Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yo0611

[17-18 septembre] Cap d'agde motor festival (DISCUSSIONS)

Messages recommandés

Evitez quand même de lancer des rumeurs pareilles sur le forum car là je trouve que ça prend une ampleur ...

mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Evitez quand même de lancer des rumeurs pareilles sur le forum car là je trouve que ça prend une ampleur ...

mrci


Pour les Billets c est pas une rumeurs , nous personnes en as eu , apres comment voulez vous avoir un compte rendu de Denis sur la manifestation avec le nombres de véhicules présents et visiteurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous plaignez pas les mecs moi javais reservé 5 billets sur le gti mag arrivé au meeting " a non désolé on les a pas " :( j'ai mme pas etait venere le mec etait cool donc bon c'est passé .
et du coup on appel ceux qui vendait els billets sur le mag et la oui désolé les seuls qui nous restez c'est els votre on vous les réserves pour l'année prochaine mais bon j'ai pas trop envi de ca donc je vais rappeler pour me faire remboursser et je les prendrais sur place :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sykimada a écrit:
je suis David l'ancien proprio de la Fiat Barchetta puis du hyundai coupé V6 orange... Iasca, coupé des clubs tuning....


Ah bah oui que je me rappelle, tu aurais mis ton ancien pseudo je t'aurais reconnu, d'ailleurs je t'ai pas vu(ou reconnu) sinon je serai passé discuter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sykimada a écrit:
je suis David l'ancien proprio de la Fiat Barchetta puis du hyundai coupé V6 orange... Iasca, coupé des clubs tuning....

Jer ne suis pas le gars avec le kwai rouge. Lol. Je n'ai que 34 ans lol


Un revenant! tu n'es plus sur Bordeaux? ça fait plaisir de voir que tu traines toujours dans le milieu clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui tu vois je traine encore un peu... Ca fait 3 ou 4 ans que je n'ai pas modifier une voiture mais bon...

J'ai voulu filé un coup de main à Denis avec pas mal d'amis de l'ancien West Coast Tuners de Bordeaux si tu te souviens...

Tout ça pour se faire insulter au filtrage!!! Pourtant ceux qui me connaissent ici peuvent témoigner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué c'est sur je pense pas que tu sois le genre à insulter les gens, enfin en 3-4ans tu as pu changer mdr!! coupppp
ca y est j'ai remis ton pseudo, texou !! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sykimada a écrit:
Et oui tu vois je traine encore un peu... Ca fait 3 ou 4 ans que je n'ai pas modifier une voiture mais bon...

J'ai voulu filé un coup de main à Denis avec pas mal d'amis de l'ancien West Coast Tuners de Bordeaux si tu te souviens...

Tout ça pour se faire insulter au filtrage!!! Pourtant ceux qui me connaissent ici peuvent témoigner...


clin TEXOU, bien sur que je me souviens: jeremy, pchit33... de bon souvenirs tout ça... et je pense que tu sait de quoi tu parles dans le mouvement, contrairement à d'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien jeremy faisait aussi parti du filtrage pour le bord de mer...

Alex... On se connaît aussi? Bah dis donc je ne suis pas en terre inconnu ici..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici les infos sur le bilan de cette année d'après action-tuning :

Citation :

Ils espéraient faire mieux qu’en 2010, mais les organisateurs du GTI du Sud 2011 ont été contraints de tirer un bilan légèrement moins bon que celui de l’an dernier.

Pourtant, avec 4 874 entrées payantes samedi, l’affluence était déjà supérieure à celle d’il y a un an. Plus de 300 visiteurs supplémentaires avaient franchi l’entrée du Cap d’Agde Motor Festival. Mais le temps pluvieux de dimanche a compromis ces belles promesses. Seulement 5 562 personnes se sont rendues sur les lieux de l’événement lors de la deuxième journée, contre 6 200 en 2010 !

Ce climat a également provoqué la désaffection d’un certain nombre de véhicules. Sur tout le week-end, 1 100 bolides particuliers avaient pris place sur le parking officiel du festival lors de la 10ème édition. Cette 11ème version du GTI du Sud n’a enregistré la présence que de 1 000 véhicules.

Mais cela n’entame en rien la motivation des responsables de l’événement. Denis Bordier, organisateur, se félicite de la présence des 32 stands de professionnels présents, et annonce déjà la couleur pour l’an prochain. « Nous prévoyons déjà, pour 2012, de créer différents espaces, réservés aux anciennes Volkswagen, aux Américaines, aux véhicules de racing, histoire de permettre à chacun d’inscrire sa voiture dans un thème précis, explique-t-il. L’accueil des participants et la sélection des véhicules seront beaucoup plus encadrés et dirigés vers l’espace qui conviendra, avec plan en main, nouveau fléchage et gestion du site. »

Le 12ème GTI du Sud aura lieu les 15 et 16 septembre 2012.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QuickyCC a écrit:
voici les infos sur le bilan de cette année d'après action-tuning :

Citation :

Ils espéraient faire mieux qu’en 2010, mais les organisateurs du GTI du Sud 2011 ont été contraints de tirer un bilan légèrement moins bon que celui de l’an dernier.

Pourtant, avec 4 874 entrées payantes samedi, l’affluence était déjà supérieure à celle d’il y a un an. Plus de 300 visiteurs supplémentaires avaient franchi l’entrée du Cap d’Agde Motor Festival. Mais le temps pluvieux de dimanche a compromis ces belles promesses. Seulement 5 562 personnes se sont rendues sur les lieux de l’événement lors de la deuxième journée, contre 6 200 en 2010 !

Ce climat a également provoqué la désaffection d’un certain nombre de véhicules. Sur tout le week-end, 1 100 bolides particuliers avaient pris place sur le parking officiel du festival lors de la 10ème édition. Cette 11ème version du GTI du Sud n’a enregistré la présence que de 1 000 véhicules.

Mais cela n’entame en rien la motivation des responsables de l’événement. Denis Bordier, organisateur, se félicite de la présence des 32 stands de professionnels présents, et annonce déjà la couleur pour l’an prochain. « Nous prévoyons déjà, pour 2012, de créer différents espaces, réservés aux anciennes Volkswagen, aux Américaines, aux véhicules de racing, histoire de permettre à chacun d’inscrire sa voiture dans un thème précis, explique-t-il. L’accueil des participants et la sélection des véhicules seront beaucoup plus encadrés et dirigés vers l’espace qui conviendra, avec plan en main, nouveau fléchage et gestion du site. »

Le 12ème GTI du Sud aura lieu les 15 et 16 septembre 2012.




Si il y avait que 100 véhicules de moins , c est pas catastrophiques par rapport a la conjoncture actuelle.
Le programme pour l année prochaine a l air sympa , Ravi que Mr Bordier prend en compte nos requetes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QuickyCC a écrit:
voici les infos sur le bilan de cette année d'après action-tuning :

Citation :

Ils espéraient faire mieux qu’en 2010, mais les organisateurs du GTI du Sud 2011 ont été contraints de tirer un bilan légèrement moins bon que celui de l’an dernier.

Pourtant, avec 4 874 entrées payantes samedi, l’affluence était déjà supérieure à celle d’il y a un an. Plus de 300 visiteurs supplémentaires avaient franchi l’entrée du Cap d’Agde Motor Festival. Mais le temps pluvieux de dimanche a compromis ces belles promesses. Seulement 5 562 personnes se sont rendues sur les lieux de l’événement lors de la deuxième journée, contre 6 200 en 2010 !

Ce climat a également provoqué la désaffection d’un certain nombre de véhicules. Sur tout le week-end, 1 100 bolides particuliers avaient pris place sur le parking officiel du festival lors de la 10ème édition. Cette 11ème version du GTI du Sud n’a enregistré la présence que de 1 000 véhicules.

Mais cela n’entame en rien la motivation des responsables de l’événement. Denis Bordier, organisateur, se félicite de la présence des 32 stands de professionnels présents, et annonce déjà la couleur pour l’an prochain. « Nous prévoyons déjà, pour 2012, de créer différents espaces, réservés aux anciennes Volkswagen, aux Américaines, aux véhicules de racing, histoire de permettre à chacun d’inscrire sa voiture dans un thème précis, explique-t-il. L’accueil des participants et la sélection des véhicules seront beaucoup plus encadrés et dirigés vers l’espace qui conviendra, avec plan en main, nouveau fléchage et gestion du site. »Le 12ème GTI du Sud aura lieu les 15 et 16 septembre 2012.


enfin une bonne nouvelle !!!! pour ma part present comme d'hab !!!
Sykimada j'espere te rencontrer la bas et sans rancune !!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'idée de différents espace me plait bien , et on pourrait faire des tops étranger, français, vw, clean etc... ça serait sympa aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
* JA$ON * a écrit:
QuickyCC a écrit:
voici les infos sur le bilan de cette année d'après action-tuning :

Citation :

Ils espéraient faire mieux qu’en 2010, mais les organisateurs du GTI du Sud 2011 ont été contraints de tirer un bilan légèrement moins bon que celui de l’an dernier.

Pourtant, avec 4 874 entrées payantes samedi, l’affluence était déjà supérieure à celle d’il y a un an. Plus de 300 visiteurs supplémentaires avaient franchi l’entrée du Cap d’Agde Motor Festival. Mais le temps pluvieux de dimanche a compromis ces belles promesses. Seulement 5 562 personnes se sont rendues sur les lieux de l’événement lors de la deuxième journée, contre 6 200 en 2010 !

Ce climat a également provoqué la désaffection d’un certain nombre de véhicules. Sur tout le week-end, 1 100 bolides particuliers avaient pris place sur le parking officiel du festival lors de la 10ème édition. Cette 11ème version du GTI du Sud n’a enregistré la présence que de 1 000 véhicules.

Mais cela n’entame en rien la motivation des responsables de l’événement. Denis Bordier, organisateur, se félicite de la présence des 32 stands de professionnels présents, et annonce déjà la couleur pour l’an prochain. « Nous prévoyons déjà, pour 2012, de créer différents espaces, réservés aux anciennes Volkswagen, aux Américaines, aux véhicules de racing, histoire de permettre à chacun d’inscrire sa voiture dans un thème précis, explique-t-il. L’accueil des participants et la sélection des véhicules seront beaucoup plus encadrés et dirigés vers l’espace qui conviendra, avec plan en main, nouveau fléchage et gestion du site. »Le 12ème GTI du Sud aura lieu les 15 et 16 septembre 2012.


enfin une bonne nouvelle !!!! pour ma part present comme d'hab !!!
Sykimada j'espere te rencontrer la bas et sans rancune !!! clin


hs: très jolie ton audi, j'espère que tu va pouvoir refaire une peinture et mettre le air ride comme on en a discuté au cap et la ça sera tip top Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon et bien ce sont de bonnes nouvelles, en espérant que tout cela se passe bien...de toute façon présent comme chaque année depuis le début!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
307 sw a écrit:
vue les com je suis bien content de pas être venu au cap cette années c'est de pire en pire faudrait faire comme une années au 24 h le mans camion ou il y avait une séléction assez rude on a pris la désision de faire passer le méssage a chaque collégue que aucun camion ne rentre sur le circuit on fait l'éxpo sur un parking comme sa les visiteur paye pas regarde nos véhicule nous on n'es entre nous tranquil et tout c'est bien passé je peut vous dire que quand vous voyé 100 bahu dehors a déliré entre nous et que sur le circuit il y a vait a peine 20 camion sa a fait réfléchir l'organisation le staff es venu nous voir allez les gas rentré svp le padocks es vide on leur a dit bien fait pour vous srx le mans sa devient de pire en pire et la je peut vous dire qu'il nous acceuil comme des rois faudrait faire idem pour le cap et vous vérez que sa ferait bouger les chose car oublier pas que sans nous ils on personne et que sans nous les tuners le gti mag éxistrai pas soyez solidaire et vous vérez que le cap changera et quand ils véron que dehors il y a un centaine de voiture voir plus que a l'intérieure du site pas beaucoup de monde sa va les faire réfléchir

Je ne connais pas le monde du routier, mais dans le tuning, les organisateurs passent des semaines à lire les commentaires pour en tenir compte et modifier leurs décisions (dans la mesure du possible), et ça depuis 16 ans ! maintenant, même les observations des absents retiennent toute notre attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TEAM FOCAL SUD OUEST a écrit:
pour ma part dans le top20 sije compte bien il y a 5 vw qui sont dans le plus pur style germanique !
quel interet d'un top 3 VW dans ce cas la ????

quel interet d'un top amateur car il me semble bien que le parking n'est pas constituer que de professionels mais de purs amateurs et passionnés ! et au vu du top je rigole et ca me laisse penser que le vote pour les copains etait de la partie :)

il faut que ca change pour inverser cette tendance qui laisse mourrir a petit feu notre passion !

Pour cela je suis pret l'année prochaine a apporter mon aide pour la selection a l'entrée du site s'il le faut et a donner des idées constructives pour retablir le niveau avant qu'il ne soit trop tard !
Car quand je vois qu'on refuse le corrado en carbone de la team focal le samedi et la clio 16 de la team focal le dimanche cela me met les boules pour mes amis qui ont bossés comme des malades sur leurs projets ! et qui sont d'une finition exemplaire ! je trouve anormal de leur dire tu rentre pas au bord de mer tu bouge a droite ! surtout quand demi heure apres on voit une golf 2 d'origine meme pas lavée avec des jantes differentes l'avant des borbets et a l'arriere des gti de serie et juste bourrée de son en provenance d'un pays etrangé rentrer sur le show tuning !

Pourquoi nommer cet evenement : motor festival alors qu'on ne laisse pas rentrer des voitures soit disant d'origine qui sont juste posées par terre avec des roues demesurée ! et dedans on trouve des mustang des ferrari des porsches ... est ce un evenement tuning ou un evenement mecanique ?

beaucoup de travail a faire pour l'an prochain !

pourquoi ne pas créer un sujet ou l'on pourrait exposer nos idées a Mr Denis Bordier !

bonne soirée a tous .

Je lis toutes les idées, soit rassuré. Mais je note bien ta volonté d'apporter ton aide et de l'aide il va en falloir car la sélection repartira sur le parking du luna park et on prendra le temps de discuter avec chaque propriétaire de voiture sur laquelle on aura des doutes. Donc plus nous aurons de connaisseurs et moins de conneries nous ferons.
Note la date : les 15 et 16 septembre, tu viens avec moi, car l'année prochaine, je reste à la sélection et ça va changer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut essayer d'imposer la règle d'avant comme je disais:jantes+rabaissement+1modif mini pour rentrer...point barre! et bien sur fini!
bon c'est sur qu'entre une 205 en 13" en -3cm et une grosse caisse posé sur du 20" ya un monde mais bon au moins si on se tient à cette règle et qu'elle est connue avant, il n'y a rien à redire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
faut essayer d'imposer la règle d'avant comme je disais:jantes+rabaissement+1modif mini pour rentrer...point barre! et bien sur fini!
bon c'est sur qu'entre une 205 en 13" en -3cm et une grosse caisse posé sur du 20" ya un monde mais bon au moins si on se tient à cette règle et qu'elle est connue avant, il n'y a rien à redire!


clin Antithése parfaite... autre exemple: une audi a3 1,9L avec jante de S3 en -4cm avec feux cristaux, tu penses qu'elle aura sa place?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il faut s'en tenir à cette règle, disons qu'il y moins de monde qu'avant, c'est pas comme s'il manquait de place...alors c'est sur que l'exemple de la 205 est extrême mais après à partir de quel modèle ou sur quels critères tu laisses passer, c'est pas évident!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que c'est un sacré casse téte, surtout avec cette histoire de "Parking" franchement des panneaux "Show tuning" partout sur le site et tout le monde seras content!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi une 205 :( ya eu trop de jackys avec ... par contre tu feras rentrer une audi avec des jantes de s3 jantes rabaissé a -4 et pas une 205 rabaissé en -4 aussi avec une belle paire de jantes en 16 ou 17 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
b&w a écrit:
pourquoi une 205 :( ya eu trop de jackys avec ... par contre tu feras rentrer une audi avec des jantes de s3 jantes rabaissé a -4 et pas une 205 rabaissé en -4 aussi avec une belle paire de jantes en 16 ou 17 ?


Non je veux dire que par là à modif égale, une belle base d'origine sera toujours plus chouette qu'une vieille caisse...
c'était un exemple, je préfère encore voir une 205 avec juste 4jantes et un kit gti proprette, qu'une merdasse pas finie et en apprêt!! si tu veux je prend l'exemple d'un AX allez!! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oki :p bah cette anéé jy suis allé tard mais jai pas vu bcp de voitures en prépa mais je peux me tromper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deniis a écrit:
TEAM FOCAL SUD OUEST a écrit:
pour ma part dans le top20 sije compte bien il y a 5 vw qui sont dans le plus pur style germanique !
quel interet d'un top 3 VW dans ce cas la ????

quel interet d'un top amateur car il me semble bien que le parking n'est pas constituer que de professionels mais de purs amateurs et passionnés ! et au vu du top je rigole et ca me laisse penser que le vote pour les copains etait de la partie :)

il faut que ca change pour inverser cette tendance qui laisse mourrir a petit feu notre passion !

Pour cela je suis pret l'année prochaine a apporter mon aide pour la selection a l'entrée du site s'il le faut et a donner des idées constructives pour retablir le niveau avant qu'il ne soit trop tard !
Car quand je vois qu'on refuse le corrado en carbone de la team focal le samedi et la clio 16 de la team focal le dimanche cela me met les boules pour mes amis qui ont bossés comme des malades sur leurs projets ! et qui sont d'une finition exemplaire ! je trouve anormal de leur dire tu rentre pas au bord de mer tu bouge a droite ! surtout quand demi heure apres on voit une golf 2 d'origine meme pas lavée avec des jantes differentes l'avant des borbets et a l'arriere des gti de serie et juste bourrée de son en provenance d'un pays etrangé rentrer sur le show tuning !

Pourquoi nommer cet evenement : motor festival alors qu'on ne laisse pas rentrer des voitures soit disant d'origine qui sont juste posées par terre avec des roues demesurée ! et dedans on trouve des mustang des ferrari des porsches ... est ce un evenement tuning ou un evenement mecanique ?

beaucoup de travail a faire pour l'an prochain !

pourquoi ne pas créer un sujet ou l'on pourrait exposer nos idées a Mr Denis Bordier !

bonne soirée a tous .

Je lis toutes les idées, soit rassuré. Mais je note bien ta volonté d'apporter ton aide et de l'aide il va en falloir car la sélection repartira sur le parking du luna park et on prendra le temps de discuter avec chaque propriétaire de voiture sur laquelle on aura des doutes. Donc plus nous aurons de connaisseurs et moins de conneries nous ferons.
Note la date : les 15 et 16 septembre, tu viens avec moi, car l'année prochaine, je reste à la sélection et ça va changer !!!



coollcoollcooll content de voir qu il y aura de bonne résolutions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erico a écrit:
je voudrais renter en conctact avec SEBATC et REMI 65 mon mail... ericlaurence.buil@neuf.fr
merci urgent...




MP Envoyé ce matin
merci de m'avoir appelé et pour toutes les explications apportées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après toutes ses pages de critiques et de discussions, ça fait plaisir de voir des remarques constructives de la part des organisateurs. ça prouve le sérieux et la passion de ces personnes pour le tuning actuel.

En tout cas moi ça me rassure pour l'année prochaine et si vous avez besoin d'aide je serais ravis d'aider : mon weekend est déjà réservé ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir de voir que des personnes ont toujours la passion de nos belles voitures a laquelle on tient tant,c'est sur que le cap a baissé de niveau quand on met aux entrées des intérimaires qui y connaissent rien et qui préfère jouer les gros bras mdr (les lunettes de soleil sont très foncées cette années mdr mdr2 )je suis dispo si vous voulez un coup de main pour remettre les règles en place
cordialement a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci de l'interet que tu porte a ce meeting mais pense a te presenter avant de poster c'est obligatoire ici clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
payer 290€ pour un espace de 5*5 dans le village pro vous trouvez que le prix exorbitant??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[17-18 septembre] Cap d'agde motor festival (DISCUSSIONS)

Aller à la page : 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37
Auteur Message
Ju kaotic
PREFET DU FORUM




Nombre de messages: 2639
Age: 26
Localisation: 46 Lot
Loisirs: Ma famille, ma caisse, le tuning et mon club
Voiture:: 2006-2009 : 206 Kandy rose Calif'Spirit
2010 à aujourd'hui : Civic (ex - street rider) en cours de renaissance.
Daily : astra f tds / picasso hdi
Club:: Président du Kaotic Car
Date d'inscription: 29/04/2007

Sujet: Re: [17-18 septembre] Cap d'agde motor festival (DISCUSSIONS) Mer 21 Sep - 16:52

--------------------------------------------------------------------------------

moi la 406 c'est MON coup de doeur no-reve je te le redis elle déchire tt cette caisse et son top est 100 fois mérité !

______________________
Le tuning est un art de vivre!


CIVIC diablo EN COURS DE RENAISSANCE



ptitlou
MODERATEUR




Nombre de messages: 2373
Age: 38
Localisation: valenciennes (59)
Voiture:: Mini one Sugar Skull
Date d'inscription: 23/02/2010

Sujet: Re: [17-18 septembre] Cap d'agde motor festival (DISCUSSIONS) Mer 21 Sep - 17:02

--------------------------------------------------------------------------------

pinku a écrit:
je repost ici car sur tuning tour la vérité à l'air de déranger... on nous censure direct sans parler!


donc dejà pour recadrer tout quand les gens disent qu'il se sont fait recaler (comme moi), pour la plupart c'est à l'entrée et non pour exposer sur le front de mer.

à l'entrée de vrais neuneus, ta caisse est d'origine qu'ils m'ont dit! je suis d'accord qu'elle tire plus sur l'origine car modifiée qu'avec de la piece audi d'origine mais quand je suis rentré en visiteur la première caisse que j'ai vu c'est ca:









ca pousse à se poser des question quand meme...

me faire recaler ne m'aurait pas déranger si les deux parkings été blindés de belles réas et limite à ne plus savoir où les mettre, mais c'était bien le contraire vu comment c'était rempli !!


et pi le rasso du vendredi soir j'ai halluciner aussi, j'arrive avec madame pour aller rejoindre du monde à la plage richelieu vers 19h et on m'a refuser l'accès au parking car le tuning commencait d'apres le gars à l'entrée!
je lui ai dit ah bon mais c'est marquer partout les 17 et 18 septembre et on est le 16!
il m'a repondu si t'as pas d'invitation ou de billet tu passe pas!!!
le hic c'est que les personnes que je devait rejoindre sont celles avec qui nous avons louer un appart et ils avaient les clefs, mais le mec a l'entrée était aussi abrutis que ceux du dimanche et n'a rien voulu savoir.

bref tout est à revoir pour si vous voulez continuer ce "meeting"!





Voilà une des raisons pour laquelle beaucoups de monde est içi, la vérité ne plaie pas pour certaines personnes !

______________________
A VENDRE

http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?smid=Conf-SM-TL&id=199767002

http://www.leboncoin.fr/voitures/224618067.htm

Blog : http://sugarone.skyrock.com/



SEBATC
MAIRE DU FORUM




Nombre de messages: 1928
Age: 28
Localisation: PAU 64 et NEVERS 58
Voiture:: - Del Sol Fruit du Soleil [ Vendue ]
- SLK 230 K AMG [Vendue]
- Tigra TwinTop Twin o Top [Vendue]
- Smart Fortwo Brabus
- Alfa Brera 200 ch [Vendue]
- Del Sol Turbo Grey Pearl Aviator
- Touran 2009 TDI German
Club:: ALIEN TUNING CLUB - Mont de Marsan 40

Date d'inscription: 22/03/2010

Sujet: Re: [17-18 septembre] Cap d'agde motor festival (DISCUSSIONS) Mer 21 Sep - 17:14

--------------------------------------------------------------------------------

moogly a écrit:
SEBATC a écrit:
Un peu de limpidité pour ceux qui sont encore dans un monde de Bisounours



















Merci Moogly , ca représente tout a fait ce que je voulais dire

Je suis bien content que tout le monde donne son avis favorable , comme défavorable ....

Maintenant , il faudrait que l organisation nous donne des chiffres que l on attend toujours depuis l an dernier

Nombres de véhicules en 2010
Nombres de visiteurs en 2010
Nombres de Véhicules en 2011
Nombres de visiteurs en 2011

On aura peut etre au moins ceux de 2010 cette année.


Perso Gui , crache le morceau , mieux vaut de la limpidité dans tout ca , j sais déja ce que vont répondre les organisateurs



no-reve
MODERATEUR




Nombre de messages: 3839
Age: 27
Localisation: bischwiller(67)
Loisirs: miniature, PS3, resto, photo, karting et APEROOOOO!!!
Club:: Elsass power
Date d'inscription: 03/06/2008

Sujet: Re: [17-18 septembre] Cap d'agde motor festival (DISCUSSIONS) Mer 21 Sep - 17:55

--------------------------------------------------------------------------------

vous parlez du top 3 tuning univers il me semble.....

______________________


mon blog: www.no-reve.skyrock.com



bozo4180
Soyez cool je suis nouveau!




Nombre de messages: 14
Age: 31
Localisation: BLOIS
Loisirs: TUNING/ MUSIC
Voiture:: GOLF 2 dit la tereur
Club:: FONDATEUR DU STREET ARTS et du RTC
Date d'inscription: 13/10/2010

Sujet: Re: [17-18 septembre] Cap d'agde motor festival (DISCUSSIONS) Mer 21 Sep - 18:05

--------------------------------------------------------------------------------

vivement l annee prochaine pour y retournee



b&w
V-I-P accée libre




Nombre de messages: 360
Age: 29
Localisation: clermont ferrand (63)
Loisirs: tuning cine zik sortie avec les collegues et bien sur les filles.
Voiture:: 205 gti 1.9
Date d'inscription: 01/06/2010

Sujet: Re: [17-18 septembre] Cap d'agde motor festival (DISCUSSIONS) Mer 21 Sep - 20:05

--------------------------------------------------------------------------------

28 pages pour dire la meme chose c'est completement débile



moogly
PREFET DU FORUM




Nombre de messages: 2817
Age: 30
Localisation: dans la jungle...
Loisirs: tuning, moto, modélisme, bricolage...
Voiture:: BMW e39 525D + e30 325i turbo + MX5 NA + scirocco mkII...
Club:: Unlike
Date d'inscription: 09/04/2006

Sujet: Re: [17-18 septembre] Cap d'agde motor festival (DISCUSSIONS) Mer 21 Sep - 20:40

--------------------------------------------------------------------------------

b&w a écrit:
28 pages pour dire la meme chose c'est completement débile


Oué mais qu'est ce qu'on se marre!!!

______________________
UNLIKE, some friends, one team...



LE CHALOSSAIS
Maitre posteur du forum




Nombre de messages: 176
Age: 40
Localisation: orthez
Loisirs: tuning basket
Voiture:: 306xsi
Club:: tuning club chalossais
Date d'inscription: 12/06/2008

Sujet: Re: [17-18 septembre] Cap d'agde motor festival (DISCUSSIONS) Mer 21 Sep - 21:07

--------------------------------------------------------------------------------

bozo4180 a écrit:
vivement l annee prochaine pour y retournee





______________________




Cissou13
STAR DE FRANCE




Nombre de messages: 726
Age: 20
Localisation: Marseille
Loisirs: tuning, sortie entre pote, le classique
Voiture:: Golf MK3 GTI 8V
Club:: Spirit VW Limited
Date d'inscription: 10/08/2010

Sujet: Re: [17-18 septembre] Cap d'agde motor festival (DISCUSSIONS) Mer 21 Sep - 21:09

--------------------------------------------------------------------------------

Pour ma part, un meeting toujours enorme (2eme année que je le fais mais cette fois si en visiteur car voiture au garage )
des projets d'un autre monde telle que les 3 suisses avec leur peinture a l'aero hallucinante, la punto violette pick up, la mini italienne, la civic/alfa, la 206 scirocco etc ....)
des animations sympa quand meme a part le rap ....

point negatif, la selection, la golf 4 kit large blanche de mon club, il a du dire qui faisait paca pour rentrer car la peinture etais pas top ... pareil pour un autre pote et sa 3-6 ... plus tous les projets sobres refuser, bref passons

Pour les tops, le top 20 au top, pour le amateur a revoir, je comprends le choix de la 406 R34, la saxo jaune (superbe projet ) et la 106 orange et blanche

et concernant le pick up blanc, le poprio a fais un malheur car il ne le laissait pas rentrer, au bout d'un moment, il on fais rentrer pour lui faire plaisir ...

enfin malgré ses defauts, j'y retournais OBLIGATOIREMENT l'année prochaine pour en prendre plein les yeux encore

______________________
Mes 2 projets : Twingo 16V a la casse (saison 2010) et Golf 3 GTI 8V (saison 2011)




phil
STAR D EUROPE




Nombre de messages: 848
Age: 43
Localisation: entre Moliére et Paul-Riquet...
Loisirs: touche a tout (.)(.) ^^, j'essaye de faire tout se qui me plait ...
Voiture:: une pétohume.....et une jap...
Club:: pas encore ^^
Date d'inscription: 20/04/2008

Sujet: Re: [17-18 septembre] Cap d'agde motor festival (DISCUSSIONS) Mer 21 Sep - 21:33

--------------------------------------------------------------------------------

a lire vos écrits, un seul et même parking pour tout le monde sans discutions (celui en escargot) arrangerai pas mal de choses je crois...
quand au parking du bord de plage il n'y a qu'a le réserver au véhicules primés seulement pour le dimanche apres-midi et seul eux y auraient accés...

tout simplement et sans dérogation.................

coollcoollvoté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bsr a tous je voudrais poser une question.
je voudrais savoir qui s'occuper du paca au cap
et si y a un forum d'avoir le lien?
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
206ccmonster a écrit:
Alors pour le PACA pas mal de personne s'en occupe mais si tu as des question voila l'adresse du forum http://pacasound.xooit.com mais si tu as des question dis moi je peut pe être y répondre !!!

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

présent !!! mdrmdrmdr

j'ai vue ton inscription sur le forum mdia125.

je t'ai envoyé le formulaire d'inscription à remplir et à me renvoyer par email pour l'activation de ton compte clin

et si tu as des questions n'hésite pas win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...