parkour-4-life 1 Posté(e) le 2 novembre 2011 de belle modif !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karl88 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Que devient le z. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsamnesia1 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Au dernières nouvelles, elle se porte bien! Vu il y a pas longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karl88 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Il sera a Épinal le 9.06 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsamnesia1 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Normalement oui je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karl88 0 Posté(e) le 4 mai 2013 OK merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickky451 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Le z ce porte bien je vous rassure, des ptites modifs moteur ont eu lieu, volant moteur allégée embrayage racing... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickky451 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Et oui je serai à epinal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karl88 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Content d'avoir des nouvelles de la z,a Épinal alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickky451 0 Posté(e) le 5 mai 2013 J organisé une expo tuning à Colmar le 25 mai pour ceux que ça intéresse.c est gratuit.tapez expo tuning laser game sur facebook pour avoir toutes les infos.;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 10 mai 2013 jolie auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 13 mai 2013 magnifique auto!dans l'esprit Fast and Furious complet!!!!mon seul petit bémol j'aurez fait la console en carbone, pas en vinyle... mais sinon une tuerie...et une caisse a la base qui devient de + en + accessible!!!! est ce la prochaine for me?!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickky451 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Merci c est gentil, le vinyl est un test lol, la console en carbonne est prevu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 14 mai 2013 mickky45 a écrit:Merci c est gentil, le vinyl est un test lol, la console en carbonne est prevu.ah voila the bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites