilleur pour la fin, la sélection. Problème récurant chaque année. Evidemment il faut une sélection à l’entrée, mais faut-il encore SAVOIR sélectionner. Pour moi le mot tuning, personnalisation ou encore customiser (appeler comme bon vous semble) revient à effectuer des modifications sur un véhicule. Modifications qui peuvent être « plus » ou « moins » prononcées suivant les goûts et les couleurs de chacun, mais également suivant un mouvement (west coast, cleaned, hispanique, allemand, racing, j’en passe est des meilleurs…). Attention je ne parle pas de monsieur choucroute ou madame à prêt qu’ils veulent à tout prix rentrer au sein même de l’événement, pour moi c’est direct demi-tour ! Mais arrêtons de mettre des personnes qui ne savent même pas différencier quoique ce soit à la sélection.
Pour l’avoir entendu de mes propres oreilles des véhicules vraiment propres dans le style sobre ou cleaned se faire refouler en prétextant que la voiture est d’origine !!! Simplement car les sélectionneurs ne savent pas voir que les véhicules sont rabaissées (-4 voir -8 pour certain) que les jantes sont des 19, 20 voir 21 pouces pour d’autre et que les modifications apportées sont belles et bien là mais pour des connaisseurs de la marque exposée. Tout est dans la subtilité et malheureusement il faut croire que cela leur passent totalement au dessus de leurs têtes. Par contre pour laisser passer trois Ferrari, une Porsche entièrement d’origine, ça ils savent faire. Tout comme les quelques voitures américaines qui sont passées directement.










A oui j’oublié aussi, à l’entrée ils voulaient nous faire payer une seconde fois les places que nous venions d’achetons 10 mètres plus haut aux autres membres de l’organisation car ils avaient décidés de récupérer les bons. Cinq bonnes minutes de discutions pour prouver notre bonne fois ! Sans commentaires…
En résumé cela fait mal au cœur de voir qu’un événement qui a un fort potentiel se pourrisse et se meure petit à petit les années passantes.

Concernant les photos je vous les mettrai un petit peu plus tard le temps de les héberger…



esperito del bario a écrit:
pitou05 a écrit:
y a personne qui a deja quelques photos?????? mrci


C'est en cours !!!!!!! de distributions comment veux tu déjà avoir des photos alors que c'est pas finis !!!!!


N’oubli pas que des participants ont des connexions internet grâce à leur téléphone mais également que beaucoup de personnes sont parties bien avant la fin de l’événement. Certain ont pas mal de route pour rentrer chez eux, d’autres ont raccourci car ils étaient déçu…

je pense t as bien resumer coollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic a écrit:
ba perso quand je lis tous ca, serieux ca me degoute du tuning ....... il y a que dans se milieu qu il y a des prise de tete de la sorte c est HALLUCINANT.........

a cette vitesse le tuning ne fera pas de vieux os en france tous du moins......

oui c est sur et c est vraiment dommage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y avait quand meme du lourd niveau prépa, du très haut niveau je dirais!! de plus en plus de german look je trouve et pas mal d'originalité,
Le break us, j'aime bien perso, les ferraris, porsche c'est pas désagréable, beaucoup moins de monde c'est sur mais bon!?
Pourquoi ne pas faire plusieurs villages l'année prochaine, un dédiée aux us cars, cox et dérivées un avec différents styles tuning regroupés, un moto tuning , un camion décorés, véhicules prestige, etc...,je sais pas, histoire d'atirés plus de monde et de remplir plus les parkings!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh beh!!! a ce rythme l, le gti du sud n'existera plus!
Enfin vite des photos....
J'ai eu quelques pots au telephone qui été au cap cet aprèm, beh apparament on aura RIEN loupé.
Après je suis d'accord avec beaucoup, et entre autre, un a dis "c pas fini il va arriver les critiques sur les tops". Là je dis, sa va etre amusant!!! encore une fois on va voir qui fais du tuning pour les cou-coupes!!!!
Perso "Qu'est ce que vous en avez a branler de c didiou de coupes????" des ramasses poussières???
Exposer votre caisse, discuter passion auto avec des vrais passionnés, au lieu de vous bouffer le pif!
Content d'etre rester a la maison, vue le temps, et frenchement longue vie au petit meeting qui deviendront grand.......

En on attendeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jy suis tout de meme aller en visiteur malgres qu'on m'est recaler en tant qu'exposant.

Et bah j'ai halluciner de voir autant de vide sur les parking exposants, a vouloir faire une selection ils ont recaler trop de monde! Y avait juste à aller faire un tour sur le parking visiteur pour y voir de belles caisses apperement d'origine...

Bref c'etait la premiere fois que je suis venu au cap et j'ai été très decu et je ne dis pas ca parce qu'on m'a refuser l'acces pour exposer.

Et desoler pour fast tuning mag je n'ai fait aucune photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part je pense que la sélection n'aurai pas du être présente au vu du peut de véhicule présent.... il est vrai que de faire rentré un caisse avec une planche a repasser sur le toit et rien d'autre et ne pas faire rentrer une voiture propre avec des jantes de Q7 et posé est imcompréhensible, le sélection est je pense: " ah on se connait!!! vas y rentre!!!" ou alors " ah une voiture qui coute chére!!! on laisse passé". L'an dernier c'était bien: "t'as un intérieur cuir? non? beh tu rentre pas". Franchement je croit que l'esprit tuning est complétement différent de se qu'il était a ses début et le pire c'est que de plus en plus de personnes ne penssant qu'a la compétition du genre: "j e veu des coupes!!!" ou " j'ai plus investie que toi" se tourne vers le monde VW. Pour moi que se soit du tuning, du VW ou du Jap c'est la passion des voiture et non des coupes qui primes. Si y'en a qui veulent des coupes ils en vendent en magasin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ps: la critique ne s'applique pas a tous le monde et loin de là, c'est que sa m'énerve de voir des gens comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allor perso tres bon meeting de jolie projet jolie cadre des stand pro tuning et autre mais ba oui lol le mais ces pour la selection j'ai vue des audi tt posé est jantes en 20 refusé a l'entre allor qu'il y avait des voiture tout en apret dedant

mais allor un grop coup de geule sur un membre de la selection qui a dit un une voiture qui est passer dans boost

ta caisse est passer dans boost mais ces pas une référance de tuning ces de la bouse de vache ces comme le transformers ces une gros bouse de vache sa sert a rien eeeeeeee des propo comme sa chuit désoler sa passe pas

baucoup de magnifique projet ete mis en bas allor que en haut c'ete vide

nous meme avec la saxo avec calandre de audi qui ete sur le stand du transformers il ne voulez meme pas nous faire monter

moi ces juste en vere la selection que sa passe pas mon poteavec 406 couper kit complet blanche est cuivre interieur complet sono tout en focal a pas pue rentré lol

mais bon sinon perso passer un week magnifique de tres belle voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas félicitation à ludo pour ses tops!!!!
car même si comme beaucoups semblent le dire avoir ou non une coupe ne les dérangent pas, avoir un top à un meeting "international" c' est une reconnaissance du milieu et une belle récompense pour le travail effectué!!!!
quand à la fréquentation... comme tous les meetings en général la fréquentation est en baisse, mais je pense que plus que les organisateurs c' est plutot les tuners qui devraient se remettre en question! comme à chaque meetings certains ne sont la que pour pourrir les evenements petits ou gros, la jalousie est de plus en plus presente, et beaucoup arretent car ils ne se retrouvent plus dans ce milieu qui devient de plus en plus hypocrite.... le tuning qui etait avant une passion avec du partage devient de plus en plus ègoiste,du "m' as tu vu" , c' est navrant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rentre à l'instant du cap d'agde. Première fois que je descend à ce rassemblement en visiteur et déçu de ce rassemblement. Une sélection très rude à l'entrée comme par exemple un collègue du club inov'cars n'a pus rentrer sur le site car sa voiture étant trop simple pour les organisateurs. Pourtant une golf 5 avec des jantes bbs en 19 pouces, des vitres teintées et un rabaissement au maximum. Donc nous rentrons sur le site à pied sans chercher à discuter et nous allons sur le parking richelieu et là nous voyons deux voitures en prépa avec des enjoliveurs!!!!. Je suis d'accord pour une sélection mais qu'elle soit approprié pour tous le monde. Voila pour l'anecdote.
Le repas un peu cher pour un morceau de pain avec une chippo, une barquette de fritte( des frites pas cuite) et une cannette de coca (11 euros le tout). Voila mon sentiment de ce meeting mise à part de très beau projets des pays voisins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle tof dans son ensemble, une belle avancée dans l'organisation, pour un résultat réduit...



Attend de voir la suite des tofs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...